le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Discussion générale :: Bonjour

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Bonjour  Posté leJeu Sep 17, 2020 9:23 am Répondre en citant

après un été très chargé... et un début de septembre qui l'a été tout autant, je reviens vers vous.... je venais régulièrement voir le forum.... mais peu de temps à consacrer à la discussion et à la raminologie....
Donc... on repart vers un peu plus de temps libre....
avec retard... que dire....
déjà.... même si je ne suis que rami... j'apprécie d'en savoir un peu plus sur le reste du monde.... aussi j'apprécie le classement des autres marques... merci à Dinguy pour le mal qu'il se donne....
Pour la question... Pourquoi des portes au taxi de la Marne..... aucune idée.... je n'ai même pas une hypothèse à formuler...
Samedi, c'était la bourse de mulhouse.... Comme dab, une belle manifestation qui a permis de revoir les copains raminologues et d'autres .... Trés triste que l'ankou s'acharne sur la pierrikmobile.....
Bonne continuation sur le forum et bonne fin d'été.....

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: Bonjour  Posté leJeu Sep 17, 2020 4:36 pm Répondre en citant

Et oui le retour a été difficile à organiser ! Voiture de retour à Besançon, mais le véhicule réservé (?) par Europcar le vendredi n'était pas libre le lundi ! Europcar = incompétence, menfoutisme, mépris. Grâce à la bonne volonté de Rent A Car ça s'est arrangé et j'ai fait mes débuts sur une voiture automatique. Super. Content d'avoir vu les Ramistes à Mulhouse et grand merci à Christophe et Florence pour leur aide et leur présence.
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page


Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Discussion générale :: Bonjour-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support