|
Auteur |
Message |
nyko70 Invité
|
Sujet: Présentation nyko70 Dim Mai 08, 2011 2:36 pm |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je débute mon aprentissage sur les Rami
J'habite dans le 70, a quelques km de l'usine qui fabriquait nos miniatures
Jai commencé la collection après que mon beau-père ait donné à mon fils de 3 ans ses rami avec lesquelles il jouait étant petit...
J'en aujourd'hui environ 60 (à priori que des modeles standards) mais il me manque la motobloc, la delage et la mercedes ainsi que quelques boites.
Je ne désespère pas de les trouver en écumant les vides greniers du coin!
Si je trouve une petite merveille, je vous ferait part de ma découverte. |
|
|
|
prevel.herve
Age: 66 Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 44 Localisation: grand quevilly
|
Sujet: Présentation nyko70 Dim Mai 08, 2011 5:59 pm |
|
|
bjr. bienvenu chez les passionnés Rami.moi je suis tombé amoureux de ces modeles depuis peu (1 an et demi).ça fait tres plaisir d avoir de nouveaux collectionneurs avec qui nous pouvons partager notre bonheur. a bientot . hervé de Rouen.(76) |
|
|
|
jean-Louis Modérateur
Age: 71 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 2285 Localisation: RHÔNE-ALPES
|
Sujet: Présentation nyko70 Dim Mai 08, 2011 6:18 pm |
|
|
BIEN LE BONJOUR, TU VAS AVOIR PAS MAL DE CONCURRENCE SUR LE SECTEUR ! IL VA FALLOIR JOUER DES COUDES. COURAGE ET FAIT NOUS PART DE TES TROUVAILLES ET POURQUOI PAS LA PHOTO DE TA COLLECTION SIUR LE SITE ? HEIN YANNICK ? |
|
|
|
antoine
Age: 40 Inscrit le: 15 Juil 2010 Messages: 468 Localisation: grenoble
|
Sujet: Présentation nyko70 Dim Mai 08, 2011 8:26 pm |
|
|
Salut a toi!!
Jean Louis a raison, tu va avoir de la concurrence!!!!
en tout cas bienvenue a toi!! |
|
|
|
corentin22 Invité
|
Sujet: Présentation nyko70 Dim Mai 08, 2011 9:11 pm |
|
|
bonjour bienvenue a toi, moi je suis depuis peu ici parce ma collection avait bruler dans ma maison(incendie) et je me suis offert une plus belle collection tu veras a la fin comment tu vas arriver...
a+ |
|
|
|
Yannick Administrateur
Age: 50 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 336 Localisation: Nord
|
|
|
|
pascal
Age: 66 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 743 Localisation: SERAINCOURT 95
|
Sujet: Présentation nyko70 Lun Mai 09, 2011 7:43 pm |
|
|
bonjour le nouveau
moi , je suis tombé dedans quand j'étais petit, il y a 47 ans
en effet , j'avais 6 ans quand j'ai eu ma premiére RAMI , cette histoire tu la liras dans le site ( quand yannick y aura remis un peu d'ordre).
si tu en as une soixantaine ,tu as donc des doubles qui peux etre n'en sont pas et tu vas donc découvrir les variantes quel bonheur parce
qu'alors là , c'est le début de la fin, moi j'en suis à 300 voitures et je continu à en acheter.
encore bienvenu et n'hésites pas à nous poser des questions ,tous les ramistes qui sont sur ce forum sont te seront de bons conseils ,certains deviennent même des ramis ,domage qu'il y a la distance.
ah , j'oubliais, je collectionne ausi les échelles 1 , mais cela c'est une autre histoire. |
|
|
|
christian Modérateur
Age: 62 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 356 Localisation: Ht saône
|
Sujet: Présentation nyko70 Lun Mai 09, 2011 7:50 pm |
|
|
Salut à toi nyko 70,moi aussi je suis tout pres de l'usine par rapport aux autres RAMISTE,peut être que l'on se connait,en visu sur les brocantes de notre belle région , enfin si tu as besoin de renseignements ou autres pas de problèmes tu sais ou me trouver good luke
Chris du site |
|
|
|
nyko70 Invité
|
Sujet: Présentation nyko70 Mer Mai 11, 2011 6:02 am |
|
|
Merci à tous pour votre accueil |
|
|
|
Yannick Administrateur
Age: 50 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 336 Localisation: Nord
|
Sujet: Présentation nyko70 Dim Mai 15, 2011 6:38 pm |
|
|
voila j'ai recu les photos je ls met sur le fofo et bientot sur le site
c'est deja une belle petite collection !!!
il en manque encore mais c'est deja un tres bon debut certains modeles rares etant deja dans cette collection ! _________________ http://rami-by-jmk.wifeo.com/index.php
50 ans de passion |
|
|
|
jacques StAmour Invité
|
Sujet: Présentation nyko70 Dim Oct 23, 2011 9:52 am |
|
|
j'arrive ,je me suis briévement présenté ,suite à un bug ,je n'ai pas reçu de message mail ,et j'ai des p^ropblémes de connection..;
moi ausi j'ai eu ma premiére Rami à 6 ans ,c'était il y a 54 ans ,c'était la Panhard tonneau,il faut dire que on cousin -voisin à stamour (39) était agent Citroên-Panhard,la deuxiéme la Citroën 5HP ,puis la B2...maintenant une bonne centaine en état et une cinquantaine à restaurer... |
|
|
|
|
|