|
Auteur |
Message |
CHPERE-59
Age: 62 Inscrit le: 19 Déc 2009 Messages: 1844 Localisation: NORD
|
Sujet: QUI A UN TRUC ? Mer Jan 20, 2016 4:37 pm |
|
|
POUR MES VENTES EBAY J UTILISAIS UN HÉBERGEUR POUR METTRE DES PHOTOS SOUS LA DESCRIPTION ET JE NE ME SERVAIS DONC PAS DU PACK EBAY PAYANT.
APPAREMMENT CE N EST PLUS POSSIBLE DE LE FAIRE AVEC UN HÉBERGEUR.
DES VENDEURS PRO PEUVENT QUAND MÊME DIRAIT ON.
J AI VU CERTAINES VENTES COMME UNE MIEUSSET PAR EXEMPLE AVEC PLUSIEURS VUES SUR LA MÊME PHOTO COMMENT PEUT ON FAIRE CA SVP ? |
|
|
|
Gilou Invité
|
Sujet: QUI A UN TRUC ? Mer Jan 20, 2016 5:35 pm |
|
|
Si tu as Paint , il te suffit de réduire tes photos et de les mettre toutes sur une même page , pour n'en faire qu'une.
Je pense que c'est comme ça que fait Monsieur Mieusset ! |
|
|
|
CHPERE-59
|
Sujet: QUI A UN TRUC ? Mer Jan 20, 2016 6:27 pm |
|
|
Merci GILOU pourquoi n'y avaisje pas pensez fichtre mais c est qui M MIEUSSET en fait ? |
|
|
|
jmy
Age: 68 Inscrit le: 14 Déc 2013 Messages: 1108 Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)
|
Sujet: QUI A UN TRUC ? Mer Jan 20, 2016 6:38 pm |
|
|
Monsieur Mieusset.... c'est un nouvel adhérent foroumiste ?..... donc monsieur Mieusset... il utilise paint.....
Tu ouvres ta première image en paint.... tu ouvres une seconde encore en paint, tu sélectionnes la portion de l'image que tu veux... copier.... tu fermes la 2° image.... tu retournes sur la première image et tu fais coller.....
la portion de la 2° image apparait en haut à gauche sur la 1° image.... tu peux la déplacer pour la mettre à l'endroit de ton choix, la réduire (redimensionner) ou la faire pivoter...tu peux même ajouter un texte... des cercles... des flèches...
Tu recommences pour mettre un 3° élément... etc....
Jtai dit ça en rapide.... mais si tu veux.... monsieur MIEUSSET peut te réexpliquer... de vive voix téléphoniquement par bigophone..... Mais déjà... tu as PAINT ?
Signé : monsieur MIEUSSET...... |
|
|
|
CHPERE-59
|
Sujet: QUI A UN TRUC ? Mer Jan 20, 2016 6:49 pm |
|
|
OUI JMY J AI PAINT MERCI POUR LES INFOS.EN FAIT JE SAIS M EN SERVIR LE HIC C EST QUE J Y AI MEME PAS PENSE C EST GRAVE CA!!!alors que je m en servais meme a mon dernier boulot avec des fleches comme tu dis pour correspondre surtout avec des british suivant le fameux adage qu un dessin vaut mieux que de longs discours...surtout en anglais. |
|
|
|
NOIROT DANIEL
Age: 72 Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 957 Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE
|
Sujet: QUI A UN TRUC ? Dim Jan 24, 2016 1:40 pm |
|
|
Merci pour les explications, c'est pas mal et ça semble assez facile......il faut le faire sur ordinateur, ça marche pas sur IPAD. ,??? |
|
|
|
jmy
Age: 68 Inscrit le: 14 Déc 2013 Messages: 1108 Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)
|
Sujet: QUI A UN TRUC ? Lun Jan 25, 2016 8:52 am |
|
|
Je ne sais pas... est ce qu'on peut installer Paint sur le naillepade ???? |
|
|
|
NOIROT DANIEL
Age: 72 Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 957 Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE
|
Sujet: QUI A UN TRUC ? Lun Jan 25, 2016 1:23 pm |
|
|
Je ne crois pas, mais il y a peut-être d'autres applications qui le font aussi bien ? |
|
|
|
|
|