le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Discussion générale :: un week-end chaud-show....

un week-end chaud-show....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Gilou
Invité

MessageSujet: un week-end chaud-show....  Posté leMar Juil 21, 2015 9:37 am Répondre en citant

Salut à tous ,
J'ai eu plaisir à recevoir chez moi le week-end dernier quelques copains du forum.
Ca a été chaud et show....
Photos à venir !
Bonne journée les potos.

jean-Louis
Modérateur

MessageSujet: un week-end chaud-show....  Posté leMar Juil 21, 2015 1:44 pm Répondre en citant

MERCI Cheers Gilou pour ces journées de rires , de discussions , de visites , de dégustation de communards , de beuveries et de " bouffe "
Maintenant régime gastronomique , avant que quelques uns viennent se " péter " la panse dans les bouchons Lyonnais ! bonjour

CHPERE-59

MessageSujet: un week-end chaud-show....  Posté leMar Juil 21, 2015 4:12 pm Répondre en citant

APRES LES EXCÈS C EST SALADE ET FLOTTE !! ALORS CES PHOTOS ?? VOUS NOUS FAITES LANGUIR!! Bounce

tokota88
Administrateur

MessageSujet: un week-end chaud-show....  Posté leMar Juil 21, 2015 4:52 pm Répondre en citant

super weekend en effet, trés heureux d'avoir revu mes amis ramistes!
encore merci Gilou!

hum les bon communards, et les bon gratons

jean-Louis
Modérateur

MessageSujet: un week-end chaud-show....  Posté leMar Juil 21, 2015 8:59 pm Répondre en citant

Des photos ! ? Scratch

Gilou
Invité

MessageSujet: un week-end chaud-show....  Posté leMer Juil 22, 2015 6:34 am Répondre en citant

Je commence par ma hutte , histoire de vous montrer où je dors

Déroulé du "wikend" : Fab , ami de mon forum , est arrivé vendredi aprem , et Jean-Louis samedi aprem
Samedi matin , quelques dernières courses au "sup'r-u" , puis l'aprem préparation de la terrasse pour dimanche , mais...on a mangé dedans car Isa la trouillue ( ma femme) avait peur de prendre la rincée.
Dimanche matin , vite fait , un pti vg avec Fab et Jean-Louis , avant le barbecue du midi avé la famille Tokota , Benny , un autre ami de mon forum , JMY en famille et nos jeunes.
Lundi matin , visite chez Guillaume et l'aprem cité de l'auto.
Super wikend , fatiguant , mais je suis très heureux d'avoir fait la connaissance de Jean-Louis le bout-en-train !
Merci à tous d'être venus

Dimanche midi , pour le barbak , nous étions 15 et je n'ai pas eu le temps de faire des photos , tellement les verres se vidaient rapidement....
Mais il y en aura d'autres , des photos !

Et celle-ci , pour commencer : voilà le seul véhicule trouvé au vg dimanche matin , pour ma petite-fille

Gilou
Invité

MessageSujet: un week-end chaud-show....  Posté leMer Juil 22, 2015 7:06 am Répondre en citant

Photos de Jean-Louis , prises dimanche midi

Tokota , JMY et son épouse

De G à D , mon nez , Benny , Angélique (la copine à papa Tokota), papa Tokota , en bout de table Madame Tokota et à droite ceux de la photo précédente

L'autre côté de table , avec de G à D , Madame JMY , sa petite-fille , Fab , mon gendre Ludo , ma petite-fille Kelly (attentive ! ) , ma fille Elodie , Mathieu mon neveu , et Isa mon épouse

Gilou qui déballe sa collec de vieilles Norev , sous le regard de papa Tokota

COLOMBO Yves

MessageSujet: un week-end chaud-show....  Posté leMer Juil 22, 2015 10:38 am Répondre en citant

Et l'eau ? elle est où ?

COLOMBO Yves

MessageSujet: un week-end chaud-show....  Posté leMer Juil 22, 2015 10:38 am Répondre en citant

Et l'eau ? elle est où ?

Gilou
Invité

MessageSujet: un week-end chaud-show....  Posté leMer Juil 22, 2015 10:42 am Répondre en citant

l'eau , c'est après !

jean-Louis
Modérateur

MessageSujet: un week-end chaud-show....  Posté leMer Juil 22, 2015 10:49 am Répondre en citant

Et pourtant , je peux vous assurer qu'on en a bu !!! Druken-smilie
Merci à toi Gilou , et surtout à Isa , qui a peu mis les fesses sur sa chaise !
Je sais à quel point vous avez le cœur sur la main !
Je pense que l'a , vous souffler un peu ( beaucoup )...........profitez encore et encore !!!
Merci aussi à Guillaume , qui nous as reçu dans son " royaume " des milles et une miniatures ! Shocked
Un W-End de 3 jours inscrit dans ma mémoire ............................ Bigsmurf

tokota88
Administrateur

MessageSujet: un week-end chaud-show....  Posté leMer Juil 22, 2015 4:10 pm Répondre en citant

tu repasses quant tu veux JL, Thumleft

pascal

MessageSujet: un week-end chaud-show....  Posté leMer Juil 22, 2015 6:19 pm Répondre en citant

JUSTE UN PETIT MOT
je suis enthousiaste a ces réunions de collectionneurs.
dans la région parisienne , je suis un peu loin de la pluspart d'entre vous,
si j'ai déjà rencontré et déjeuner avec jean louis au salon de LYON, j'ai aussi déjà rencontré YANN à la baule en aout 2014 ,FBVRE 39 à LONS LE SAUNIER en juin 2015 , jean marc BARTHLEMY , christian , et hervé PREVEL plusieurs fois sur ROUEN. ce que j'aimerai , , c'est que la prochaine fois que l'un d'entre vous organise ce genre de rencontre ramiste, qu'il me le signale , je m'empresserai de lui envoyer une bouteille de champagne ,que vous aurez pour mission de boire a notre santé ( photo a l'appui bien sur)
promis les amis, ce sera ma façon de vous accompagner lors d'une belle rencontre.

jmy

MessageSujet: un week-end chaud-show....  Posté leMer Juil 22, 2015 7:03 pm Répondre en citant

(en retard... mais le travail de grand père est prioritaire et très prenant.... Élisa est parti et lulu a pris sa place) A mon tour de venir , parler de ce magnifique dimanche..... Isa et Gilou nous ont super bien reçus... RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
un extrêmement bon moment de convivialité.... RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
un super bon repas.... RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
j'ai vu en liquide ce que c’est un .... communard et j'ai vu en chair et en os ce qu'est un.... J.louis.... RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
de belles rencontres de gens qu'on connait et apprécie... et d'autres qu'ont connaissait pas et qu'on a apprécié.... RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
bien sur il a été question ..... voitures .....RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
Cheers Cheers Cheers CheersCheers Cheers Cheers Cheers Que dire de plus.... que des compliments.... et surtout un GRAND merci à Isa et Gillou..... Cheers Cheers Cheers CheersCheers Cheers Cheers Cheers

Gilou
Invité

MessageSujet: un week-end chaud-show....  Posté leMer Juil 22, 2015 7:51 pm Répondre en citant

pascal a écrit:
ce que j'aimerai , , c'est que la prochaine fois que l'un d'entre vous organise ce genre de rencontre ramiste, qu'il me le signale , je m'empresserai de lui envoyer une bouteille de champagne ,que vous aurez pour mission de boire a notre santé ( photo a l'appui bien sur)
promis les amis, ce sera ma façon de vous accompagner lors d'une belle rencontre.

C'est gentil , merci.
Mais tu sais , ce n'était pas vraiment une rencontre de Ramistes.
Il y avait aussi des HOphiles de mon forum
C'était une rencontre presque de locaux....

RAMI68

MessageSujet: un week-end chaud-show....  Posté leJeu Juil 23, 2015 12:04 pm Répondre en citant

Je vois que vous avez bien festoyez ensemble……
Dommage que je n'ai pas pu venir suite à la sortie qui a lieu tous les deux ans à OHNENHEIM….
D'ailleurs je vous salue tous mes amis…..et au plaisir de vous revoir tous……BONNES VACANCES……

Dernière édition par RAMI68 le Jeu Juil 23, 2015 12:18 pm; édité 1 fois

Febvre39

MessageSujet: un week-end chaud-show....  Posté leJeu Juil 23, 2015 12:17 pm Répondre en citant

SALUT fILLOU!
si tu passes par là sur la N83 entre Srasbourg et Lyon
arrête - toi!

tokota88
Administrateur

MessageSujet: un week-end chaud-show....  Posté leJeu Juil 23, 2015 5:46 pm Répondre en citant

bonnes Vacances a toi aussi Yves!

jmy

MessageSujet: un week-end chaud-show....  Posté leVen Juil 24, 2015 7:52 pm Répondre en citant

Lors de ce magnifique dimanche à BOURBACH LE BAS, à table, on a beaucoup parlé de collections.... et j'ai évoqué une collection trés spéciale.... non pas de dinky, rami ou autres grandes marques de ptites voitures.... mais celle d'un fleuriste qui habite à 15 mn de chez Gilou..... je vous laisse découvrir par la photo..... quelque chose d'inhabituel et... de spécial......

jmy

MessageSujet: un week-end chaud-show....  Posté leVen Juil 24, 2015 7:56 pm Répondre en citant

Je ne vais pas éteindre mon ordi... sans faire un ptit coucou à un nautre ami de chez nous en ALS.....
B O N N E S - V A C A N C E S
à Yves notre Taxi Driver zalacien... profite à donf....

un week-end chaud-show....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1