le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: Présentation de Yannick

Présentation de Yannick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Yannick
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 336
Localisation: Nord

MessageSujet: Présentation de Yannick  Posté leMer Nov 11, 2009 11:25 am Répondre en citant

Bonjour
bienvenue sur le forum des collectionneurs
des voitures miniatures RAMI by JMK
je me presente donc
callens yannick fondateur du site

http://www.rami-by-jmk.com/

et me voici donc 36 ans bientot et plus toutes mes dents

Revenir en haut de page

pascal de SERAINCOURT
Invité







MessageSujet: présentation  Posté leMer Nov 11, 2009 7:50 pm Répondre en citant

bonjour les ramis
yannick est super, on lance une idée, et voila, deux jours plus tard ce forum est opérationnel.
je collectionne les RAMI depuis 1963 ,j'avais 6 ans à l'époque quand j'ai eu la premiére (je ne sais plus la quelle mais j'en ai eu une vingtaine que j'ai toujours conservée.
la découverte du site m'as permis de connaitre encore mieux les petites autos de resortir ma collection et de me mettre en quéte des versions.
depuis moins d'un an ma collection à augmentée, et la mercedes et la brasier sont mes manquantes à ce jour.
concernant les versions, un travail considérable à été fait par yannick et ses amis, et j'aimerai que l'on puisse éventuellement compléter la liste des 171 .
j'ai plusieurs propositions à vous soumettre, et je vous les présenterai , une par une , a chaque fois que yannick aura validé ou pas les propositions.
voici la premiére :
il me semble que la DELAUNAY BELLEVILLE 1904 peux comporter une grille de radiateur petite maille et grosse maille.
q'en pensez vous ? J'ai la 20A dans les deux versions , et vous, tous a vos vitrines et yannick décidera.
ramicalement
pascal de SERAINCOURT 95

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Présentation de Yannick  Posté leJeu Nov 12, 2009 6:28 pm Répondre en citant

Affirmatif ,il y a bien des Delaunay à grosse et petite maille !!
Pas doué pour l'ordinateur, j'essais de suivre tant bien que mal! Suis + doué pour les miniatures! Vais mettre mes vitrines en photos ,quand j'aurais trouvé le "truc". Grâce et acause de Yannick je me noie dans ses P.....de 1/43 et voila pas que l'on se lance dans le SAFIR! Mon dieu........
Et ne vous parle pas encore d'une Nvl découverte.......mais chut! Rolling Eyes

Revenir en haut de page

Yannick
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 336
Localisation: Nord

MessageSujet: Présentation de Yannick  Posté leSam Nov 14, 2009 2:31 am Répondre en citant

raaaaaaa ! t'y pense pas quand meme , c'est pas ma faute si tu es aussi fou que moi !
_________________
http://rami-by-jmk.wifeo.com/index.php
50 ans de passion

Revenir en haut de page

yann




Age: 71
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 206
Localisation: loire atlantique

MessageSujet: Présentation de Yannick  Posté leDim Nov 15, 2009 4:48 pm Répondre en citant

Bonjour, pour ce qui est des grosses et petites mailles sur les radiateurs, idem pour la panhard "la marquise".
Ramicalement Yann

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: Présentation de Yannick  Posté leDim Nov 15, 2009 6:37 pm Répondre en citant

POUR ES MAILLES DE RADIATEURS peux on considérer que c'est une variante?
aprés validation par kannick et christian je vous soumets une nouvelle version.

Revenir en haut de page

Yannick
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 336
Localisation: Nord

MessageSujet: Présentation de Yannick  Posté leLun Nov 16, 2009 12:00 am Répondre en citant

pas evident , faut voir en photo , je verrai ca avec christian , pour ma part dire variante pour toute les differences meme minimes , ce n'est pas toujours evident , j'ai deja vu ca avec jean-louis garon avec sa ribambelle de landaulet packard , et ses variantes a roues jaunes , rouges , blanche... cela donne des declinaisons a l'infini de certains modeles ...
_________________
http://rami-by-jmk.wifeo.com/index.php
50 ans de passion

Revenir en haut de page


Présentation de Yannick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: Présentation de Yannick-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support