le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Discussion générale :: comme dirait G.ramitrouvetou....y a les fils qui se touchent

comme dirait G.ramitrouvetou....y a les fils qui se touchent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jmy

MessageSujet: comme dirait G.ramitrouvetou....y a les fils qui se touchent  Posté leMer Mar 04, 2015 1:06 pm Répondre en citant

déformation d'images.......

CHPERE-59

MessageSujet: comme dirait G.ramitrouvetou....y a les fils qui se touchent  Posté leMer Mar 04, 2015 7:58 pm Répondre en citant

J ADORE LA VIS A VIS bonjour

tokota88
Administrateur

MessageSujet: comme dirait G.ramitrouvetou....y a les fils qui se touchent  Posté leJeu Mar 05, 2015 9:15 am Répondre en citant

ah, moi j'adore la brasier et jeanne d'arc Laughing

la dedion eclair est pas mal aussi

quelle immagination o
mon jeanmy Laughing

COLOMBO Yves

MessageSujet: comme dirait G.ramitrouvetou....y a les fils qui se touchent  Posté leJeu Mar 05, 2015 10:49 am Répondre en citant

L'humour de jmy ne se dément pas. J'adore.
C'est vrai qu'il a le temps lui................!

Febvre39

MessageSujet: comme dirait G.ramitrouvetou....y a les fils qui se touchent  Posté leSam Mar 07, 2015 10:56 pm Répondre en citant

Jm G tu pourrais faire des cartes postales pour la bourse !

jmy

MessageSujet: comme dirait G.ramitrouvetou....y a les fils qui se touchent  Posté leDim Mar 08, 2015 9:13 am Répondre en citant

Mon pov'monsieur.... voilà une nidée qu'elle est bonne.... mais jvai pas faire concurrence à la carte des De Dion.... et actuellement pas vraiment bocoup de temps libre... même pas le temps de travailler sur mes codes 3.... Bon dimanche ensoleillé... ça fait du bien et j'en connais qui mette leur peinture de code 3 à sécher au soleil

Febvre39

MessageSujet: comme dirait G.ramitrouvetou....y a les fils qui se touchent  Posté leDim Mar 08, 2015 10:51 am Répondre en citant

Oui ramimaréchaussée !!
tu m'en réserve une série " comme il se doit ...."
hier aprés-midi en arrivant à dole ,aprés mon "tir contrôlé" au stand de tir sportif 'eh! oui je fais du tir avec un Brooming 7,64 et un Berreta 22LR ,je suis allé faire un tour sur les puces de Foucherans ;
beaucoup de trouvailles ,dontun beauBbernard pompier grande échelle Joustra de la derniére génération (métal et plastique) à l'état neuf pour 6 euros ,des épaves safir ,Dink et autres pour quelques euros ..
beaucoup d'exposant d'un peu partout et plusieurs vendeur de miniatures ...
J'ai vu des Rami neuves en boites mais à 20 euros piéces (atffichées 25) je me suis abstenunà ce prix
j'y retourne ce matin et cette AM..on verra ...
Si certains d'entre vous veulent venir c'est bpas si loin de la Ht-S et il fait beau .;dans ce cas m'appeler au 0607180520

pascal

MessageSujet: comme dirait G.ramitrouvetou....y a les fils qui se touchent  Posté leMer Mar 11, 2015 11:28 am Répondre en citant

bravo JMY
bien rigolé

comme dirait G.ramitrouvetou....y a les fils qui se touchent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1