|
Auteur |
Message |
RAMI68
Age: 68 Inscrit le: 05 Mai 2014 Messages: 1179 Localisation: ALSACE
|
Sujet: L'Amicale est de sortie… Dim Oct 05, 2014 7:28 pm |
|
|
Petite bourse très sympathique ce dimanche à MONTBELIARD ou l'on a pu rencontrer pas mal de " têtes " connues de l'Amicale RAMI by JMK….
Voyez par vous même, les photos parlent d'elles mêmes…..
Perdu dans la foule, Jean-Marc BARTHELEMY…..
André en pleine données techniques….
Jean-Michel pour son accueil très cool…..
Avec de belles pièces à l'échelle 1 avec de beaux véhicules militaires…
Avec quand même une petite foule intéressée….par les miniatures…
Un beau diorama réalisé sur les plages du débarquement….
et notre JMY surpris entrain de proposer des Starlux à la place de RAMI…..
Pas bien ça….
Enfin pour vous dire, que cette journée entre amis était des plus sympathique…
Dernière édition par RAMI68 le Lun Oct 06, 2014 6:08 am; édité 2 fois |
|
|
|
Febvre39
Age: 73 Inscrit le: 10 Mai 2014 Messages: 904 Localisation: St-Amour
|
Sujet: L'Amicale est de sortie… Dim Oct 05, 2014 9:22 pm |
|
|
bientôt Besançon Micropolis début Novembre
et le 11 novembre Lons-le-saunier(39) à Jura-Parc avec Military
dans les deux cas j'y aurais un stand !
qu'on ce le dise ! _________________ -Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!" |
|
|
|
jmy
Age: 68 Inscrit le: 14 Déc 2013 Messages: 1108 Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)
|
Sujet: L'Amicale est de sortie… Lun Oct 06, 2014 7:54 am |
|
|
Lons le saunier ???? Connais pas ??? C'est en France ??? faut un passeport, des vaccinations pour y aller ???? Combien d'heures de navion ????':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'
Pour revenir à hier, journée sympa, comme dit Yves avec surtout le plaisir de revoir des raminologues (J.Marc, Yves, Pascal, Guillaume, et les zotres... non... c'est pas le titre d'un film). Si pas beaucoup de vente, ça a permis de présenter les RAMI aux zignorants et d'en parler avec les connaisseurs... du genre collectionneurs à qui il manque juste une ptite verte (une grenouille ????) ou de simples badauds qui disent "on en avait mais on les a cassés en jouant avec dans le sable" ou "qu'est ce qu'on en a assemblé à la maison quant j'étais ptit"....':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'
Bon OK, je plaide coupable... les SARLUX sont partis un tt peu..... mieux que les RAMI... mais c'est aussi bien, faut que je garde de la matière pour le mois de mai 2015... ah! bon ? va y avoir qq chose à cette date là ??? ':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'
Hier on a profité de l'occasion pour présenter au public la De Dion BOURSE 2015.........':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:'':cyclops:' ..... et là pour la foule dense et compacte amassée devant notre stand..... ça a été le DELIRE !!!!!! '' |
|
|
|
christian Modérateur
Age: 62 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 356 Localisation: Ht saône
|
Sujet: L'Amicale est de sortie… Lun Oct 06, 2014 6:05 pm |
|
|
c'était la concentration annuelle à Vesoul des voitures anciennes, à 9 H 30 donc impossible d'être à 9 H à Montbéliard,désolé mon Cpt |
|
|
|
tokota88 Administrateur
Age: 36 Inscrit le: 02 Juil 2012 Messages: 1621 Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)
|
Sujet: L'Amicale est de sortie… Lun Oct 06, 2014 6:16 pm |
|
|
comme d'habitude, une trés belle bourse, avec du beau materiel pas cher, surtout en norev
heureux d'avoir revu les copains _________________ http://tokota88.skyrock.com |
|
|
|
NOIROT DANIEL
Age: 72 Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 957 Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE
|
Sujet: L'Amicale est de sortie… Lun Oct 06, 2014 7:58 pm |
|
|
Quelle chance vous avez d'être dans cette belle région. Vivement la retraite de mon épouse et la fin des travaux de mon pied à terre de Lure...!!!!!! |
|
|
|
NOIROT DANIEL
Age: 72 Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 957 Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE
|
Sujet: L'Amicale est de sortie… Lun Oct 06, 2014 8:01 pm |
|
|
Il me semble avoir reconnu mon "petit" frère de dos ???? Sur la cinquième photo..... |
|
|
|
jmy
Age: 68 Inscrit le: 14 Déc 2013 Messages: 1108 Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)
|
Sujet: L'Amicale est de sortie… Lun Oct 06, 2014 8:03 pm |
|
|
On aurait été content de te voir, mais une demi heure Montbé/visoul... je te l'accorde ça fait un peu juste... même avec un bo bolide comme le tien... Dommage qu'il ait plu l'aprem, ça a pas du vous arranger pour ta concentration....
Ton prochain wikaine va encore être bien pris ? Je pense que tu vas être à Frotey... Ça se prépare ??? |
|
|
|
christian Modérateur
Age: 62 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 356 Localisation: Ht saône
|
Sujet: L'Amicale est de sortie… Lun Oct 06, 2014 9:38 pm |
|
|
eh oui la 205 est prête , bonjour la Corse |
|
|
|
Febvre39
Age: 73 Inscrit le: 10 Mai 2014 Messages: 904 Localisation: St-Amour
|
Sujet: L'Amicale est de sortie… Lun Oct 06, 2014 9:44 pm |
|
|
[quote="jmy"]Lons le saunier ???? Connais pas ??? C'est en France ??? faut un passeport, des vaccinations pour y aller ???? Combien d'heures de navion
il n'y a que les sots pour nier ! c'est pas lon..g
Moi j'étais à Vaudrey (à coté de Mont-sous-Vaudrey tu connais?)
à la broc qui a finie sous la pluie .;
pas de Rami,mais une Mini-Minor Innoncenti de Mébétoys ,juste au moment ou "gazoline" lui consacre un belle article ;curieuse coïncidence !,
une belle Land-Rover Corgi,un Scraper Lesney,une Fiat 500 Politys,
un Unimog Dinky jaune chasse-neige complet pour une fois !
,une R8 Dinky-Junior à repeindre
,une Morris 1100 Gulsval au 1/87 iéme,superbe capot ouvrant ,roues avec pneus...verte..
et même un pouss-pouss chinois ancien en plastique avec personnages d'époque
et une scie à ruban à remettre en état |
|
|
|
tokota88 Administrateur
Age: 36 Inscrit le: 02 Juil 2012 Messages: 1621 Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)
|
Sujet: L'Amicale est de sortie… Mar Oct 07, 2014 2:31 pm |
|
|
NOIROT DANIEL a écrit: | Il me semble avoir reconnu mon "petit" frère de dos ???? Sur la cinquième photo..... |
ah c'est vrai que je ne l'ai pas croisé cette année, mais faut dire qu'on y a mis le temps avant d'arrivé devant le stand des ramistes....y'avait beaucoup de choses a voir,
d'ailleurs, JMY s'inquiétait.....il n’arrêtait pas de dire.....
"ou qu'il est mon G.RAMITROUVETOUTMAISPASTOUJOURSLAOUSACAILLE????"
_________________ http://tokota88.skyrock.com |
|
|
|
dinguy Administrateur
Age: 67 Inscrit le: 04 Jan 2014 Messages: 1598 Localisation: Bourgoin
|
Sujet: L'Amicale est de sortie… Lun Nov 11, 2019 10:47 am |
|
|
J'ai eu le plaisir de rencontrer dans les couloirs d'Epoq'Auto Lyon, quelques éminents membres de l'Amicale en pleins travaux (distribution de calendriers et autres carnets du collectionneurs). |
|
|
|
pascal
Age: 66 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 743 Localisation: SERAINCOURT 95
|
Sujet: L'Amicale est de sortie… Mar Nov 12, 2019 6:19 pm |
|
|
j('y étais jeudi et vendredi , on s'est loupé |
|
|
|
jmy
|
Sujet: L'Amicale est de sortie… Mar Nov 12, 2019 8:25 pm |
|
|
Et m....., j'ai bien pensé à toi en passant vers les Panhard... j'ai regardé si je te voyais... sans insister... bizarrement je t'associe à PARIS... et pas tellement à Lyon... Je regrette de pas avoir été plus réactif... Ça aurait été un plaisir de te revoir... et plus sympa de te passer ton matériel en direct.... Va falloir qu'on se coordonne mieux la prochaine fois... |
|
|
|
dinguy Administrateur
Age: 67 Inscrit le: 04 Jan 2014 Messages: 1598 Localisation: Bourgoin
|
Sujet: L'Amicale est de sortie… Mer Nov 13, 2019 11:06 am |
|
|
Je ne sais pas si c'est le passage de l'Amicale, mais un vendeur m'a dit n'avoir jamais vu cela : Ses modèles d'habitude boudés sont partis comme des petits pains, une vingtaine d'exemplaires
Quelqu'un a peut être voulu tester les nouveaux carnets du collectionneur |
|
|
|
pascal
Age: 66 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 743 Localisation: SERAINCOURT 95
|
Sujet: L'Amicale est de sortie… Mer Nov 13, 2019 4:19 pm |
|
|
le jeudi avant l'ouverture au public , j'avais fait le tour et demander des RAMI .curieusement , ils m'ont tous répondu positivement , certainement du fait que depuis deux ou trois ans , on est plusieurs a leur demander et a chaque fois on me disait , je les ai pas amenées , alors cette année , elles étaient là.
je n'en ai pas achetée car seulement vu des modèles basiques , mais la tendance est relancée et c'est tant mieux , les vendeurs n'ont plus honte de mettre des RAMI sur leurs étals. |
|
|
|
|
|