le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: Présentation nyko70

Présentation nyko70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
nyko70
Invité







MessageSujet: Présentation nyko70  Posté leDim Mai 08, 2011 2:36 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je débute mon aprentissage sur les Rami
J'habite dans le 70, a quelques km de l'usine qui fabriquait nos miniatures
Jai commencé la collection après que mon beau-père ait donné à mon fils de 3 ans ses rami avec lesquelles il jouait étant petit...
J'en aujourd'hui environ 60 (à priori que des modeles standards) mais il me manque la motobloc, la delage et la mercedes ainsi que quelques boites.
Je ne désespère pas de les trouver en écumant les vides greniers du coin!
Si je trouve une petite merveille, je vous ferait part de ma découverte.

Revenir en haut de page

prevel.herve




Age: 65
Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 44
Localisation: grand quevilly

MessageSujet: Présentation nyko70  Posté leDim Mai 08, 2011 5:59 pm Répondre en citant

bjr. bienvenu chez les passionnés Rami.moi je suis tombé amoureux de ces modeles depuis peu (1 an et demi).ça fait tres plaisir d avoir de nouveaux collectionneurs avec qui nous pouvons partager notre bonheur. a bientot . hervé de Rouen.(76)

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Présentation nyko70  Posté leDim Mai 08, 2011 6:18 pm Répondre en citant