le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Discussion générale :: QUI A UN TRUC ?

QUI A UN TRUC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
CHPERE-59

MessageSujet: QUI A UN TRUC ?  Posté leMer Jan 20, 2016 4:37 pm Répondre en citant

POUR MES VENTES EBAY J UTILISAIS UN HÉBERGEUR POUR METTRE DES PHOTOS SOUS LA DESCRIPTION ET JE NE ME SERVAIS DONC PAS DU PACK EBAY PAYANT.
APPAREMMENT CE N EST PLUS POSSIBLE DE LE FAIRE AVEC UN HÉBERGEUR.
DES VENDEURS PRO PEUVENT QUAND MÊME DIRAIT ON.

J AI VU CERTAINES VENTES COMME UNE MIEUSSET PAR EXEMPLE AVEC PLUSIEURS VUES SUR LA MÊME PHOTO COMMENT PEUT ON FAIRE CA SVP ? Bounce

Gilou
Invité

MessageSujet: QUI A UN TRUC ?  Posté leMer Jan 20, 2016 5:35 pm Répondre en citant

Si tu as Paint , il te suffit de réduire tes photos et de les mettre toutes sur une même page , pour n'en faire qu'une.
Je pense que c'est comme ça que fait Monsieur Mieusset !

CHPERE-59

MessageSujet: QUI A UN TRUC ?  Posté leMer Jan 20, 2016 6:27 pm Répondre en citant

Merci GILOU pourquoi n'y avaisje pas pensez fichtre mais c est qui M MIEUSSET en fait ?

jmy

MessageSujet: QUI A UN TRUC ?  Posté leMer Jan 20, 2016 6:38 pm Répondre en citant

Monsieur Mieusset.... c'est un nouvel adhérent foroumiste ?..... donc monsieur Mieusset... il utilise paint.....
Tu ouvres ta première image en paint.... tu ouvres une seconde encore en paint, tu sélectionnes la portion de l'image que tu veux... copier.... tu fermes la 2° image.... tu retournes sur la première image et tu fais coller.....
la portion de la 2° image apparait en haut à gauche sur la 1° image.... tu peux la déplacer pour la mettre à l'endroit de ton choix, la réduire (redimensionner) ou la faire pivoter...tu peux même ajouter un texte... des cercles... des flèches...
Tu recommences pour mettre un 3° élément... etc....

Jtai dit ça en rapide.... mais si tu veux.... monsieur MIEUSSET peut te réexpliquer... de vive voix téléphoniquement par bigophone..... Mais déjà... tu as PAINT ?

Signé : monsieur MIEUSSET......

CHPERE-59

MessageSujet: QUI A UN TRUC ?  Posté leMer Jan 20, 2016 6:49 pm Répondre en citant

OUI JMY J AI PAINT MERCI POUR LES INFOS.EN FAIT JE SAIS M EN SERVIR LE HIC C EST QUE J Y AI MEME PAS PENSE C EST GRAVE CA!!!alors que je m en servais meme a mon dernier boulot avec des fleches comme tu dis pour correspondre surtout avec des british suivant le fameux adage qu un dessin vaut mieux que de longs discours...surtout en anglais. Afraid

NOIROT DANIEL

MessageSujet: QUI A UN TRUC ?  Posté leDim Jan 24, 2016 1:40 pm Répondre en citant

Merci pour les explications, c'est pas mal et ça semble assez facile......il faut le faire sur ordinateur, ça marche pas sur IPAD. ,???

jmy

MessageSujet: QUI A UN TRUC ?  Posté leLun Jan 25, 2016 8:52 am Répondre en citant

Je ne sais pas... est ce qu'on peut installer Paint sur le naillepade ????

NOIROT DANIEL

MessageSujet: QUI A UN TRUC ?  Posté leLun Jan 25, 2016 1:23 pm Répondre en citant

Je ne crois pas, mais il y a peut-être d'autres applications qui le font aussi bien ?

QUI A UN TRUC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1