|
Auteur |
Message |
Gilou Invité
|
Sujet: un week-end chaud-show.... Mar Juil 21, 2015 9:37 am |
|
|
Salut à tous ,
J'ai eu plaisir à recevoir chez moi le week-end dernier quelques copains du forum.
Ca a été chaud et show....
Photos à venir !
Bonne journée les potos. |
|
|
|
jean-Louis Modérateur
Age: 71 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 2285 Localisation: RHÔNE-ALPES
|
Sujet: un week-end chaud-show.... Mar Juil 21, 2015 1:44 pm |
|
|
MERCI Gilou pour ces journées de rires , de discussions , de visites , de dégustation de communards , de beuveries et de " bouffe "
Maintenant régime gastronomique , avant que quelques uns viennent se " péter " la panse dans les bouchons Lyonnais ! _________________ "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci |
|
|
|
CHPERE-59
Age: 62 Inscrit le: 19 Déc 2009 Messages: 1844 Localisation: NORD
|
Sujet: un week-end chaud-show.... Mar Juil 21, 2015 4:12 pm |
|
|
APRES LES EXCÈS C EST SALADE ET FLOTTE !! ALORS CES PHOTOS ?? VOUS NOUS FAITES LANGUIR!! |
|
|
|
tokota88 Administrateur
Age: 36 Inscrit le: 02 Juil 2012 Messages: 1621 Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)
|
Sujet: un week-end chaud-show.... Mar Juil 21, 2015 4:52 pm |
|
|
super weekend en effet, trés heureux d'avoir revu mes amis ramistes!
encore merci Gilou!
hum les bon communards, et les bon gratons _________________ http://tokota88.skyrock.com |
|
|
|
jean-Louis Modérateur
|
Sujet: un week-end chaud-show.... Mar Juil 21, 2015 8:59 pm |
|
|
Des photos ! ? _________________ "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci |
|
|
|
Gilou Invité
|
Sujet: un week-end chaud-show.... Mer Juil 22, 2015 6:34 am |
|
|
Je commence par ma hutte , histoire de vous montrer où je dors
Déroulé du "wikend" : Fab , ami de mon forum , est arrivé vendredi aprem , et Jean-Louis samedi aprem
Samedi matin , quelques dernières courses au "sup'r-u" , puis l'aprem préparation de la terrasse pour dimanche , mais...on a mangé dedans car Isa la trouillue ( ma femme) avait peur de prendre la rincée.
Dimanche matin , vite fait , un pti vg avec Fab et Jean-Louis , avant le barbecue du midi avé la famille Tokota , Benny , un autre ami de mon forum , JMY en famille et nos jeunes.
Lundi matin , visite chez Guillaume et l'aprem cité de l'auto.
Super wikend , fatiguant , mais je suis très heureux d'avoir fait la connaissance de Jean-Louis le bout-en-train !
Merci à tous d'être venus
Dimanche midi , pour le barbak , nous étions 15 et je n'ai pas eu le temps de faire des photos , tellement les verres se vidaient rapidement....
Mais il y en aura d'autres , des photos !
Et celle-ci , pour commencer : voilà le seul véhicule trouvé au vg dimanche matin , pour ma petite-fille
|
|
|
|
Gilou Invité
|
Sujet: un week-end chaud-show.... Mer Juil 22, 2015 7:06 am |
|
|
Photos de Jean-Louis , prises dimanche midi
Tokota , JMY et son épouse
De G à D , mon nez , Benny , Angélique (la copine à papa Tokota), papa Tokota , en bout de table Madame Tokota et à droite ceux de la photo précédente
L'autre côté de table , avec de G à D , Madame JMY , sa petite-fille , Fab , mon gendre Ludo , ma petite-fille Kelly (attentive ! ) , ma fille Elodie , Mathieu mon neveu , et Isa mon épouse
Gilou qui déballe sa collec de vieilles Norev , sous le regard de papa Tokota
|
|
|
|
COLOMBO Yves
Age: 89 Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages: 239 Localisation: meurthe et moselle
|
Sujet: un week-end chaud-show.... Mer Juil 22, 2015 10:38 am |
|
|
Et l'eau ? elle est où ? |
|
|
|
COLOMBO Yves
Age: 89 Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages: 239 Localisation: meurthe et moselle
|
Sujet: un week-end chaud-show.... Mer Juil 22, 2015 10:38 am |
|
|
Et l'eau ? elle est où ? |
|
|
|
Gilou Invité
|
Sujet: un week-end chaud-show.... Mer Juil 22, 2015 10:42 am |
|
|
l'eau , c'est après ! |
|
|
|
jean-Louis Modérateur
|
Sujet: un week-end chaud-show.... Mer Juil 22, 2015 10:49 am |
|
|
Et pourtant , je peux vous assurer qu'on en a bu !!!
Merci à toi Gilou , et surtout à Isa , qui a peu mis les fesses sur sa chaise !
Je sais à quel point vous avez le cœur sur la main !
Je pense que l'a , vous souffler un peu ( beaucoup )...........profitez encore et encore !!!
Merci aussi à Guillaume , qui nous as reçu dans son " royaume " des milles et une miniatures !
Un W-End de 3 jours inscrit dans ma mémoire ............................ _________________ "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci |
|
|
|
tokota88 Administrateur
Age: 36 Inscrit le: 02 Juil 2012 Messages: 1621 Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)
|
|
|
|
pascal
Age: 66 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 743 Localisation: SERAINCOURT 95
|
Sujet: un week-end chaud-show.... Mer Juil 22, 2015 6:19 pm |
|
|
JUSTE UN PETIT MOT
je suis enthousiaste a ces réunions de collectionneurs.
dans la région parisienne , je suis un peu loin de la pluspart d'entre vous,
si j'ai déjà rencontré et déjeuner avec jean louis au salon de LYON, j'ai aussi déjà rencontré YANN à la baule en aout 2014 ,FBVRE 39 à LONS LE SAUNIER en juin 2015 , jean marc BARTHLEMY , christian , et hervé PREVEL plusieurs fois sur ROUEN. ce que j'aimerai , , c'est que la prochaine fois que l'un d'entre vous organise ce genre de rencontre ramiste, qu'il me le signale , je m'empresserai de lui envoyer une bouteille de champagne ,que vous aurez pour mission de boire a notre santé ( photo a l'appui bien sur)
promis les amis, ce sera ma façon de vous accompagner lors d'une belle rencontre. |
|
|
|
jmy
Age: 68 Inscrit le: 14 Déc 2013 Messages: 1108 Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)
|
Sujet: un week-end chaud-show.... Mer Juil 22, 2015 7:03 pm |
|
|
(en retard... mais le travail de grand père est prioritaire et très prenant.... Élisa est parti et lulu a pris sa place) A mon tour de venir , parler de ce magnifique dimanche..... Isa et Gilou nous ont super bien reçus...
un extrêmement bon moment de convivialité....
un super bon repas....
j'ai vu en liquide ce que c’est un .... communard et j'ai vu en chair et en os ce qu'est un.... J.louis....
de belles rencontres de gens qu'on connait et apprécie... et d'autres qu'ont connaissait pas et qu'on a apprécié....
bien sur il a été question ..... voitures .....
Que dire de plus.... que des compliments.... et surtout un GRAND merci à Isa et Gillou..... |
|
|
|
Gilou Invité
|
Sujet: un week-end chaud-show.... Mer Juil 22, 2015 7:51 pm |
|
|
pascal a écrit: | ce que j'aimerai , , c'est que la prochaine fois que l'un d'entre vous organise ce genre de rencontre ramiste, qu'il me le signale , je m'empresserai de lui envoyer une bouteille de champagne ,que vous aurez pour mission de boire a notre santé ( photo a l'appui bien sur)
promis les amis, ce sera ma façon de vous accompagner lors d'une belle rencontre. |
C'est gentil , merci.
Mais tu sais , ce n'était pas vraiment une rencontre de Ramistes.
Il y avait aussi des HOphiles de mon forum
C'était une rencontre presque de locaux.... |
|
|
|
RAMI68
Age: 68 Inscrit le: 05 Mai 2014 Messages: 1179 Localisation: ALSACE
|
Sujet: un week-end chaud-show.... Jeu Juil 23, 2015 12:04 pm |
|
|
Je vois que vous avez bien festoyez ensemble……
Dommage que je n'ai pas pu venir suite à la sortie qui a lieu tous les deux ans à OHNENHEIM….
D'ailleurs je vous salue tous mes amis…..et au plaisir de vous revoir tous……BONNES VACANCES……
Dernière édition par RAMI68 le Jeu Juil 23, 2015 12:18 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Febvre39
Age: 73 Inscrit le: 10 Mai 2014 Messages: 904 Localisation: St-Amour
|
Sujet: un week-end chaud-show.... Jeu Juil 23, 2015 12:17 pm |
|
|
SALUT fILLOU!
si tu passes par là sur la N83 entre Srasbourg et Lyon
arrête - toi! _________________ -Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!" |
|
|
|
tokota88 Administrateur
|
Sujet: un week-end chaud-show.... Jeu Juil 23, 2015 5:46 pm |
|
|
bonnes Vacances a toi aussi Yves! _________________ http://tokota88.skyrock.com |
|
|
|
jmy
Age: 68 Inscrit le: 14 Déc 2013 Messages: 1108 Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)
|
Sujet: un week-end chaud-show.... Ven Juil 24, 2015 7:52 pm |
|
|
Lors de ce magnifique dimanche à BOURBACH LE BAS, à table, on a beaucoup parlé de collections.... et j'ai évoqué une collection trés spéciale.... non pas de dinky, rami ou autres grandes marques de ptites voitures.... mais celle d'un fleuriste qui habite à 15 mn de chez Gilou..... je vous laisse découvrir par la photo..... quelque chose d'inhabituel et... de spécial......
|
|
|
|
jmy
|
Sujet: un week-end chaud-show.... Ven Juil 24, 2015 7:56 pm |
|
|
Je ne vais pas éteindre mon ordi... sans faire un ptit coucou à un nautre ami de chez nous en ALS.....
B O N N E S - V A C A N C E S
à Yves notre Taxi Driver zalacien... profite à donf.... |
|
|
|
|
|