le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: Présentation de Pepin.

Présentation de Pepin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pepin
Invité







MessageSujet: Présentation de Pepin.  Posté leMer Avr 03, 2019 9:19 pm Répondre en citant

Bonjour,
Comme cela semble ne pas avoir marché la première fois, je me présente à nouveau :
J'ai reçu ma première Rami comme enfant. Je cherche à compléter la collection.

Il me manque les N° 2.2 Motobloc Tonneau, 6 Bugatti 35, 23 Renault Tonneau, 25 Panhard et Levassor, 26 Delahaye Phaeton.
Cordialement

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Présentation de Pepin.  Posté leJeu Avr 04, 2019 5:20 am Répondre en citant

Bonjour Pepin
Bienvenue dans le monde de la Raminologie.... Attention sale maladie.... quand on est pris dedans... aucune rémission... et en plus c'est pas remboursé par la sécu...
Une fois trouvé tous les modèles... suf 1... On recherche, les boites, les publicitaires, les variantes.....
Ah! si j'avais su......

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: Présentation de Pepin.  Posté leJeu Avr 04, 2019 7:47 am Répondre en citant

Bonjour. Bienvenue au Club.
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

polux080964




Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 162

MessageSujet: Présentation de Pepin.  Posté leJeu Avr 04, 2019 9:47 am Répondre en citant

Bonjour bienvenue et bonne chasse ....toujours quelque chose à chercher.

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Présentation de Pepin.  Posté leJeu Avr 04, 2019 9:58 am Répondre en citant

Bonjour "Pépin "
Mille excuses pour cette entrée en matière sur le fil des " achats / vente " , MAIS on a tellement de pseudos inscrits qui ne viennent QUE pour glaner des pièces détachées et que l'on ne revois plus ( voir Membres ) Rolling Eyes
Il est vrai que l'on aurait aimé en savoir un peu plus sur ta " pomme " histoire de se connaitre avant d'attaquer direct sur la recherche de pièces ( enfin C. mon avis ) ....................;
Donc bienvenue parmi nous , en attente de te lire Study
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Présentation de Pepin.  Posté leJeu Avr 04, 2019 10:09 am Répondre en citant

Bonjour Pépin , bienvenue sur le forum

Revenir en haut de page

bugatti68




Age: 53
Inscrit le: 11 Fév 2018
Messages: 116
Localisation: ALSACE

MessageSujet: Présentation de Pepin.  Posté leJeu Avr 04, 2019 9:03 pm Répondre en citant

bonsoir et bienvenu à toi

Revenir en haut de page

Pepin
Invité







MessageSujet: Présentation de Pepin.  Posté leJeu Avr 04, 2019 9:31 pm Répondre en citant

Bonsoir,
Merci, ça me fait plaisir.
Bien cordialement

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: Présentation de Pepin.  Posté leJeu Avr 18, 2019 9:17 am Répondre en citant

bonjour pepin
quels modèles manque a ta collection et comment et depuis quand a tu eu l'envie de t'y réintéresser?
quels sont tes sources d'approvissionnement
chercher tu les varaintes ,

Revenir en haut de page


Présentation de Pepin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: Présentation de Pepin.-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support