|
Auteur |
Message |
nyko70 Invité
|
Sujet: Présentation nyko70 Dim Mai 08, 2011 2:36 pm |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je débute mon aprentissage sur les Rami
J'habite dans le 70, a quelques km de l'usine qui fabriquait nos miniatures
Jai commencé la collection après que mon beau-père ait donné à mon fils de 3 ans ses rami avec lesquelles il jouait étant petit...
J'en aujourd'hui environ 60 (à priori que des modeles standards) mais il me manque la motobloc, la delage et la mercedes ainsi que quelques boites.
Je ne désespère pas de les trouver en écumant les vides greniers du coin!
Si je trouve une petite merveille, je vous ferait part de ma découverte. |
|
|
|
prevel.herve
Age: 66 Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 44 Localisation: grand quevilly
|
Sujet: Présentation nyko70 Dim Mai 08, 2011 5:59 pm |
|
|
bjr. bienvenu chez les passionnés Rami.moi je suis tombé amoureux de ces modeles depuis peu (1 an et demi).ça fait tres plaisir d avoir de nouveaux collectionneurs avec qui nous pouvons partager notre bonheur. a bientot . hervé de Rouen.(76) |
|
|
|
jean-Louis Modérateur
Age: 71 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 2285 Localisation: RHÔNE-ALPES
|
Sujet: Présentation nyko70 Dim Mai 08, 2011 6:18 pm |
|
|
BIEN LE BONJOUR, TU VAS AVOIR PAS MAL DE CONCURRENCE SUR LE SECTEUR ! IL VA FALLOIR JOUER DES COUDES. COURAGE ET FAIT NOUS PART DE TES TROUVAILLES ET POURQUOI PAS LA PHOTO DE TA COLLECTION SIUR LE SITE ? HEIN YANNICK ? |
|
|
|
antoine
Age: 40 Inscrit le: 15 Juil 2010 Messages: 468 Localisation: grenoble
|
Sujet: Présentation nyko70 Dim Mai 08, 2011 8:26 pm |
|
|
Salut a toi!!
Jean Louis a raison, tu va avoir de la concurrence!!!!
en tout cas bienvenue a toi!! |
|
|
|
corentin22 Invité
|
Sujet: Présentation nyko70 Dim Mai 08, 2011 9:11 pm |
|
|
bonjour bienvenue a toi, moi je suis depuis peu ici parce ma collection avait bruler dans ma maison(incendie) et je me suis offert une plus belle collection tu veras a la fin comment tu vas arriver...
a+ |