le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
|
|
|
|
Auteur |
Message |
NOIROT DANIEL
Age: 72 Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 957 Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE
|
Sujet: Volant plastique pour Delage ( mieusset, audibert, brazier.. Jeu Déc 07, 2017 6:54 pm |
|
|
Bonjour les amis.
Je recherche pour une DELAGE qui a un peu souffert un volant plastique .
Je crois que ce sont les mêmes que Audibert, mieusset, Brazier et d'autres encore.
Sans grand espoir cette fois-ci je recherche également pour DELAGE des pare brises( un de chaque modele) et une vitre latérale.
Vous pouvez me contacter en mail privé.
Toute proposition ou suggestion seront les bienvenues. |
|
|
|
jmy
Age: 68 Inscrit le: 14 Déc 2013 Messages: 1108 Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)
|
Sujet: Volant plastique pour Delage ( mieusset, audibert, brazier.. Jeu Déc 07, 2017 7:58 pm |
|
|
le volant de Delage est le volant commun qui équipe TOUTES les RAMI de dernière génération.
Désolé... j'en ai pas en rab... et encore moins pour le pare-brise delagien... Bonne chance.... |
|
|
|
NOIROT DANIEL
Age: 72 Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 957 Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE
|
Sujet: Volant plastique pour Delage ( mieusset, audibert, brazier.. Jeu Déc 14, 2017 4:12 pm |
|
|
Merci Jean Michel.
Pour le volant, j'avais remarqué, mais il faut trouver une épave de cette époque , et ce n'est pas courant, ou alors, il manque les pieces rapportées. mais heureusement un bon ami vosgien et commun :-) m'en a promis un pour notre prochaine rencontre. Et pour le pare-brise, je vais essayer de faire des moules, j'ai bien dit "des" parce qu'il me manque les deux modèles et que je devrai en réaliser 3 par pare-brise, enfin si j'y arrive...... |
|
|
|
NOIROT DANIEL
|
Sujet: Volant plastique pour Delage ( mieusset, audibert, brazier.. Mer Fév 07, 2018 3:44 pm |
|
|
Ça y est, notre ami vosgien m'a gratifié d'un volant pour ma Delage. Je Cloture donc ce sujet en le remerciant encore mille fois pour cette bonne action comme pour la fourniture du Berliet. |
|
|
|
tokota88 Administrateur
Age: 36 Inscrit le: 02 Juil 2012 Messages: 1621 Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)
|
Sujet: Volant plastique pour Delage ( mieusset, audibert, brazier.. Ven Fév 09, 2018 8:38 am |
|
|
de rien Daniel! a bientot _________________ http://tokota88.skyrock.com |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|