le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les decouvertes :: Mercedes rouge en boite

Mercedes rouge en boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
pascal

MessageSujet: Mercedes rouge en boite  Posté leLun Oct 10, 2011 5:37 pm Répondre en citant

cet aprés midi , j'étais à DROUOT
pour quoi , me direz vous , parce qu'il y avait une vente incroyable de 5000 miniatures a toutes échelles de MERCEDES.
je me suis dit , si un gars disperse sa collection de MERCEDES et qu'il en avait 5000 , il avait forcement une RAMI et peux etre même deux , une rouge et une verte ?
peu de monde dans la salle ,seulement des marchands.n'ayant pas pu m'y rendre le matin pour la visite , je n'ai pas pu fouiller dans les cartons pour voir l'auto.
le lot 50 arrive ,on y anonce une mercedes RAMI en boite carton , avec plusieurs autres modeles de mercedes de marque différente.
je leve la main , j'emporte le lot.
la vente se termine ,j'ai acheté 4 lots ,j'ouvre le carton 50 ,une belle boite de mercedes en carton rouge , et à l'interieur une belle mercedes rouge sans pare brise.
dommage pour la couleur , dommage pour le pare brise, mais a ce prix là , j'ai gagné ma journée.
il était mauvais ce gars là, il avait même pas la verte.
les amis , 5000 autos de toutes échelles cela fait un paquet de 290 cartons genre cartons de demenagements.
la vente fait surement suite à une succession , c'est la veuve qui doit être contente , elle va pouvoir mettre des plantes grasse a la place dans son appartement.

jean-Louis
Modérateur

MessageSujet: Mercedes rouge en boite  Posté leLun Oct 10, 2011 5:48 pm Répondre en citant

BEN TU VOIS QUE LES BOITES EXISTENT ! Rolling Eyes

Mercedes rouge en boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1