le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: Bonjour! de Minialuxe

Bonjour! de Minialuxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Minialuxe




Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 416
Localisation: Kirov (RUSSIA)

MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leMar Juin 04, 2019 2:49 pm Répondre en citant

Salutations, chers collègues!
Je m'appelle Alexey, je vis en Russie et collectionne des modèles de voitures rétro au 1/43, 1/50. Je ne connais pas le français, mais j'utilise le traducteur GOOGLE. Je suis très reconnaissant aux créateurs du site et du forum RAMI. Beaucoup d'informations utiles et intéressantes.

Quelques mots sur l'amour de RAMI.
Tous les collectionneurs sont divisés en deux types: certains collectent des modèles de voitures réelles et ont besoin de détails et de dimensions précises. D'autres s'intéressent à l'originalité du modèle d'usine et le plus souvent à sa rareté en tant que sujet.


En moi je trouve les deux. Je suis rempli de joie lorsque j'achète un modèle original dans mon emballage de luxe. Mais en même temps, j'aime créer des modèles de voitures en 1/43 de manière indépendante et j'essaie ici de donner le maximum de similitudes avec le prototype. J'en avais marre des modèles domestiques, j'ai donc commencé à chercher des informations sur les modèles - ZISS, SAFIR, CURSEUR, RAMI, EKO, RIO, DUGU ...


J'ai eu une impression particulièrement forte lorsque j'ai acheté le GREGOIRE auprès de SAFIR. Cette pièce maîtresse !!! Viennent ensuite quelques autres modèles de la gamme Safir. Et presque pour rien, j’ai acheté deux modèles RAMI très endommagés - Citroën 5 HP et PEUGEOT Coupé 1898. Je ne regrette pas le temps consacré à leur restauration.

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leMar Juin 04, 2019 4:12 pm Répondre en citant

Привет Алексей.
Рад, что РАМИ достиг такой страны, как Россия. В каком городе вы живете? Для перевода я также использую автоматический переводчик .... Мы рады, что вы оценили наш дружественный сайт и добро пожаловать на форум ... Удачи в вашей коллекции. С уважением.
jmy
Privet Aleksey.
Rad, chto RAMI dostig takoy strany, kak Rossiya. V kakom gorode vy zhivete? Dlya perevoda ya takzhe ispol'zuyu avtomaticheskiy perevodchik .... My rady, chto vy otsenili nash druzhestvennyy sayt i dobro pozhalovat' na forum ... Udachi v vashey kollektsii. S uvazheniyem.
jmy

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leMar Juin 04, 2019 4:32 pm Répondre en citant

BIENVENUE !!! WELCOME !! Cheers

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leMar Juin 04, 2019 7:50 pm Répondre en citant

Bon jour et bienvenue sur le forum ,

Dis donc JMY , depuis quand tu causes en Tacolangue ?

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leMar Juin 04, 2019 8:28 pm Répondre en citant

ON EST PAS LE 1er AVRIL Laughing
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

COLOMBO Yves




Age: 89
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 237
Localisation: meurthe et moselle

MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leMer Juin 05, 2019 8:05 am Répondre en citant

ça y est, JMY tu as viré de bord ?

Revenir en haut de page

Minialuxe




Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 416
Localisation: Kirov (RUSSIA)

MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leMer Juin 05, 2019 9:57 am Répondre en citant

jmy a écrit:
Привет Алексей.
Рад, что РАМИ достиг такой страны, как Россия. В каком городе вы живете? Для перевода я также использую автоматический переводчик .... Мы рады, что вы оценили наш дружественный сайт и добро пожаловать на форум ... Удачи в вашей коллекции. С уважением.
jmy
Privet Aleksey.
Rad, chto RAMI dostig takoy strany, kak Rossiya. V kakom gorode vy zhivete? Dlya perevoda ya takzhe ispol'zuyu avtomaticheskiy perevodchik .... My rady, chto vy otsenili nash druzhestvennyy sayt i dobro pozhalovat' na forum ... Udachi v vashey kollektsii. S uvazheniyem.
jmy



Salut Je vis dans la ville de Kirov. L'intérêt pour les modèles 1/43 a commencé à retourner à l'école, vers 1986. Il s’agissait de l’usine de production automobile Tantalus de l’URSS: Moskvich, Volga, RAF et autres. Quand je suis entré à l'université, mon passe-temps s'est arrêté. Il y a 6 ans, je me suis de nouveau emporté. Mais maintenant, je suis intéressé par les modèles de voitures rétro et j'ai des vieux modèles, pas la Chine moderne.

Revenir en haut de page

Minialuxe




Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 416
Localisation: Kirov (RUSSIA)

MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leMer Juin 05, 2019 10:06 am Répondre en citant

CHPERE-59 a écrit:
BIENVENUE !!! WELCOME !! Cheers


Thumleft


Mutuellement!)))

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leMer Juin 05, 2019 2:43 pm Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leMer Juin 05, 2019 6:38 pm Répondre en citant

BIENVENUE A NOTRE NOUVEL AMI RUSSE

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leMer Juin 05, 2019 7:42 pm Répondre en citant

Je ne plaisantais pas... j'ai pensé qu'accueillir Alexeye dans la langue de son pays, serait plus sympa....
Kirov... c'est pas tout prés.... ce n'est qu'à 3633 km du centre du RAMIworld....

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leMer Juin 05, 2019 8:37 pm Répondre en citant

Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

Minialuxe




Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 416
Localisation: Kirov (RUSSIA)

MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leJeu Juin 06, 2019 7:27 am Répondre en citant

Merci pour l'accueil chaleureux. Je vais essayer d'être un participant utile et actif.

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leJeu Juin 06, 2019 8:14 am Répondre en citant

Alors une expo RAMI à Kirov ou la visite d'Alexeye à Lure avec ses petites autos ? Bienvenue.
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leJeu Juin 06, 2019 10:47 am Répondre en citant

--- si on ne va pas en russie, la Russie vient à Lure... En plus de correspondre avec un collectionneur de ce lointain pays... A Lure ( où tout a commencé pour les RAMI) va s'installer à la place de "la Fourchette Luronne" (que les gens de l'Amicale connaissent) le restaurant "A la place rouge" qui va servir de la cuisine russe....
--- ALexeye, une petite question.... Il y a un ou 2 ans, un russe (il me semble) nous avait signalé la variante concernant le train arrière de la Marquise, était ce toi ?
--- Mon traducteur me propose deux sortes de traductions, lauquelle dois je employer ?
--- Félicitations pour ton travail... C'est beau
---- если мы не поедем в россию, в россию придет приманка ... кроме того, чтобы переписываться с коллекционером из этой далекой страны ... в приманке (где все началось для рами) поселится на месте " «Вилка Люронна» (которую знают жители Амикале) ресторан «В красном месте», который будет обслуживать русскую кухню ....
ALexeye, маленький вопрос .... Один или два года назад русский (как мне кажется) сообщил вариант на заднем поезде маркизы, это был ты?
yesli my ne poyedem v rossiyu, v rossiyu pridet primanka ... krome togo, chtoby perepisyvat'sya s kollektsionerom iz etoy dalekoy strany ... v primanke (gde vse nachalos' dlya rami) poselitsya na meste " «Vilka Lyuronna» (kotoruyu znayut zhiteli Amikale) restoran «V krasnom meste», kotoryy budet obsluzhivat' russkuyu kukhnyu ....
ALexeye, malen'kiy vopros .... Odin ili dva goda nazad russkiy (kak mne kazhetsya) soobshchil variant na zadnem poyezde markizy, eto byl ty?
--- Мой переводчик предлагает мне два вида переводов, какой я должен использовать?
--- Moy perevodchik predlagayet mne dva vida perevodov, kakoy ya dolzhen ispol'zovat'?
--- Поздравляю с работой ... Красиво
--- Pozdravlyayu s rabotoy ... Krasivo

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leJeu Juin 06, 2019 11:24 am Répondre en citant

Afraid Afraid Afraid Afraid Afraid

J'en perd mon Latin ...................... Sad Laughing
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

Minialuxe




Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 416
Localisation: Kirov (RUSSIA)

MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leJeu Juin 06, 2019 1:20 pm Répondre en citant

jmy a écrit:
--- si on ne va pas en russie, la Russie vient à Lure... En plus de correspondre avec un collectionneur de ce lointain pays... A Lure ( où tout a commencé pour les RAMI) va s'installer à la place de "la Fourchette Luronne" (que les gens de l'Amicale connaissent) le restaurant "A la place rouge" qui va servir de la cuisine russe....
--- ALexeye, une petite question.... Il y a un ou 2 ans, un russe (il me semble) nous avait signalé la variante concernant le train arrière de la Marquise, était ce toi ?
--- Mon traducteur me propose deux sortes de traductions, lauquelle dois je employer ?
--- Félicitations pour ton travail... C'est beau
---- если мы не поедем в россию, в россию придет приманка ... кроме того, чтобы переписываться с коллекционером из этой далекой страны ... в приманке (где все началось для рами) поселится на месте " «Вилка Люронна» (которую знают жители Амикале) ресторан «В красном месте», который будет обслуживать русскую кухню ....
ALexeye, маленький вопрос .... Один или два года назад русский (как мне кажется) сообщил вариант на заднем поезде маркизы, это был ты?
yesli my ne poyedem v rossiyu, v rossiyu pridet primanka ... krome togo, chtoby perepisyvat'sya s kollektsionerom iz etoy dalekoy strany ... v primanke (gde vse nachalos' dlya rami) poselitsya na meste " «Vilka Lyuronna» (kotoruyu znayut zhiteli Amikale) restoran «V krasnom meste», kotoryy budet obsluzhivat' russkuyu kukhnyu ....
ALexeye, malen'kiy vopros .... Odin ili dva goda nazad russkiy (kak mne kazhetsya) soobshchil variant na zadnem poyezde markizy, eto byl ty?
--- Мой переводчик предлагает мне два вида переводов, какой я должен использовать?
--- Moy perevodchik predlagayet mne dva vida perevodov, kakoy ya dolzhen ispol'zovat'?
--- Поздравляю с работой ... Красиво
--- Pozdravlyayu s rabotoy ... Krasivo



Je vous remercie sincèrement pour le désir de communiquer avec moi en russe. Je comprends les deux versions de la traduction, mais parfois, je dois «lutter avec» pour comprendre l'essence. À l'avenir, vous pourrez écrire en français, j'ai configuré un navigateur pour forcer la traduction, donc je lis les messages de tous les utilisateurs. Vive la France!

Revenir en haut de page

Minialuxe




Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 416
Localisation: Kirov (RUSSIA)

MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leJeu Juin 06, 2019 1:45 pm Répondre en citant

jmy a écrit:
--- si on ne va pas en russie, la Russie vient à Lure... En plus de correspondre avec un collectionneur de ce lointain pays... A Lure ( où tout a commencé pour les RAMI) va s'installer à la place de "la Fourchette Luronne" (que les gens de l'Amicale connaissent) le restaurant "A la place rouge" qui va servir de la cuisine russe....
--- ALexeye, une petite question.... Il y a un ou 2 ans, un russe (il me semble) nous avait signalé la variante concernant le train arrière de la Marquise, était ce toi ?
--- Mon traducteur me propose deux sortes de traductions, lauquelle dois je employer ?
--- Félicitations pour ton travail... C'est beau
---- если мы не поедем в россию, в россию придет приманка ... кроме того, чтобы переписываться с коллекционером из этой далекой страны ... в приманке (где все началось для рами) поселится на месте " «Вилка Люронна» (которую знают жители Амикале) ресторан «В красном месте», который будет обслуживать русскую кухню ....
ALexeye, маленький вопрос .... Один или два года назад русский (как мне кажется) сообщил вариант на заднем поезде маркизы, это был ты?
yesli my ne poyedem v rossiyu, v rossiyu pridet primanka ... krome togo, chtoby perepisyvat'sya s kollektsionerom iz etoy dalekoy strany ... v primanke (gde vse nachalos' dlya rami) poselitsya na meste " «Vilka Lyuronna» (kotoruyu znayut zhiteli Amikale) restoran «V krasnom meste», kotoryy budet obsluzhivat' russkuyu kukhnyu ....
ALexeye, malen'kiy vopros .... Odin ili dva goda nazad russkiy (kak mne kazhetsya) soobshchil variant na zadnem poyezde markizy, eto byl ty?
--- Мой переводчик предлагает мне два вида переводов, какой я должен использовать?
--- Moy perevodchik predlagayet mne dva vida perevodov, kakoy ya dolzhen ispol'zovat'?
--- Поздравляю с работой ... Красиво
--- Pozdravlyayu s rabotoy ... Krasivo


Malheureusement, ce n'était pas moi. Jusqu'à présent, je n'ai pas communiqué avec des collectionneurs d'autres pays. L'intérêt pour RAMI m'a fait apparaître sur ce forum))).

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leJeu Juin 06, 2019 3:00 pm Répondre en citant

jmy a écrit:
Je ne plaisantais pas... j'ai pensé qu'accueillir Alexeye dans la langue de son pays, serait plus sympa....
Kirov... c'est pas tout prés.... ce n'est qu'à 3633 km du centre du RAMIworld....


Je te rassure JMY , c'était aussi de l'humour de ma part , et c'est tout à ton honneur d'avoir accueilli notre ami Russe de cette belle manière , bravo

Revenir en haut de page

JAKANA




Age: 53
Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 325
Localisation: LA MURE (04)

MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leJeu Juin 06, 2019 11:38 pm Répondre en citant

Bienvenue !
_________________


http://rouillees.free.fr/

Revenir en haut de page

Yannick
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 336
Localisation: Nord

MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leJeu Juin 13, 2019 4:59 pm Répondre en citant

bienvenue kamarade
_________________
http://rami-by-jmk.wifeo.com/index.php
50 ans de passion

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leLun Juil 29, 2019 11:35 am Répondre en citant

ET POURQUOI LE SPEUDO EST MINIALUXE ALEX ?? Bounce

Revenir en haut de page

Minialuxe




Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 416
Localisation: Kirov (RUSSIA)

MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leLun Juil 29, 2019 1:03 pm Répondre en citant

CHPERE-59 a écrit:
ET POURQUOI LE SPEUDO EST MINIALUXE ALEX ?? Bounce


Probablement parce que ce sont ces modèles qui sont apparus pour la première fois dans la collection et que je me suis intéressé au sujet des voitures rétro françaises. Mais maintenant, je me soucie des autres: RAMI, Safir, Rio, Dugu ...
_________________
Je serai heureux de coopérer.
89229227909@mail.ru
Alex (Minialuxe).

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leJeu Oct 24, 2019 8:57 am Répondre en citant

En discutant avec Milnialuxe.... je me suis posé la question.... Il habite loin ?
Le bibendum Michelin m'a aidé à en apprendre plus.... 3674 kms pratiquement 43 heures de route en voiture sans s'arrêter... Conclusion jsuis pas prêt d'aller lui rendre visite... pourtant on a qu'une heure de décalage horaire.....
Dommage, car j'aurai pu m'arrêter 1000 Kms avant à Moscou pour rechercher des DEUTSCHER ZIRKUS !!!!!
Mais Alex n'est pas mon plus lointain correspondant raminologue... le record appartient à Alejendro 9523 kms... Après avoir séjourné au Pérou, il est au Mexique.... Il a connu les RAMI lors de vacances en Europe, et il a trouvé ses premières RAMI en Espagne !!!!! J'ai honte... je suis en retard pour lui répondre à son dernier mail....

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leJeu Oct 24, 2019 10:00 am Répondre en citant

Pas près d'y aller non plus ! Mais peut-être que l'aminialuxe pourra faire le voyage pour la Bourse ?
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

Minialuxe




Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 416
Localisation: Kirov (RUSSIA)

MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leJeu Oct 24, 2019 10:10 am Répondre en citant

pierrikBZH a écrit:
Pas près d'y aller non plus ! Mais peut-être que l'aminialuxe pourra faire le voyage pour la Bourse ?



Chers collègues, je serais très heureux de visiter l’exposition de la ville de Lure et de la France. Mais mes finances ne le permettent pas pour le moment. Nous avons récemment acheté de nouveaux logements et un peu endettés. J'aime ce forum et les participants. La correspondance personnelle avec Jean Michel, Pascal et maintenant avec Yannick me donne une présence virtuelle. Une fois encore, je saisirai cette occasion pour remercier Jean Michel et Pascal pour leur aide dans la restauration de mon RAMI. Oui! J'ai maintenant un vrai catalogue RAMI !!!
_________________
Je serai heureux de coopérer.
89229227909@mail.ru
Alex (Minialuxe).

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leJeu Oct 24, 2019 11:29 am Répondre en citant

.... EN STOP !!! Afraid C EST PAS CHER

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Bonjour! de Minialuxe  Posté leVen Oct 25, 2019 8:00 pm Répondre en citant

Pas possible de venir en avion , avec un billet Low-Coast ? Minialuxe , essaye de trouver un vol pour Bâle-Mulhouse , moi je te récupère à l'aéroport , je te loge , te nourrit et te véhicule

Revenir en haut de page


Chez nos partenaires : Voyage

Bonjour! de Minialuxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: Bonjour! de Minialuxe-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support