le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les rami insolites :: Hautier d'une seule pièce

Hautier d'une seule pièce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: Hautier d'une seule pièce  Posté leLun Aoû 18, 2014 11:41 am Répondre en citant

Finalement j'ai acheté sur ebay cette drôle de Rami Hautier en italie
Eh ! bien ,je ne regrette pas mon achat cen'est pas une copie en etain ,mais bien une vraie Rami (c'est marqué dessous) ,mais pas comme les autres
d'abord elle est de duxton de bleu ..sur la photo elle est trés sale,je l'ai nettoyé depuis..
Mais sa caractéristique c'est d'avoir des lampes "voluptes" de chaque coté des portes moulées avec la caisse et non des accessopires certies comme celles que l'on connait !
proto d'usine ,essaie de moulage d'une seule piéce ??




RAMI JMK HAUTIER VOITURE ELECTRIQUE DE 1898 1/43
saimextoys (149 ) 99,3% Vendu pour :10,00 EUR

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: Hautier d'une seule pièce  Posté leLun Aoû 18, 2014 9:25 pm Répondre en citant

ça pèse combien ?

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: Hautier d'une seule pièce  Posté leMar Aoû 19, 2014 11:39 am Répondre en citant

C'est du zamac et roues en plastique , idem une autre Rami
là on voit mal ,car c'est la photo de Ebay et la miniature est dans son jus ,pas nettoyée !l
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page


Hautier d'une seule pièce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les rami insolites :: Hautier d'une seule pièce-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support