|
Auteur |
Message |
florent Invité
|
Sujet: ma 1ere fois de florent Jeu Aoû 08, 2013 3:52 pm |
|
|
Alors je me présente Florent 43ans et j'habite dans le 70 .
Pour moi RAMI ça a commencé il y a quelques années avec la rencontre de Christian lors d'un anniversaire ,qui m'avait parlé vaguement de sa collection et m'avait surtout parlé du lieu de fabrication de ces minis .
Étant collectionneur de 1/43 (surtout rally ) je ne me suis vraiment intéressé aux RAMI qu'il y a à peu près 5 ans à la bourse de Moffans ou j'ai eu une conversation avec un monsieur dont le grand père peignait certaines pièces à la maison et suite à cette discussion ( presque 2 h ) je suis tombé amoureux de cette marque
Et pour finir donc ma première RAMI je l'ai trouvé à la bourse de Montbéliard il y a 2 ans , une Panhard & Levassor "la Marquise" pour 5 € et complète ça ne se refuse pas !!!! |
|
|
|
christian Modérateur
Age: 62 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 356 Localisation: Ht saône
|
Sujet: ma 1ere fois de florent Jeu Aoû 08, 2013 4:11 pm |
|
|
salut Florent,bonne recherche pour la suite et à Lure en septembre ou si tu passe dans le coin n'hésite pas |
|
|
|
NOIROT DANIEL
Age: 72 Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 957 Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE
|
Sujet: ma 1ere fois de florent Ven Aoû 09, 2013 9:12 am |
|
|
Bonjour Florent,
Bienvenue .
Ta collection a bien évolué depuis ?
RAMICALEMENT |
|
|
|
florent Invité
|
Sujet: ma 1ere fois de florent Ven Aoû 09, 2013 4:26 pm |
|
|
merci à vous
pour la collection elle avance très doucement je veut pas faire n'importe quoi et je me renseigne bien pour éviter les pièges
j'en suis à 10 modèles et depuis que j'ai consulté le bouquin de Mr Barthélémy ,je me suis rendu compte qu'à la broc' du Val d'Ajol il y a peu j'ai loupé une variante de Ford T que je posséde déjà (l'histoire des 7 traits ou 4 traits sur le capot ) |
|
|
|
tokota88 Administrateur
Age: 36 Inscrit le: 02 Juil 2012 Messages: 1621 Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)
|
Sujet: ma 1ere fois de florent Dim Aoû 11, 2013 6:03 pm |
|
|
je te souhaite la bienvenue parmis nous Florent
et bonne continuation avec les rami _________________ http://tokota88.skyrock.com |
|
|
|
le-ludoprimophile
Age: 65 Inscrit le: 07 Avr 2013 Messages: 49 Localisation: Chartres (E&L) l***e 1959
|
Sujet: ma 1ere fois de florent Dim Déc 08, 2013 8:24 am |
|
|
Bienvenu dans ce caveau où se conserve un bouillon de culture de la marque toujours aussi impressionnant. |
|
|
|
|
|