|
Auteur |
Message |
Minialuxe
Age: 48 Inscrit le: 03 Juin 2019 Messages: 416 Localisation: Kirov (RUSSIA)
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Mar Juin 04, 2019 2:49 pm |
|
|
Salutations, chers collègues!
Je m'appelle Alexey, je vis en Russie et collectionne des modèles de voitures rétro au 1/43, 1/50. Je ne connais pas le français, mais j'utilise le traducteur GOOGLE. Je suis très reconnaissant aux créateurs du site et du forum RAMI. Beaucoup d'informations utiles et intéressantes.
Quelques mots sur l'amour de RAMI.
Tous les collectionneurs sont divisés en deux types: certains collectent des modèles de voitures réelles et ont besoin de détails et de dimensions précises. D'autres s'intéressent à l'originalité du modèle d'usine et le plus souvent à sa rareté en tant que sujet.
En moi je trouve les deux. Je suis rempli de joie lorsque j'achète un modèle original dans mon emballage de luxe. Mais en même temps, j'aime créer des modèles de voitures en 1/43 de manière indépendante et j'essaie ici de donner le maximum de similitudes avec le prototype. J'en avais marre des modèles domestiques, j'ai donc commencé à chercher des informations sur les modèles - ZISS, SAFIR, CURSEUR, RAMI, EKO, RIO, DUGU ...
J'ai eu une impression particulièrement forte lorsque j'ai acheté le GREGOIRE auprès de SAFIR. Cette pièce maîtresse !!! Viennent ensuite quelques autres modèles de la gamme Safir. Et presque pour rien, j’ai acheté deux modèles RAMI très endommagés - Citroën 5 HP et PEUGEOT Coupé 1898. Je ne regrette pas le temps consacré à leur restauration. |
|
|
|
jmy
Age: 68 Inscrit le: 14 Déc 2013 Messages: 1108 Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Mar Juin 04, 2019 4:12 pm |
|
|
Привет Алексей.
Рад, что РАМИ достиг такой страны, как Россия. В каком городе вы живете? Для перевода я также использую автоматический переводчик .... Мы рады, что вы оценили наш дружественный сайт и добро пожаловать на форум ... Удачи в вашей коллекции. С уважением.
jmy
Privet Aleksey.
Rad, chto RAMI dostig takoy strany, kak Rossiya. V kakom gorode vy zhivete? Dlya perevoda ya takzhe ispol'zuyu avtomaticheskiy perevodchik .... My rady, chto vy otsenili nash druzhestvennyy sayt i dobro pozhalovat' na forum ... Udachi v vashey kollektsii. S uvazheniyem.
jmy |
|
|
|
CHPERE-59
Age: 62 Inscrit le: 19 Déc 2009 Messages: 1844 Localisation: NORD
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Mar Juin 04, 2019 4:32 pm |
|
|
BIENVENUE !!! WELCOME !! |
|
|
|
Gilou Invité
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Mar Juin 04, 2019 7:50 pm |
|
|
Bon jour et bienvenue sur le forum ,
Dis donc JMY , depuis quand tu causes en Tacolangue ? |
|
|
|
jean-Louis Modérateur
Age: 71 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 2285 Localisation: RHÔNE-ALPES
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Mar Juin 04, 2019 8:28 pm |
|
|
ON EST PAS LE 1er AVRIL _________________ "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci |
|
|
|
COLOMBO Yves
Age: 89 Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages: 239 Localisation: meurthe et moselle
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Mer Juin 05, 2019 8:05 am |
|
|
ça y est, JMY tu as viré de bord ? |
|
|
|
Minialuxe
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Mer Juin 05, 2019 9:57 am |
|
|
jmy a écrit: | Привет Алексей.
Рад, что РАМИ достиг такой страны, как Россия. В каком городе вы живете? Для перевода я также использую автоматический переводчик .... Мы рады, что вы оценили наш дружественный сайт и добро пожаловать на форум ... Удачи в вашей коллекции. С уважением.
jmy
Privet Aleksey.
Rad, chto RAMI dostig takoy strany, kak Rossiya. V kakom gorode vy zhivete? Dlya perevoda ya takzhe ispol'zuyu avtomaticheskiy perevodchik .... My rady, chto vy otsenili nash druzhestvennyy sayt i dobro pozhalovat' na forum ... Udachi v vashey kollektsii. S uvazheniyem.
jmy |
Salut Je vis dans la ville de Kirov. L'intérêt pour les modèles 1/43 a commencé à retourner à l'école, vers 1986. Il s’agissait de l’usine de production automobile Tantalus de l’URSS: Moskvich, Volga, RAF et autres. Quand je suis entré à l'université, mon passe-temps s'est arrêté. Il y a 6 ans, je me suis de nouveau emporté. Mais maintenant, je suis intéressé par les modèles de voitures rétro et j'ai des vieux modèles, pas la Chine moderne. |
|
|
|
Minialuxe
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Mer Juin 05, 2019 10:06 am |
|
|
CHPERE-59 a écrit: | BIENVENUE !!! WELCOME !! |
Mutuellement!))) |
|
|
|
dinguy Administrateur
Age: 67 Inscrit le: 04 Jan 2014 Messages: 1598 Localisation: Bourgoin
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Mer Juin 05, 2019 2:43 pm |
|
|
Bienvenue |
|
|
|
pascal
Age: 66 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 743 Localisation: SERAINCOURT 95
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Mer Juin 05, 2019 6:38 pm |
|
|
BIENVENUE A NOTRE NOUVEL AMI RUSSE |
|
|
|
jmy
Age: 68 Inscrit le: 14 Déc 2013 Messages: 1108 Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Mer Juin 05, 2019 7:42 pm |
|
|
Je ne plaisantais pas... j'ai pensé qu'accueillir Alexeye dans la langue de son pays, serait plus sympa....
Kirov... c'est pas tout prés.... ce n'est qu'à 3633 km du centre du RAMIworld.... |
|
|
|
jean-Louis Modérateur
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Mer Juin 05, 2019 8:37 pm |
|
|
_________________ "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci |
|
|
|
Minialuxe
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Jeu Juin 06, 2019 7:27 am |
|
|
Merci pour l'accueil chaleureux. Je vais essayer d'être un participant utile et actif. |
|
|
|
pierrikBZH
Age: 75 Inscrit le: 29 Oct 2013 Messages: 817 Localisation: Vannes 56
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Jeu Juin 06, 2019 8:14 am |
|
|
Alors une expo RAMI à Kirov ou la visite d'Alexeye à Lure avec ses petites autos ? Bienvenue. _________________ pierrikBZH |
|
|
|
jmy
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Jeu Juin 06, 2019 10:47 am |
|
|
--- si on ne va pas en russie, la Russie vient à Lure... En plus de correspondre avec un collectionneur de ce lointain pays... A Lure ( où tout a commencé pour les RAMI) va s'installer à la place de "la Fourchette Luronne" (que les gens de l'Amicale connaissent) le restaurant "A la place rouge" qui va servir de la cuisine russe....
--- ALexeye, une petite question.... Il y a un ou 2 ans, un russe (il me semble) nous avait signalé la variante concernant le train arrière de la Marquise, était ce toi ?
--- Mon traducteur me propose deux sortes de traductions, lauquelle dois je employer ?
--- Félicitations pour ton travail... C'est beau
---- если мы не поедем в россию, в россию придет приманка ... кроме того, чтобы переписываться с коллекционером из этой далекой страны ... в приманке (где все началось для рами) поселится на месте " «Вилка Люронна» (которую знают жители Амикале) ресторан «В красном месте», который будет обслуживать русскую кухню ....
ALexeye, маленький вопрос .... Один или два года назад русский (как мне кажется) сообщил вариант на заднем поезде маркизы, это был ты?
yesli my ne poyedem v rossiyu, v rossiyu pridet primanka ... krome togo, chtoby perepisyvat'sya s kollektsionerom iz etoy dalekoy strany ... v primanke (gde vse nachalos' dlya rami) poselitsya na meste " «Vilka Lyuronna» (kotoruyu znayut zhiteli Amikale) restoran «V krasnom meste», kotoryy budet obsluzhivat' russkuyu kukhnyu ....
ALexeye, malen'kiy vopros .... Odin ili dva goda nazad russkiy (kak mne kazhetsya) soobshchil variant na zadnem poyezde markizy, eto byl ty?
--- Мой переводчик предлагает мне два вида переводов, какой я должен использовать?
--- Moy perevodchik predlagayet mne dva vida perevodov, kakoy ya dolzhen ispol'zovat'?
--- Поздравляю с работой ... Красиво
--- Pozdravlyayu s rabotoy ... Krasivo |
|
|
|
jean-Louis Modérateur
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Jeu Juin 06, 2019 11:24 am |
|
|
J'en perd mon Latin ...................... _________________ "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci |
|
|
|
Minialuxe
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Jeu Juin 06, 2019 1:20 pm |
|
|
jmy a écrit: | --- si on ne va pas en russie, la Russie vient à Lure... En plus de correspondre avec un collectionneur de ce lointain pays... A Lure ( où tout a commencé pour les RAMI) va s'installer à la place de "la Fourchette Luronne" (que les gens de l'Amicale connaissent) le restaurant "A la place rouge" qui va servir de la cuisine russe....
--- ALexeye, une petite question.... Il y a un ou 2 ans, un russe (il me semble) nous avait signalé la variante concernant le train arrière de la Marquise, était ce toi ?
--- Mon traducteur me propose deux sortes de traductions, lauquelle dois je employer ?
---- если мы не поедем в россию, в россию придет приманка ... кроме того, чтобы переписываться с коллекционером из этой далекой страны ... в приманке (где все началось для рами) поселится на месте " «Вилка Люронна» (которую знают жители Амикале) ресторан «В красном месте», который будет обслуживать русскую кухню ....
ALexeye, маленький вопрос .... Один или два года назад русский (как мне кажется) сообщил вариант на заднем поезде маркизы, это был ты?
yesli my ne poyedem v rossiyu, v rossiyu pridet primanka ... krome togo, chtoby perepisyvat'sya s kollektsionerom iz etoy dalekoy strany ... v primanke (gde vse nachalos' dlya rami) poselitsya na meste " «Vilka Lyuronna» (kotoruyu znayut zhiteli Amikale) restoran «V krasnom meste», kotoryy budet obsluzhivat' russkuyu kukhnyu ....
ALexeye, malen'kiy vopros .... Odin ili dva goda nazad russkiy (kak mne kazhetsya) soobshchil variant na zadnem poyezde markizy, eto byl ty?
--- Мой переводчик предлагает мне два вида переводов, какой я должен использовать?
--- Moy perevodchik predlagayet mne dva vida perevodov, kakoy ya dolzhen ispol'zovat'?
Je vous remercie sincèrement pour le désir de communiquer avec moi en russe. Je comprends les deux versions de la traduction, mais parfois, je dois «lutter avec» pour comprendre l'essence. À l'avenir, vous pourrez écrire en français, j'ai configuré un navigateur pour forcer la traduction, donc je lis les messages de tous les utilisateurs. Vive la France! |
|
|
|
Minialuxe
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Jeu Juin 06, 2019 1:45 pm |
|
|
jmy a écrit: | --- si on ne va pas en russie, la Russie vient à Lure... En plus de correspondre avec un collectionneur de ce lointain pays... A Lure ( où tout a commencé pour les RAMI) va s'installer à la place de "la Fourchette Luronne" (que les gens de l'Amicale connaissent) le restaurant "A la place rouge" qui va servir de la cuisine russe....
Malheureusement, ce n'était pas moi. Jusqu'à présent, je n'ai pas communiqué avec des collectionneurs d'autres pays. L'intérêt pour RAMI m'a fait apparaître sur ce forum))). |
|
|
|
Gilou Invité
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Jeu Juin 06, 2019 3:00 pm |
|
|
jmy a écrit: | Je ne plaisantais pas... j'ai pensé qu'accueillir Alexeye dans la langue de son pays, serait plus sympa....
Kirov... c'est pas tout prés.... ce n'est qu'à 3633 km du centre du RAMIworld.... |
Je te rassure JMY , c'était aussi de l'humour de ma part , et c'est tout à ton honneur d'avoir accueilli notre ami Russe de cette belle manière , bravo |
|
|
|
JAKANA
Age: 53 Inscrit le: 20 Jan 2015 Messages: 329 Localisation: LA MURE (04)
|
|
|
|
Yannick Administrateur
Age: 50 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 336 Localisation: Nord
|
|
|
|
CHPERE-59
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Lun Juil 29, 2019 11:35 am |
|
|
ET POURQUOI LE SPEUDO EST MINIALUXE ALEX ?? |
|
|
|
Minialuxe
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Lun Juil 29, 2019 1:03 pm |
|
|
CHPERE-59 a écrit: | ET POURQUOI LE SPEUDO EST MINIALUXE ALEX ?? |
Probablement parce que ce sont ces modèles qui sont apparus pour la première fois dans la collection et que je me suis intéressé au sujet des voitures rétro françaises. Mais maintenant, je me soucie des autres: RAMI, Safir, Rio, Dugu ... _________________ Je serai heureux de coopérer.
89229227909@mail.ru
Alex (Minialuxe). |
|
|
|
jmy
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Jeu Oct 24, 2019 8:57 am |
|
|
En discutant avec Milnialuxe.... je me suis posé la question.... Il habite loin ?
Le bibendum Michelin m'a aidé à en apprendre plus.... 3674 kms pratiquement 43 heures de route en voiture sans s'arrêter... Conclusion jsuis pas prêt d'aller lui rendre visite... pourtant on a qu'une heure de décalage horaire.....
Dommage, car j'aurai pu m'arrêter 1000 Kms avant à Moscou pour rechercher des DEUTSCHER ZIRKUS !!!!!
Mais Alex n'est pas mon plus lointain correspondant raminologue... le record appartient à Alejendro 9523 kms... Après avoir séjourné au Pérou, il est au Mexique.... Il a connu les RAMI lors de vacances en Europe, et il a trouvé ses premières RAMI en Espagne !!!!! J'ai honte... je suis en retard pour lui répondre à son dernier mail.... |
|
|
|
pierrikBZH
Age: 75 Inscrit le: 29 Oct 2013 Messages: 817 Localisation: Vannes 56
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Jeu Oct 24, 2019 10:00 am |
|
|
Pas près d'y aller non plus ! Mais peut-être que l'aminialuxe pourra faire le voyage pour la Bourse ? _________________ pierrikBZH |
|
|
|
Minialuxe
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Jeu Oct 24, 2019 10:10 am |
|
|
pierrikBZH a écrit: | Pas près d'y aller non plus ! Mais peut-être que l'aminialuxe pourra faire le voyage pour la Bourse ? |
Chers collègues, je serais très heureux de visiter l’exposition de la ville de Lure et de la France. Mais mes finances ne le permettent pas pour le moment. Nous avons récemment acheté de nouveaux logements et un peu endettés. J'aime ce forum et les participants. La correspondance personnelle avec Jean Michel, Pascal et maintenant avec Yannick me donne une présence virtuelle. Une fois encore, je saisirai cette occasion pour remercier Jean Michel et Pascal pour leur aide dans la restauration de mon RAMI. Oui! J'ai maintenant un vrai catalogue RAMI !!! _________________ Je serai heureux de coopérer.
89229227909@mail.ru
Alex (Minialuxe). |
|
|
|
CHPERE-59
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Jeu Oct 24, 2019 11:29 am |
|
|
.... EN STOP !!! C EST PAS CHER |
|
|
|
Gilou Invité
|
Sujet: Bonjour! de Minialuxe Ven Oct 25, 2019 8:00 pm |
|
|
Pas possible de venir en avion , avec un billet Low-Coast ? Minialuxe , essaye de trouver un vol pour Bâle-Mulhouse , moi je te récupère à l'aéroport , je te loge , te nourrit et te véhicule |
|
|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|