le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Discussion générale :: rencontre CHPERE-59 et JAKANA (ou Nord/sud)

rencontre CHPERE-59 et JAKANA (ou Nord/sud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
JAKANA




Age: 53
Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 325
Localisation: LA MURE (04)

MessageSujet: rencontre CHPERE-59 et JAKANA (ou Nord/sud)  Posté leSam Aoû 08, 2015 11:56 pm Répondre en citant

Hier après midi, j'ai vu arrivé au bureau M. et Mme "CHPERE-59", qui avaient tenté de me joindre, mais n'avaient pas le bon numéro !
Ils ont profité d'un séjour dans le sud pour me rendre une petite visite.
Je suis désolé, François et Alice (car c'est là leur prénoms) que vous ayez traversé toute le France pour que l'on discute seulement 1/2 heure (je suis en pleine saison touristique, débordé de travail ...).

Une rencontre ramiste imprévue, mais pleine de sympathie !

il m'a fait cadeaux (!!) d'une Fort T rami en parfait état, que je n'avais pas encore, elle à rejoins le collection du salon après le photo souvenir...

A l'an prochain pour une rencontre plus longue, maintenant que tu as mon n° ... Un cadeau en retour t'attendra cette fois-ci.

Grand merci à vous.

Une nouvelle preuve que les passionnés de RAMI forment une grande famille...


CHPERE-59 -à gauche- et JAKANA avec en mains la ford T "cadeau"

A bèn-lèu. (A bientôt)
_________________


http://rouillees.free.fr/

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: rencontre CHPERE-59 et JAKANA (ou Nord/sud)  Posté leDim Aoû 09, 2015 5:47 am Répondre en citant

Bravo à vous !
C'est vrai que les Ramistes forment une belle famille , qui grandira encore.
Je suis content de mettre un visage sur les noms.

Superbe aussi , la Rallye 3 sur l'étagère.....
Souvenirs , souvenirs....

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: rencontre CHPERE-59 et JAKANA (ou Nord/sud)  Posté leDim Aoû 09, 2015 8:02 pm Répondre en citant

je trouve sa super de pouvoir se rencontrer en reel
ce sont des moments forts
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: rencontre CHPERE-59 et JAKANA (ou Nord/sud)  Posté leMar Sep 01, 2015 3:36 pm Répondre en citant

COUCOU

CA Y EST JE VIENS DE RENTRER DU SUD COMME DIT JAKANA POUR Y RETROUVER LES NUAGES ... LA PLUIE ...ET MES AUTOS BIEN SUR !....L ORDI AUSSI ....PLEINS DE MAILS A LIRE DU COURRIER PAPIER AUSSI ....LES IMPOTS PFFFFFFF !!!....ET SURTOUT UNE BELLE CP RAMI IN S INVOLLE BIEN ORTHOGRAPHIEE MERCI BEAUCOUP

OUI MAINTENANT J AI LE BON NUMÉRO DE TEL ET J ESPÈRE QU ON POURRA SE LA FAIRE PLUS LONGUE LA PROCHAINE FOIS LE BOULOT D ABORD. MERCI DE TON ACCUEIL

JAKANA AS TU VU LE COLLECTIONNEUR DE VOITURES POMPIER JAKANA ?

bonjour Bounce

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: rencontre CHPERE-59 et JAKANA (ou Nord/sud)  Posté leMar Sep 01, 2015 7:08 pm Répondre en citant

J'aime beaucoup ces contacts entre passionnés d'une même passion Thumleft

Revenir en haut de page

JAKANA




Age: 53
Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 325
Localisation: LA MURE (04)

MessageSujet: rencontre CHPERE-59 et JAKANA (ou Nord/sud)  Posté leDim Sep 06, 2015 9:39 pm Répondre en citant

CHPERE-59 a écrit:


JAKANA AS TU VU LE COLLECTIONNEUR DE VOITURES POMPIER JAKANA ?

bonjour Bounce


Oui, c'est un client, je vais aller le voir dès que j'aurais moins de travail ...
_________________


http://rouillees.free.fr/

Revenir en haut de page

JAKANA




Age: 53
Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 325
Localisation: LA MURE (04)

MessageSujet: rencontre CHPERE-59 et JAKANA (ou Nord/sud)  Posté leMer Juin 19, 2019 11:10 pm Répondre en citant

Notre copain CHPERE (et Alice) à gentiment encore fait cette année les 950 km qui séparent Cambrai (dans le Nord) pour boire un coup à La Mure (dans les Alpes de Haute Provence), La rencontre de mon accent méridional prononcé et son accent ch'ti indéniable est assez savoureuse ...

Nous devisions agréablement quand malheureusement il à appris juste après la photo qu'une tornade avait emporté une partie de sa toiture ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
courage à vous deux et à bientôt !
Je penserait bien à lui chaque fois que je mangerai une des fameuses bêtises offertes !

PS: A noter la De Dion offerte par l'ami JMY en cours de modification ...



_________________


http://rouillees.free.fr/

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: rencontre CHPERE-59 et JAKANA (ou Nord/sud)  Posté leJeu Juin 20, 2019 6:59 am Répondre en citant

DE TOUT ♥ avec toi François .........car C. la deuxième fois en 1 An que le toit s'envole !!
Courage à vous deux
Et " ATTENTION " les Bêtises on goûte et on y reste !!!! Laughing
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: rencontre CHPERE-59 et JAKANA (ou Nord/sud)  Posté leJeu Juin 20, 2019 7:12 am Répondre en citant

Pas mal, en 4 ans vous n'avez pas pris une ride..... et la RAMInologie conserve..... Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: rencontre CHPERE-59 et JAKANA (ou Nord/sud)  Posté leJeu Juin 20, 2019 7:47 am Répondre en citant

super cette rencontre.... heureux pour vous.... Mais très triste pour chpere, on espère que les dégâts seront vite réparés.... courage ... On pense à vous...
sujet plus gai.... jakana, j attends de voir ce que tu vas faire avec mes morceaux de rami.... Tu vas encore ravir nos yeux....

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: rencontre CHPERE-59 et JAKANA (ou Nord/sud)  Posté leJeu Juin 20, 2019 7:48 am Répondre en citant

Bon courage pour les travaux à venir.
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: rencontre CHPERE-59 et JAKANA (ou Nord/sud)  Posté leSam Juin 22, 2019 7:53 pm Répondre en citant

Bon courage pour les réparations. Pour nous c'était une avalanche de grêlons....À bientôt à Liesse.

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: rencontre CHPERE-59 et JAKANA (ou Nord/sud)  Posté leVen Juin 28, 2019 5:41 am Répondre en citant

Bonjour merci à tous pour votre soutien !La toiture est réparée et pas trop de dégâts induits.OUF !

Les miniatures n'ont rien mais l'ordi oui il a du prendre un coup de vieux il ne fonctionne plus.....je ne pense pas que ce soit à cause de cette tornade je l'avais totalement déconnecté et débranché cu secteur avant mon départ

Bon moment passé avec JAKANA mais pas eu trop le temps d’approfondir le sujet miniatures..Des projets sont en cours chez JAKANA et comme le dit JMY il va ravir nos yeux.

Merci à RAMI68 c'est vrai en 4 ans pas pris une ride car j'ai pris 15 kilos la peau est donc plus tendue !!

Laughing

Revenir en haut de page


rencontre CHPERE-59 et JAKANA (ou Nord/sud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Discussion générale :: rencontre CHPERE-59 et JAKANA (ou Nord/sud)-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support