le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Discussion générale :: Une affaire à saisir....

Une affaire à saisir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jmy

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leMer Avr 01, 2015 7:28 am Répondre en citant

une annonce sur le coin qu'il est bon ..... déposée le 31.03.2015 à 21.55

"""""""""""" Taco en metal collection 52 citroen jmk rami .......
a saisir tres tres beau taco en metal de couleur noir et jaune rami 52 citroen jmk 'made in France ) voir les photos ci dessus de l annonce il est unique ce modele. a avoir dans sa collection prix ferme vous pouvez nous pousser une question laisser nous un message par mails on vous répondras cdlt """""""

Je me pose la question.... vais je pouvoir l'acquérir avant mes camarades ???? Elle est superbe cette RAMI 52 CITROEN ..... Elle doit être unique.... le prix ? cher, mais lorsqu'on aime on ne compte pas.....
et en plus elle est JAUNE (même pas grise)

Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid

PS : quelqu'un aurait 180 euros à me prêter que cette 52 CITROEN vienne dans ma collection .........
RePS : Merci par avance aux généreux donateurs.....

JAKANA

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leMer Avr 01, 2015 7:43 am Répondre en citant

Bahh, ça va, il a juste oublié la virgule entre le 1 et le 8.
Par contre, on va pas lui "pousser" la question, ... il risque de nous "tirer" une réponse Laughing

http://rouillees.free.fr/

JAKANA

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leMer Avr 01, 2015 7:56 am Répondre en citant

Oh, p'tain, non, je viens de percuter... c'est la version Esders (sans les phares) ! La preuve c'est qu'on voit bien a la poussière et la peinture écaillée qu'elle est d'origine !
Du coup a ce prix c' est donné... Laughing

jmy

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leJeu Avr 02, 2015 8:39 am Répondre en citant

Jakana m'a mis le doute... erreur de positionnement de virgule ???
J'ai donc posé la question au vendeur.... """""est ce bien 180 neuros ? """""
Réponse (je reprends son texte)....... """""" vous avez bien lu l'annonce oui elle est à 180 euros car c'est une (rami )"""""" .........

jean-Louis
Modérateur

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leJeu Avr 02, 2015 10:01 am Répondre en citant

Cheers Oui , j'avais eu la même réponse ! Scratch

Febvre39

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leJeu Avr 02, 2015 11:56 am Répondre en citant

pas trouvé !
le lien svp!

JAKANA

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leJeu Avr 02, 2015 12:26 pm Répondre en citant

yaka d'mander:

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/787781481.htm?ca=18_s

jean-Louis
Modérateur

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leJeu Avr 02, 2015 12:28 pm Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/787781481.htm?ca=22_s

Je suis sur que Yann est sur l'coup ! Wink C. dans son " fief" !

Gilou
Invité

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leJeu Avr 02, 2015 1:29 pm Répondre en citant

C'est quand même hélas courant que certaines personnes , pas forcément mal intentionnées , surcotent des miniatures retrouvées dans un grenier ou une cave.
Moi je lui ai envoyé ce gentil mail , et j'ai hâte de recevoir une réponse , que je me ferai un plaisir de vous communiquer :

"Bonjour ,
Je me permets de vous envoyer ce mail car je suis surpris par le prix demandé , pour cette miniature courante. D'abord , pour info , il s'agit d'une CITROEN B2 , et non pas 52.. Ensuite , si vous cherchez un peu sur eBay , vous constaterez que cette miniature , neuve et en boite d'origine , se trouve très couramment entre 15 et 25 euros , et par conséquent encore moins chère sans sa boite. A part quelques variantes de modèles et une Opel quasi introuvable , on peut trouver les 39 modèles Rami pour une somme modique. Je suis désolé de vous apprendre que votre modèle vaut dix fois moins que le prix affiché.
Bien cordialement."

Febvre39

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leJeu Avr 02, 2015 7:39 pm Répondre en citant

j'ai été beaucoup moins gentil!!!
je dirais même "saignant"!!

JAKANA

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leJeu Avr 02, 2015 8:17 pm Répondre en citant

Gilou a écrit:
... se trouve très couramment entre 15 et 25 euros , et par conséquent encore moins chère sans sa boite... "

Et en plus celle-ci est incomplète et en mauvais état...

Gilou
Invité

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leJeu Avr 02, 2015 9:44 pm Répondre en citant

Je laisse à Chloé le bénéfice du doute de la méconnaissance....
Pour le moment , aucune réponse.

Febvre39

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leJeu Avr 02, 2015 10:42 pm Répondre en citant

Chloé et cloué au pilori!

Gilou
Invité

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leVen Avr 03, 2015 10:41 am Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

RAMI68

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leVen Avr 03, 2015 11:15 am Répondre en citant

Je pense que l'annonceur doit fumer du papier journal. Extrêmement dangereux pour la santé…… Laughing Laughing Laughing

Febvre39

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leVen Avr 03, 2015 12:43 pm Répondre en citant

et c'est qu'une B2
car avec une "cul d'oie" il fumerait du papier W...toilette!

RAMI68

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leVen Avr 03, 2015 1:10 pm Répondre en citant

Febvre39 a écrit:
et c'est qu'une B2

ou un bédot….. Laughing Laughing Laughing

yann

MessageSujet: b2  Posté leVen Avr 03, 2015 1:33 pm Répondre en citant

Bonjour à tous

Moi j'ai demandé l'état des " 52 citroen " pas chère pour 52 "B2"
Bien sur pas de réponse
RAMIcalement yann

Febvre39

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leVen Avr 03, 2015 4:23 pm Répondre en citant

il y avait l'énigme de la "22"
maintenant de la "52"
qui dit mieux?

jmy

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leVen Avr 03, 2015 4:34 pm Répondre en citant

Bin !!! euh!!!! c'est l'heure du .......51 !!!!!!

Febvre39

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leVen Avr 03, 2015 7:54 pm Répondre en citant

mois je suis déjà de 51 par ma naissance ,
alors je préfére soit le vrai Pastis de Marseille :le CASA!
soit celui d'ici ,un bon Pont sec!
ça c'est un bon produit de chez nous, la Franche Comté!!

jmy

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leLun Avr 06, 2015 7:58 am Répondre en citant

Toujours pas de réponse à vos remarques ou questions ? en tout cas, ça l'a pas fait réfléchir... l'annonce est toujours active!!!!! au même prix.....

RAMI68

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leLun Avr 06, 2015 9:51 am Répondre en citant

jmy a écrit:
Toujours pas de réponse à vos remarques ou questions ? en tout cas, ça l'a pas fait réfléchir... l'annonce est toujours active!!!!! au même prix…..

Tant qu'il y crois, l'espoir fait vivre……et puis il y a que les imbéciles qui changent d'avis……. Laughing Laughing Laughing

Febvre39

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leLun Avr 06, 2015 8:44 pm Répondre en citant

Non rien
cela doit être une machine

Gilou
Invité

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leLun Avr 06, 2015 11:54 pm Répondre en citant

Pareil , aucune réponse à ce jour

jean-Louis
Modérateur

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leMar Avr 07, 2015 12:28 pm Répondre en citant

Et celui-ci est pas mal non + ! Afraid

http://www.ebay.fr/itm/150588534786?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648

Alors qu'on arrive à le trouver assez facilement , aux alentours de 20€ Cheers

Gilou
Invité

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leMar Avr 07, 2015 12:46 pm Répondre en citant

hé bé......
et comment il fait pour arriver à ce prix tordu....

CHPERE-59

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leMar Avr 07, 2015 6:42 pm Répondre en citant

Il s'est trompé de jour tout simplement il voulait mettre l'annonce le 1er avril !! ben ouais c est çà les amis !! bonjour :chery:

Febvre39

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leMar Avr 07, 2015 9:45 pm Répondre en citant

ben quoi
il vend une 107 dans le 71
rien de plus banal

jmy

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leVen Juil 31, 2015 6:40 am Répondre en citant

Notre "amie" Chloé... remet ça.... elle n'a pas réussi à vendre sa 52 Citroën jaune variante sans phares à 180 neuros, aussi hier soir à 22h32 elle remis son annonce sur le coin qu'il est bon!!!!! Le prix n'a pas varié........

Pourtant je ne comprends pas ... cette personne avait indiqué à un camarade du forum que cette voiture avait été vendue.... Serait ce donc une deuxième 52 variante sans phares ?

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/787781481.htm?ca=22_s

Je n'ose pas penser au prix que Chloè demanderait pour une MOTOBLOC ou une MERCEDES avec pare-brise..... Le positif dans l'annonce, c'est qu'il est souhaité in fine, ... de bonnes vacances 2015 à saisir

CHPERE-59

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leVen Juil 31, 2015 6:47 am Répondre en citant

J ADORE LE "on vous repondras sans fautes"!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Afraid

Gilou
Invité

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leVen Juil 31, 2015 7:37 am Répondre en citant

mort de rire.......

jmy

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leSam Nov 28, 2015 7:32 pm Répondre en citant

On est le 28 novembre 2015 à 18.46..... Notre brave Chloé de la roche sur Yon..... nous en remet une couche....

Toujours à 180 neuros la B2 jaune no phares......

Y a personne de gentil pour la lui acheter ....

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/787781481.htm?ca=10_s

Moi si ça intéresse quelqu'un... j'ai une B2 JAUNE sans roues mais avec phares à .... 150 neuros... si vous m'écrivez... promis je répondrais sans fotes....

pierrikBZH

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leSam Nov 28, 2015 10:42 pm Répondre en citant

Je vois Yann demain sur un salon dans le coin. Je lui propose d'acheter !!!!

tokota88
Administrateur

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leDim Nov 29, 2015 9:46 am Répondre en citant

Gilou n'a pas cette variante jaune nénophares ( croak, croak)
Laughing

Gilou
Invité

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leDim Nov 29, 2015 9:57 am Répondre en citant

File dans ta chambre !!!

NOIROT DANIEL

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leDim Nov 29, 2015 11:40 am Répondre en citant

Et l'opel à 2000 €, SUR LBC vous l'avez vue ? Mais cet hurluberlu est quand même passé par des annonces de x euros ( il ne savait pas) à 1300€ Il y a une semaine, au meilleur offrant, puis aujourd'hui à 2000€. il confond la baie et leboncoin , mais retarde toujours sa vente. Je ne sais pas s'il a actuellement un acheteur déclaré à 2000€ Et vraiment l'intention de la vendre, mais pour moi, à ce prix là, il peut la garder et se faire enterrer avec pour passer le RUBICON.

JAKANA

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leDim Nov 29, 2015 3:54 pm Répondre en citant

NOIROT DANIEL a écrit:
Et l'opel à 2000 €, SUR LBC vous l'avez vue ? Mais cet hurluberlu est quand même passé par des annonces de x euros ( il ne savait pas) à 1300€ Il y a une semaine, au meilleur offrant, puis aujourd'hui à 2000€. il confond la baie et leboncoin , mais retarde toujours sa vente. Je ne sais pas s'il a actuellement un acheteur déclaré à 2000€ Et vraiment l'intention de la vendre, mais pour moi, à ce prix là, il peut la garder et se faire enterrer avec pour passer le RUBICON.

+1 bonjour

Gilou
Invité

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leDim Nov 29, 2015 4:17 pm Répondre en citant

Hé ben ! Afraid

NOIROT DANIEL

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leDim Nov 29, 2015 4:56 pm Répondre en citant

Certes j'étais énervé lorsque j'ai écrit mon dernier post, mais le comportement de ce vendeur est inadmissible (de mon point de vue).Qu'en pensez-vous ?

Gilou
Invité

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leDim Nov 29, 2015 5:07 pm Répondre en citant

Perso je ne connais rien hormis le contenu de l'annonce , c'est donc difficile pour moi de juger. Je ne sais pas s'il y a eu d'autres annonces précédemment , si des Ramistes ont été en contact avec lui.....

RAMI68

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leDim Nov 29, 2015 9:22 pm Répondre en citant

NOIROT DANIEL a écrit:

et maintenant non seulement il y a un défaut au coin de la bâche, mais il a augmenté son prix.... Scratch

pierrikBZH

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leDim Jan 03, 2016 6:32 pm Répondre en citant

Vu dans Collect & Chineur du 01 01 16 ... Roulier Byrrh.Tél(Jura)06 71 61 07 51 avis aux amateurs.

Febvre39

MessageSujet: Une affaire à saisir....  Posté leDim Jan 03, 2016 11:18 pm Répondre en citant

j'avais pas vu ,jeconnais le vendeur ,je vais l'appeler demain
merci

Une affaire à saisir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1