le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: achat-vente-echange :: echange bons points

echange bons points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: echange bons points  Posté leLun Juin 30, 2014 5:59 am Répondre en citant

--- Déjà... pour répondre à G.Ramitrouvetou... Non pas de retour en nenfance... vu que je ne l'ai jamais quittée... et puis pour rechercher des ptites voitures à notre âge, c'est qu'on est resté de grands .... zenfants...
--- Pour les bons points, c'est parce que j'ai bien travaillé...mais j'en ai dépassé le stade, vu que le président de l'amicale, m'a donné une belle grande image, pour récompenser mon travail.....
--- Rvnons au sujet de l'annonce.... Les bons points (rubrique Musée Malartre paragraphe Volumétrix) : quelqu'un en connait d'autres (c'est à dire avec d'autres tacots) ? Pour mon compte, les miens reproduisent plusieurs fois les mêmes voitures...... Je suis preneur de tt rgt à ce sujet et si quelqu'un en possède d'autres (modèle de voitures RAMI) que les miens, je serai intéressé pour un échange ...
--- autres recherches : les cartes BP (rubrique musée Malartre paragraphe carte BP)... même questionnage.... Je suis preneur de tt rgt à ce sujet et si quelqu'un en possède d'autres que les miens (modèle de voitures RAMI), je serai aussi intéressé pour un échange ...
--- Sur ce ... Bonne smaine à tte l'équipe des Raminologues (même à ceux qui ont quitté la France.....)

Revenir en haut de page


echange bons points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: achat-vente-echange :: echange bons points-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support