le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: Présentation de Mermiche

Présentation de Mermiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Mermiche
Invité







MessageSujet: Présentation de Mermiche  Posté leDim Juil 10, 2011 11:13 am Répondre en citant

Bonjour

En premier je collectionne les Solido démontables, mais à coté je conserve précieusement tout ce qui tourne autour des années 60/70 (rami, dinky, norev, cij, etc...) Geek

Venant d'acquérir de nouvelles vitrines, je me suis mis à trier mes Rami et à les regarder d'un peu plus près pour voir qu'il y a plein de variantes et sur lesquelles je me pose un tas de questions.

J'ai donc chercher sur le net les forums consacrés à cette si belle série, qui en plus a le mérite d'être limitée en modèles (mais pas en variantes) et suis tombé chez vous qui parait si sympathique. Je ne doute pas d'y retrouver des connaissances fréquentées sur d'autres forums, ou des passionnés que j'ai eu au téléphone pour diverses raisons; Study

J'essaierai d'être autant acteur que demandeur du forum . Promis mais pas juré Laughing le temps, le temps, le temps ....je croyais qu'à la retraite ça irait lieux: c'est pire Afraid

Je peux déjà vous dire que j'ai un modèle de chaque de la série (pas forcément complet) sauf l'OPEL

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: Présentation de Mermiche  Posté leDim Juil 10, 2011 11:27 am Répondre en citant

bienvenue l'invité.
des photos!!!des photos!!!
pour l'OPEL t'inquiéte pas , nous non plus on ne l'as pas sauf ..................?
(regarde le recensement OPEL)

Revenir en haut de page

Invité








MessageSujet: Présentation de Mermiche  Posté leDim Juil 10, 2011 12:48 pm Répondre en citant

Pour ceux qui m'ont déjà vu par ailleurs, mon pseudo est "mermiche" (Michel) mais je pense ne pas avoir encore été "adopté par les "admins" . normal on est dimanche Cheers

Revenir en haut de page

Yannick
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 336
Localisation: Nord

MessageSujet: Présentation de Mermiche  Posté leDim Juil 10, 2011 1:17 pm Répondre en citant

arfff j'ai oublié de valider l'inscription je fais ca de suite
_________________
http://rami-by-jmk.wifeo.com/index.php
50 ans de passion

Revenir en haut de page

antoine




Age: 40
Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 468
Localisation: grenoble

MessageSujet: Présentation de Mermiche  Posté leDim Juil 10, 2011 2:24 pm Répondre en citant

Bonjour à tous!
Moi c'est Antoine, je suis de grenoble, et collectionne les rami depuis février 2009. Mon père m'a souvent emmenée à rochetaillee j'adoré ce lieu et lorsque j'ai découvert qu'il y avait les rami,je me suis dit que c'était le moyen d'avoir une partie du musée chez moi!!
Bref j'ai tout les modèles sauf de dion aave!!

Revenir en haut de page

christian
Modérateur



Age: 62
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 356
Localisation: Ht saône

MessageSujet: Présentation de Mermiche  Posté leDim Juil 10, 2011 7:26 pm Répondre en citant

salut les ramistes,bien le bonjour à tous les nouveaux et anciens du forum ,c'est dimanche mais je fais un ptit tour quand même,histoire de,samedi et dimanche 6 brocantes pas une rami en vue ( bonnes ou mauvaises ) par contre j'ai rencontré des collectionneurs qui sont sur le ... suite à la vente de la Delage,moi même je n'ai encore rien compris

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Présentation de Mermiche  Posté leDim Juil 10, 2011 7:32 pm Répondre en citant

EN TOUT CAS MOI G. LES B.... DE VOIR CA ! Scratch

Revenir en haut de page

christian
Modérateur



Age: 62
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 356
Localisation: Ht saône

MessageSujet: Présentation de Mermiche  Posté leDim Juil 10, 2011 7:39 pm Répondre en citant

comme tu dit ,pour les ptits nouveaux c'est dur , quoi que certains ont les moyens,mais bon c'est pas tres logique,des hauts , des bas ,enfin moi je laisse la place,je suis au bout de ma collection,chacun son tour

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Présentation de Mermiche  Posté leDim Juil 10, 2011 7:55 pm Répondre en citant

TU AS L'OPEL?

Revenir en haut de page

christian
Modérateur



Age: 62
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 356
Localisation: Ht saône

MessageSujet: Présentation de Mermiche  Posté leDim Juil 10, 2011 9:44 pm Répondre en citant

non je ne cherche plus ,j'en ai loupé 3 il y a deux ans stop,si elle veux venir elle viendra toute seule

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Présentation de Mermiche  Posté leLun Juil 11, 2011 5:54 pm Répondre en citant

HA HA HA ! Berlinette quand tu nous tiens ............... Wink Si jamais tu vois des JADALI pense à moi !

Revenir en haut de page

christian
Modérateur



Age: 62
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 356
Localisation: Ht saône

MessageSujet: Présentation de Mermiche  Posté leLun Juil 11, 2011 11:19 pm Répondre en citant

eh oui !... berlinette prends beaucoup de place dans ma vie maintenant

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Présentation de Mermiche  Posté leLun Aoû 08, 2011 5:56 am Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE A CHEPERE-59 Cheers Shocked Very HappyD [/b]

Revenir en haut de page

corentin22
Invité







MessageSujet: Présentation de Mermiche  Posté leLun Aoû 08, 2011 1:29 pm Répondre en citant

bonjour a tous
joyeux anniversaire chpere !!! Cheers Cheers Cheers
a+

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Présentation de Mermiche  Posté leLun Aoû 08, 2011 5:46 pm Répondre en citant

BONJOUR

ET UN GRAND MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE.49 ANS QUE CA PASSE VITE......

CORENTIN ES TU CHEZ TOI C EST AU SUJET DE LA MIEUSSET ? bonjour

Revenir en haut de page

corentin22
Invité







MessageSujet: Présentation de Mermiche  Posté leMar Aoû 09, 2011 11:11 am Répondre en citant

salut chpere
oui, je suis chez moi et j'attends avec impatience la mieusset.
Au fait jean louis ,y a un mois je cherchais une mieusset (en pieces) avec un phare centrale parce que celle de chpere en a pas et tu viens dans mettre une sur ebay avec un lot , sauf que le reste du lot m'interresse pas plus que ça car je l'ai dejà !
donc tu en aurais une autre a vendre , en piece , avec son phare centrale ? Wink
a+

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Présentation de Mermiche  Posté leMar Aoû 09, 2011 5:35 pm Répondre en citant

BONJOUR CORENTIN.

COMME JE N AVAIS PAS DE REPONSE A MON MESSAGE SUR HOTMAIL J AI CRU QUE TU ETAIS EN VACANCES DONC J AI GARDE LE COLIS.JE
T ENVOIE CA CE JEUDI. bonjour

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Présentation de Mermiche  Posté leMar Aoû 09, 2011 5:52 pm Répondre en citant

NON CORENTIN PAS DE PHARE ! ET CELUI QUE TU VOIS , N'EST EN FAIT QU'UNE REPRO. !!!!!PAS 1 ORIGINALE !! REGARDE BIEN L'ANNONCE ............... Sad

Revenir en haut de page

corentin22
Invité







MessageSujet: Présentation de Mermiche  Posté leMar Aoû 09, 2011 9:51 pm Répondre en citant

ok jean-louis,
pas de probleme
ok chpere pour la mieusset
a+ tout le monde bonjour

Revenir en haut de page

jacques StAmour
Invité







MessageSujet: Présentation de Mermiche  Posté leSam Oct 22, 2011 11:27 pm Répondre en citant

je viens de taper ma présentation et tout à bugger
alors rapidement je suis KJurassien ,je connais depuis quelques années Chrisyian ,que j'ai vu ce matin à Dole ,je lui ai acheté des miniatures comme d'habitude ,je collectionne de tout au 1/43 iéme et des jouets en Tôle ,bois ,plastique,j'affectionne particuliérement nos Rami-JMK ,j'ai touites les variantes ou presque plus d'une centaine en état et des dizaines en épaves qui attendent d'être estaurées avec des piéces que j'achéte en Haute -Saône ...merci de m'accueillir ici pour parler de nos Rami ,nos amies!
jacques

Revenir en haut de page

Yannick
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 336
Localisation: Nord

MessageSujet: Présentation de Mermiche  Posté leSam Oct 22, 2011 11:55 pm Répondre en citant

bienvenue Jacques
_________________
http://rami-by-jmk.wifeo.com/index.php
50 ans de passion

Revenir en haut de page


Présentation de Mermiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: Présentation de Mermiche-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support