le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Discussion générale :: ENVOYES SPECIAL

ENVOYES SPECIAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: ENVOYES SPECIAL  Posté leVen Mai 08, 2015 7:02 am Répondre en citant

Le 2015 / 05 /07 sur France 2 , télévision Française , il y a eu la vente aux enchères des épaves trouvées sous hangars !
Émission à voir et revoir en replay , que d' émotions !!!!! Cheers

Revenir en haut de page

antoine




Age: 40
Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 468
Localisation: grenoble

MessageSujet: ENVOYES SPECIAL  Posté leSam Mai 16, 2015 10:46 am Répondre en citant

Superbe émissions!!! La vente baillon vente record et historique!!

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: ENVOYES SPECIAL  Posté leSam Mai 16, 2015 6:34 pm Répondre en citant

des épaves vendues au prix d'œuvres d'art ,certaines le sont , mais la 5cv Citroën au triple du prix d'une restaurée ,il y a erreur chef !!!!!!

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: ENVOYES SPECIAL  Posté leDim Mai 17, 2015 9:05 am Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Pascal.
C'est comme ça , la folie humaine n'a pas de limite

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1179
Localisation: ALSACE

MessageSujet: ENVOYES SPECIAL  Posté leDim Mai 17, 2015 6:17 pm Répondre en citant

Aucun intérêt pour moi, ça ne m'empêche pas de dormir…… Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: ENVOYES SPECIAL  Posté leDim Mai 17, 2015 10:48 pm Répondre en citant

[quote="RAMI68"]Aucun intérêt pour moi, ça ne m'empêche pas de dormir……


ça devrait! :elephant: Afraid

Revenir en haut de page

antoine




Age: 40
Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 468
Localisation: grenoble

MessageSujet: ENVOYES SPECIAL  Posté leMar Mai 19, 2015 6:34 am Répondre en citant

il s'agit de placement financier, certes c'est totalement débile car cela fait grimper la cote. Mais ces voitures sont comme les œuvres d'art non imposable! voila pourquoi certains mettent des millions la dedans! Geek

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: ENVOYES SPECIAL  Posté leMar Mai 19, 2015 7:26 am Répondre en citant

Cheers Tu as tout compris Antoine !
Voilà pk , j'ai un garage complet !!! Laughing

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: ENVOYES SPECIAL  Posté leMar Mai 19, 2015 7:33 am Répondre en citant

Investissement loterie tout de même : on a vu ce qui s'est passé avec la côte de certaines Ferrari il y a quelques années.

Revenir en haut de page

antoine




Age: 40
Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 468
Localisation: grenoble

MessageSujet: ENVOYES SPECIAL  Posté leMar Mai 19, 2015 7:37 am Répondre en citant

je suis d'accord gilou mais quand tu vois dans le reportage l'americain qui a acheté une alfa romeo 65 000 euro et qui 10 ans plus tard la revend 1 millions c'est sur que cela rapporte plus que les banques en suisses!!!

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: ENVOYES SPECIAL  Posté leMar Mai 19, 2015 10:07 am Répondre en citant

Gilou , Ferrari , on en voit aux coins de toutes les rues !
Mais 1 Alpha , comme celle-ci , à seulement 20 ex. , je pense pas que l'on peut comparer ! Study

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: ENVOYES SPECIAL  Posté leMar Mai 19, 2015 10:09 am Répondre en citant

jean-Louis a écrit:
Gilou , Ferrari , on en voit aux coins de toutes les rues !
Mais 1 Alpha , comme celle-ci , à seulement 20 ex. , je pense pas que l'on peut comparer ! Study


Et puis ils ont le " nez fin " , se sont avant tout ds investisseurs , pas des collectionneurs ! Rolling Eyes

Revenir en haut de page

antoine




Age: 40
Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 468
Localisation: grenoble

MessageSujet: ENVOYES SPECIAL  Posté leMar Mai 19, 2015 11:11 am Répondre en citant

Les seules voitures qui peuvent être accessibles pour moi sont celle des années 70/80. Je vais me racheter une Renault 25 de mon enfance avec le premier ordinateur de bord!! Qui disait juste : porte arrière droite mal fermée!!

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: ENVOYES SPECIAL  Posté leMar Mai 19, 2015 11:48 am Répondre en citant

Et suis sur , que tu vas le faire exprès .................................de mal la fermer ! Cheers

Revenir en haut de page

antoine




Age: 40
Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 468
Localisation: grenoble

MessageSujet: ENVOYES SPECIAL  Posté leMar Mai 19, 2015 12:03 pm Répondre en citant

Oh oui!!! Quand j'étais gamin c'était mon grand jeux!! J'adorais cette voiture,malheureusement elle a fini brûlé!

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: ENVOYES SPECIAL  Posté leMar Mai 19, 2015 12:11 pm Répondre en citant

j'en avais une , une 25 GTX
123 CV
ça marchait bien , mais fallait la nourrir.....

Revenir en haut de page

antoine




Age: 40
Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 468
Localisation: grenoble

MessageSujet: ENVOYES SPECIAL  Posté leMar Mai 19, 2015 1:46 pm Répondre en citant

Nous c'était une turbo D si mes souvenir sont bon.

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: ENVOYES SPECIAL  Posté leMar Mai 19, 2015 10:30 pm Répondre en citant

j'étais à une vente aux enchéres à Lyon aux Brotteaux,chez AGUTTES.
J'accompagnais mon ami Jacques qui y vendait une La Buire type 10A de 1925 fabriquée à Lyon et refusée par le Mussée Malattre car ils en ont déjà une...
J'ai discuté longement avec l'adjoint du Commissaire priseur ..je lui pzrlait d'une Ferrai Mondiale décapotable à l'état concours modéle exclusif fait pour Monaco(45 000 KM ,révisée ...)que le propriétaire malade voulait me vendre 29 000 euros fin 2013...il m'a dit que j'avais loupé une affaire car en moins d'un an le prix de toutes les Ferrari ont quasi doublé...
pour la petite histoire ,hier je rentrait d'une Puce à Chilly le vignoble à coté de Lons-le -saunier et rentrait à St-Amour par les toutes petites routes ,et là à l'entrée 'un petit village sur un parking ,dnc en pleine campagne ,un homme et une femme se parlait appuyé chacun sur leur deux voitures......deux FERRARI
Conclusin dans le Jura il y a des Ferrari à tous les coins de rue...,non..... de chemin de campagne !
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page


ENVOYES SPECIAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Discussion générale :: ENVOYES SPECIAL-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support