le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: ma 1ere fois de florent

ma 1ere fois de florent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
florent
Invité







MessageSujet: ma 1ere fois de florent  Posté leJeu Aoû 08, 2013 3:52 pm Répondre en citant

Alors je me présente Florent 43ans et j'habite dans le 70 .
Pour moi RAMI ça a commencé il y a quelques années avec la rencontre de Christian lors d'un anniversaire ,qui m'avait parlé vaguement de sa collection et m'avait surtout parlé du lieu de fabrication de ces minis .

Étant collectionneur de 1/43 (surtout rally ) je ne me suis vraiment intéressé aux RAMI qu'il y a à peu près 5 ans à la bourse de Moffans ou j'ai eu une conversation avec un monsieur dont le grand père peignait certaines pièces à la maison et suite à cette discussion ( presque 2 h ) je suis tombé amoureux de cette marque
Et pour finir donc ma première RAMI je l'ai trouvé à la bourse de Montbéliard il y a 2 ans , une Panhard & Levassor "la Marquise" pour 5 € et complète ça ne se refuse pas !!!!

Revenir en haut de page

christian
Modérateur



Age: 62
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 356
Localisation: Ht saône

MessageSujet: ma 1ere fois de florent  Posté leJeu Aoû 08, 2013 4:11 pm Répondre en citant

salut Florent,bonne recherche pour la suite et à Lure en septembre ou si tu passe dans le coin n'hésite pas

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: ma 1ere fois de florent  Posté leVen Aoû 09, 2013 9:12 am Répondre en citant

Bonjour Florent,
Bienvenue .
Ta collection a bien évolué depuis ?
RAMICALEMENT

Revenir en haut de page

florent
Invité







MessageSujet: ma 1ere fois de florent  Posté leVen Aoû 09, 2013 4:26 pm Répondre en citant

merci à vous

pour la collection elle avance très doucement je veut pas faire n'importe quoi et je me renseigne bien pour éviter les pièges
j'en suis à 10 modèles et depuis que j'ai consulté le bouquin de Mr Barthélémy ,je me suis rendu compte qu'à la broc' du Val d'Ajol il y a peu j'ai loupé une variante de Ford T que je posséde déjà (l'histoire des 7 traits ou 4 traits sur le capot ) Rolling Eyes

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: ma 1ere fois de florent  Posté leDim Aoû 11, 2013 6:03 pm Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue parmis nous Florent

et bonne continuation avec les rami
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

le-ludoprimophile




Age: 65
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 49
Localisation: Chartres (E&L) l***e 1959

MessageSujet: ma 1ere fois de florent  Posté leDim Déc 08, 2013 8:24 am Répondre en citant

Bienvenu dans ce caveau où se conserve un bouillon de culture de la marque toujours aussi impressionnant.

Revenir en haut de page


ma 1ere fois de florent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: ma 1ere fois de florent-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support