le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: Présentation d'Alejo

Présentation d'Alejo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Alejo




Age: 37
Inscrit le: 23 Aoû 2019
Messages: 14

MessageSujet: Présentation d'Alejo  Posté leDim Aoû 25, 2019 12:42 pm Répondre en citant

Bonjour les amis! Bonjour à tous de Russie. Un de mes collègues du mannequinat a déjà été noté ici et c’est maintenant à mon tour de me rendre ici. Pour être honnête, je voulais depuis longtemps m'inscrire ici, mais je n'ai pas réussi pour des raisons techniques. Un membre respecté de cette communauté, Dinguy, m'a beaucoup aidé à résoudre ce problème. En collectionnant, je suis attiré par les modèles de voitures des années 1900-1930, tels que RIO, Solido, Minilux, EKO, Brumm et, bien sûr, RAMI. J'espère que ma présence ici n'alourdira personne. Merci pour votre hospitalité, et comme on dit en Russie, "Désolé pour mon français".
_________________
Et voilà comment tout s’explique
Avec l’aide de la logique.

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: Présentation d'Alejo  Posté leDim Aoû 25, 2019 5:04 pm Répondre en citant

Bienvenue Alejo. Si je parlais Russe comme tu parles Français, je serais content.
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

Alejo




Age: 37
Inscrit le: 23 Aoû 2019
Messages: 14

MessageSujet: Présentation d'Alejo  Posté leDim Aoû 25, 2019 6:41 pm Répondre en citant

pierrikBZH a écrit:
Bienvenue Alejo. Si je parlais Russe comme tu parles Français, je serais content.

Google Translator fait des miracles, alors ce n’est pas mon mérite. Bien que, bien sûr, il y ait une idée - en plus de l'anglais, je maîtrise un peu le latin, l'espagnol et le portugais. Wink

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: Présentation d'Alejo  Posté leLun Aoû 26, 2019 6:04 am Répondre en citant

Alejo a écrit:
Un membre respecté de cette communauté, Dinguy, m'a beaucoup aidé à résoudre ce problème.


C'est Alexey (Minialuxe) qu'il faut remercier, Very Happy c'est lui qui a pris en main tes problèmes de connexion, car normalement l'activation du compte par le membre fonctionne bien.

BIenvenue sur le forum Rami Cheers

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Présentation d'Alejo  Posté leLun Aoû 26, 2019 6:38 am Répondre en citant

Cheers Cheers Cheers Cheers

Houlala tu nous envoies en l'air !!
Quel Pied ♥♥♥♥
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Présentation d'Alejo  Posté leLun Aoû 26, 2019 7:13 am Répondre en citant

добро пожаловать в мир RAMI ......
dobro pozhalovat' v mir RAMI ......
bienvenue dans le monde des RAMI......

Revenir en haut de page

Alejo




Age: 37
Inscrit le: 23 Aoû 2019
Messages: 14

MessageSujet: Présentation d'Alejo  Posté leLun Aoû 26, 2019 10:05 am Répondre en citant

Je vous remercie sincèrement pour cet accueil si chaleureux! En général, je fais toujours ce que je fais avec des collages: je photographie des modèles sur le fond de n'importe quel paysage, je traite la photo et il en résulte quelque chose qui ressemble à ce qui est présenté sur mon avatar. À propos, il y a aussi l'un de ces collages.

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Présentation d'Alejo  Posté leLun Aoû 26, 2019 2:43 pm Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: Présentation d'Alejo  Posté leLun Aoû 26, 2019 3:56 pm Répondre en citant

bienvenue alejo

Revenir en haut de page

Alejo




Age: 37
Inscrit le: 23 Aoû 2019
Messages: 14

MessageSujet: Présentation d'Alejo  Posté leLun Aoû 26, 2019 5:23 pm Répondre en citant

Citation:
Bonjour et bienvenue sur le forum


Citation:
bienvenue alejo


Merci! Smile

Revenir en haut de page

polux080964




Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 162

MessageSujet: Présentation d'Alejo  Posté leMar Aoû 27, 2019 7:59 am Répondre en citant

Bonjour et bien-sur bien venue

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Présentation d'Alejo  Posté leMar Aoû 27, 2019 4:41 pm Répondre en citant

SIiiiiiiiiiiiiiiiiiii de passage à Lyon Rolling Eyes
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Présentation d'Alejo  Posté leMar Aoû 27, 2019 5:39 pm Répondre en citant

BIENVENUE !! Cheers Cheers

Revenir en haut de page


Présentation d'Alejo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: Présentation d'Alejo-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support