le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: Présentation nyko70

Présentation nyko70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
nyko70
Invité







MessageSujet: Présentation nyko70  Posté leDim Mai 08, 2011 2:36 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je débute mon aprentissage sur les Rami
J'habite dans le 70, a quelques km de l'usine qui fabriquait nos miniatures
Jai commencé la collection après que mon beau-père ait donné à mon fils de 3 ans ses rami avec lesquelles il jouait étant petit...
J'en aujourd'hui environ 60 (à priori que des modeles standards) mais il me manque la motobloc, la delage et la mercedes ainsi que quelques boites.
Je ne désespère pas de les trouver en écumant les vides greniers du coin!
Si je trouve une petite merveille, je vous ferait part de ma découverte.

Revenir en haut de page

prevel.herve




Age: 65
Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 44
Localisation: grand quevilly

MessageSujet: Présentation nyko70  Posté leDim Mai 08, 2011 5:59 pm Répondre en citant

bjr. bienvenu chez les passionnés Rami.moi je suis tombé amoureux de ces modeles depuis peu (1 an et demi).ça fait tres plaisir d avoir de nouveaux collectionneurs avec qui nous pouvons partager notre bonheur. a bientot . hervé de Rouen.(76)

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Présentation nyko70  Posté leDim Mai 08, 2011 6:18 pm Répondre en citant

BIEN LE BONJOUR, TU VAS AVOIR PAS MAL DE CONCURRENCE SUR LE SECTEUR ! Afraid IL VA FALLOIR JOUER DES COUDES. COURAGE ET FAIT NOUS PART DE TES TROUVAILLES Thumright ET POURQUOI PAS LA PHOTO DE TA COLLECTION SIUR LE SITE ? Scratch HEIN YANNICK ? Laughing

Revenir en haut de page

antoine




Age: 40
Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 468
Localisation: grenoble

MessageSujet: Présentation nyko70  Posté leDim Mai 08, 2011 8:26 pm Répondre en citant

Salut a toi!!
Jean Louis a raison, tu va avoir de la concurrence!!!!
en tout cas bienvenue a toi!! Cheers

Revenir en haut de page

corentin22
Invité







MessageSujet: Présentation nyko70  Posté leDim Mai 08, 2011 9:11 pm Répondre en citant

bonjour bienvenue a toi, moi je suis depuis peu ici parce ma collection avait bruler dans ma maison(incendie) et je me suis offert une plus belle collection tu veras a la fin comment tu vas arriver...
a+

Revenir en haut de page

Yannick
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 336
Localisation: Nord

MessageSujet: Présentation nyko70  Posté leDim Mai 08, 2011 9:29 pm Répondre en citant

bonjour et bienvenue parmis les fous de rami , si tu as des belles photo de ta collection , oui elle peut eetre dans le site
http://rami-by-jmk.wifeo.com
pourquoi pas !!
_________________
http://rami-by-jmk.wifeo.com/index.php
50 ans de passion

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: Présentation nyko70  Posté leLun Mai 09, 2011 7:43 pm Répondre en citant

bonjour le nouveau
moi , je suis tombé dedans quand j'étais petit, il y a 47 ans
en effet , j'avais 6 ans quand j'ai eu ma premiére RAMI , cette histoire tu la liras dans le site ( quand yannick y aura remis un peu d'ordre).
si tu en as une soixantaine ,tu as donc des doubles qui peux etre n'en sont pas et tu vas donc découvrir les variantes quel bonheur parce
qu'alors là , c'est le début de la fin, moi j'en suis à 300 voitures et je continu à en acheter.
encore bienvenu et n'hésites pas à nous poser des questions ,tous les ramistes qui sont sur ce forum sont te seront de bons conseils ,certains deviennent même des ramis ,domage qu'il y a la distance.
ah , j'oubliais, je collectionne ausi les échelles 1 , mais cela c'est une autre histoire.

Revenir en haut de page

christian
Modérateur



Age: 62
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 356
Localisation: Ht saône

MessageSujet: Présentation nyko70  Posté leLun Mai 09, 2011 7:50 pm Répondre en citant

Salut à toi nyko 70,moi aussi je suis tout pres de l'usine par rapport aux autres RAMISTE,peut être que l'on se connait,en visu sur les brocantes de notre belle région , enfin si tu as besoin de renseignements ou autres pas de problèmes tu sais ou me trouver good luke

Chris du site

Revenir en haut de page

nyko70
Invité







MessageSujet: Présentation nyko70  Posté leMer Mai 11, 2011 6:02 am Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil

Revenir en haut de page

Yannick
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 336
Localisation: Nord

MessageSujet: Présentation nyko70  Posté leDim Mai 15, 2011 6:38 pm Répondre en citant

voila j'ai recu les photos je ls met sur le fofo et bientot sur le site
c'est deja une belle petite collection !!!





il en manque encore mais c'est deja un tres bon debut certains modeles rares etant deja dans cette collection !
_________________
http://rami-by-jmk.wifeo.com/index.php
50 ans de passion

Revenir en haut de page

jacques StAmour
Invité







MessageSujet: Présentation nyko70  Posté leDim Oct 23, 2011 9:52 am Répondre en citant

j'arrive ,je me suis briévement présenté ,suite à un bug ,je n'ai pas reçu de message mail ,et j'ai des p^ropblémes de connection..;
moi ausi j'ai eu ma premiére Rami à 6 ans ,c'était il y a 54 ans ,c'était la Panhard tonneau,il faut dire que on cousin -voisin à stamour (39) était agent Citroên-Panhard,la deuxiéme la Citroën 5HP ,puis la B2...maintenant une bonne centaine en état et une cinquantaine à restaurer...

Revenir en haut de page


Présentation nyko70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: Présentation nyko70-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support