Age: 68 Inscrit le: 14 Déc 2013 Messages: 1108 Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)
Sujet: BonjourJeu Sep 17, 2020 9:23 am
après un été très chargé... et un début de septembre qui l'a été tout autant, je reviens vers vous.... je venais régulièrement voir le forum.... mais peu de temps à consacrer à la discussion et à la raminologie....
Donc... on repart vers un peu plus de temps libre....
avec retard... que dire....
déjà.... même si je ne suis que rami... j'apprécie d'en savoir un peu plus sur le reste du monde.... aussi j'apprécie le classement des autres marques... merci à Dinguy pour le mal qu'il se donne....
Pour la question... Pourquoi des portes au taxi de la Marne..... aucune idée.... je n'ai même pas une hypothèse à formuler...
Samedi, c'était la bourse de mulhouse.... Comme dab, une belle manifestation qui a permis de revoir les copains raminologues et d'autres .... Trés triste que l'ankou s'acharne sur la pierrikmobile.....
Bonne continuation sur le forum et bonne fin d'été.....
Et oui le retour a été difficile à organiser ! Voiture de retour à Besançon, mais le véhicule réservé (?) par Europcar le vendredi n'était pas libre le lundi ! Europcar = incompétence, menfoutisme, mépris. Grâce à la bonne volonté de Rent A Car ça s'est arrangé et j'ai fait mes débuts sur une voiture automatique. Super. Content d'avoir vu les Ramistes à Mulhouse et grand merci à Christophe et Florence pour leur aide et leur présence. _________________ pierrikBZH