pascal
Age: 66 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 743 Localisation: SERAINCOURT 95
|
Sujet: Mercedes rouge en boite Lun Oct 10, 2011 5:37 pm |
|
|
cet aprés midi , j'étais à DROUOT
pour quoi , me direz vous , parce qu'il y avait une vente incroyable de 5000 miniatures a toutes échelles de MERCEDES.
je me suis dit , si un gars disperse sa collection de MERCEDES et qu'il en avait 5000 , il avait forcement une RAMI et peux etre même deux , une rouge et une verte ?
peu de monde dans la salle ,seulement des marchands.n'ayant pas pu m'y rendre le matin pour la visite , je n'ai pas pu fouiller dans les cartons pour voir l'auto.
le lot 50 arrive ,on y anonce une mercedes RAMI en boite carton , avec plusieurs autres modeles de mercedes de marque différente.
je leve la main , j'emporte le lot.
la vente se termine ,j'ai acheté 4 lots ,j'ouvre le carton 50 ,une belle boite de mercedes en carton rouge , et à l'interieur une belle mercedes rouge sans pare brise.
dommage pour la couleur , dommage pour le pare brise, mais a ce prix là , j'ai gagné ma journée.
il était mauvais ce gars là, il avait même pas la verte.
les amis , 5000 autos de toutes échelles cela fait un paquet de 290 cartons genre cartons de demenagements.
la vente fait surement suite à une succession , c'est la veuve qui doit être contente , elle va pouvoir mettre des plantes grasse a la place dans son appartement. |
|