le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Les rencontres :: L'Amicale est de sortie…

L'Amicale est de sortie…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: L'Amicale est de sortie…  Posté leDim Oct 05, 2014 7:28 pm Répondre en citant

Petite bourse très sympathique ce dimanche à MONTBELIARD ou l'on a pu rencontrer pas mal de " têtes " connues de l'Amicale RAMI by JMK….
Voyez par vous même, les photos parlent d'elles mêmes….. Laughing Laughing Laughing

Perdu dans la foule, Jean-Marc BARTHELEMY…..


André en pleine données techniques….


Jean-Michel pour son accueil très cool…..


Avec de belles pièces à l'échelle 1 avec de beaux véhicules militaires…


Avec quand même une petite foule intéressée….par les miniatures…


Un beau diorama réalisé sur les plages du débarquement….


et notre JMY surpris entrain de proposer des Starlux à la place de RAMI….. Thumdown
Pas bien ça….
Enfin pour vous dire, que cette journée entre amis était des plus sympathique… Thumleft


Dernière édition par RAMI68 le Lun Oct 06, 2014 6:08 am; édité 2 fois

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: L'Amicale est de sortie…  Posté leDim Oct 05, 2014 9:22 pm Répondre en citant

bientôt Besançon Micropolis début Novembre
et le 11 novembre Lons-le-saunier(39) à Jura-Parc avec Military
dans les deux cas j'y aurais un stand !
qu'on ce le dise !
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: L'Amicale est de sortie…  Posté leLun Oct 06, 2014 7:54 am Répondre en citant

Lons le saunier ???? Connais pas ??? C'est en France ??? faut un passeport, des vaccinations pour y aller ???? Combien d'heures de navion ????':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'
Pour revenir à hier, journée sympa, comme dit Yves avec surtout le plaisir de revoir des raminologues (J.Marc, Yves, Pascal, Guillaume, et les zotres... non... c'est pas le titre d'un film). Si pas beaucoup de vente, ça a permis de présenter les RAMI aux zignorants et d'en parler avec les connaisseurs... du genre collectionneurs à qui il manque juste une ptite verte (une grenouille ????) ou de simples badauds qui disent "on en avait mais on les a cassés en jouant avec dans le sable" ou "qu'est ce qu'on en a assemblé à la maison quant j'étais ptit"....':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'
Bon OK, je plaide coupable... les SARLUX sont partis un tt peu..... mieux que les RAMI... mais c'est aussi bien, faut que je garde de la matière pour le mois de mai 2015... ah! bon ? va y avoir qq chose à cette date là ??? ':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'
Hier on a profité de l'occasion pour présenter au public la De Dion BOURSE 2015.........':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:' ..... et là pour la foule dense et compacte amassée devant notre stand..... ça a été le DELIRE !!!!!! 'Laughing'

Revenir en haut de page

christian
Modérateur



Age: 62
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 356
Localisation: Ht saône

MessageSujet: L'Amicale est de sortie…  Posté leLun Oct 06, 2014 6:05 pm Répondre en citant

c'était la concentration annuelle à Vesoul des voitures anciennes, à 9 H 30 donc impossible d'être à 9 H à Montbéliard,désolé mon Cpt

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: L'Amicale est de sortie…  Posté leLun Oct 06, 2014 6:16 pm Répondre en citant

comme d'habitude, une trés belle bourse, avec du beau materiel pas cher, surtout en norev

heureux d'avoir revu les copains
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: L'Amicale est de sortie…  Posté leLun Oct 06, 2014 7:58 pm Répondre en citant

Quelle chance vous avez d'être dans cette belle région. Vivement la retraite de mon épouse et la fin des travaux de mon pied à terre de Lure...!!!!!!

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: L'Amicale est de sortie…  Posté leLun Oct 06, 2014 8:01 pm Répondre en citant

Il me semble avoir reconnu mon "petit" frère de dos ???? Sur la cinquième photo.....

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: L'Amicale est de sortie…  Posté leLun Oct 06, 2014 8:03 pm Répondre en citant

On aurait été content de te voir, mais une demi heure Montbé/visoul... je te l'accorde ça fait un peu juste... même avec un bo bolide comme le tien... Dommage qu'il ait plu l'aprem, ça a pas du vous arranger pour ta concentration....
Ton prochain wikaine va encore être bien pris ? Je pense que tu vas être à Frotey... Ça se prépare ???

Revenir en haut de page

christian
Modérateur



Age: 62
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 356
Localisation: Ht saône

MessageSujet: L'Amicale est de sortie…  Posté leLun Oct 06, 2014 9:38 pm Répondre en citant

eh oui la 205 est prête , bonjour la Corse

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: L'Amicale est de sortie…  Posté leLun Oct 06, 2014 9:44 pm Répondre en citant

[quote="jmy"]Lons le saunier ???? Connais pas ??? C'est en France ??? faut un passeport, des vaccinations pour y aller ???? Combien d'heures de navion


il n'y a que les sots pour nier ! c'est pas lon..g
Moi j'étais à Vaudrey (à coté de Mont-sous-Vaudrey tu connais?)
à la broc qui a finie sous la pluie .;
pas de Rami,mais une Mini-Minor Innoncenti de Mébétoys ,juste au moment ou "gazoline" lui consacre un belle article ;curieuse coïncidence !,
une belle Land-Rover Corgi,un Scraper Lesney,une Fiat 500 Politys,
un Unimog Dinky jaune chasse-neige complet pour une fois !
,une R8 Dinky-Junior à repeindre
,une Morris 1100 Gulsval au 1/87 iéme,superbe capot ouvrant ,roues avec pneus...verte..
et même un pouss-pouss chinois ancien en plastique avec personnages d'époque
et une scie à ruban à remettre en état

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: L'Amicale est de sortie…  Posté leMar Oct 07, 2014 2:31 pm Répondre en citant

NOIROT DANIEL a écrit:
Il me semble avoir reconnu mon "petit" frère de dos ???? Sur la cinquième photo.....



ah c'est vrai que je ne l'ai pas croisé cette année, mais faut dire qu'on y a mis le temps avant d'arrivé devant le stand des ramistes....y'avait beaucoup de choses a voir,
d'ailleurs, JMY s'inquiétait.....il n’arrêtait pas de dire.....
"ou qu'il est mon G.RAMITROUVETOUTMAISPASTOUJOURSLAOUSACAILLE????"
Laughing
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: L'Amicale est de sortie…  Posté leLun Nov 11, 2019 10:47 am Répondre en citant

J'ai eu le plaisir de rencontrer dans les couloirs d'Epoq'Auto Lyon, quelques éminents membres de l'Amicale en pleins travaux (distribution de calendriers et autres carnets du collectionneurs). Sunny Sunny Sunny

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: L'Amicale est de sortie…  Posté leMar Nov 12, 2019 6:19 pm Répondre en citant

j('y étais jeudi et vendredi , on s'est loupé

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: L'Amicale est de sortie…  Posté leMar Nov 12, 2019 8:25 pm Répondre en citant

Et m....., j'ai bien pensé à toi en passant vers les Panhard... j'ai regardé si je te voyais... sans insister... bizarrement je t'associe à PARIS... et pas tellement à Lyon... Je regrette de pas avoir été plus réactif... Ça aurait été un plaisir de te revoir... et plus sympa de te passer ton matériel en direct.... Va falloir qu'on se coordonne mieux la prochaine fois...

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: L'Amicale est de sortie…  Posté leMer Nov 13, 2019 11:06 am Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est le passage de l'Amicale, mais un vendeur m'a dit n'avoir jamais vu cela : Ses modèles d'habitude boudés sont partis comme des petits pains, une vingtaine d'exemplaires Very Happy

Quelqu'un a peut être voulu tester les nouveaux carnets du collectionneur Laughing

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: L'Amicale est de sortie…  Posté leMer Nov 13, 2019 4:19 pm Répondre en citant

le jeudi avant l'ouverture au public , j'avais fait le tour et demander des RAMI .curieusement , ils m'ont tous répondu positivement , certainement du fait que depuis deux ou trois ans , on est plusieurs a leur demander et a chaque fois on me disait , je les ai pas amenées , alors cette année , elles étaient là.
je n'en ai pas achetée car seulement vu des modèles basiques , mais la tendance est relancée et c'est tant mieux , les vendeurs n'ont plus honte de mettre des RAMI sur leurs étals.

Revenir en haut de page


L'Amicale est de sortie…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Les rencontres :: L'Amicale est de sortie…-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support