le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: achat-vente-echange :: Volant plastique pour Delage ( mieusset, audibert, brazier..

Volant plastique pour Delage ( mieusset, audibert, brazier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: Volant plastique pour Delage ( mieusset, audibert, brazier..  Posté leJeu Déc 07, 2017 6:54 pm Répondre en citant

Bonjour les amis.
Je recherche pour une DELAGE qui a un peu souffert un volant plastique .
Je crois que ce sont les mêmes que Audibert, mieusset, Brazier et d'autres encore.
Sans grand espoir cette fois-ci je recherche également pour DELAGE des pare brises( un de chaque modele) et une vitre latérale.
Vous pouvez me contacter en mail privé.
Toute proposition ou suggestion seront les bienvenues. Laughing Laughing

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Volant plastique pour Delage ( mieusset, audibert, brazier..  Posté leJeu Déc 07, 2017 7:58 pm Répondre en citant

le volant de Delage est le volant commun qui équipe TOUTES les RAMI de dernière génération.
Désolé... j'en ai pas en rab... et encore moins pour le pare-brise delagien... Bonne chance....

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: Volant plastique pour Delage ( mieusset, audibert, brazier..  Posté leJeu Déc 14, 2017 4:12 pm Répondre en citant

Merci Jean Michel.
Pour le volant, j'avais remarqué, mais il faut trouver une épave de cette époque , et ce n'est pas courant, ou alors, il manque les pieces rapportées. mais heureusement un bon ami vosgien et commun :-) m'en a promis un pour notre prochaine rencontre. Et pour le pare-brise, je vais essayer de faire des moules, j'ai bien dit "des" parce qu'il me manque les deux modèles et que je devrai en réaliser 3 par pare-brise, enfin si j'y arrive......

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: Volant plastique pour Delage ( mieusset, audibert, brazier..  Posté leMer Fév 07, 2018 3:44 pm Répondre en citant

Ça y est, notre ami vosgien m'a gratifié d'un volant pour ma Delage. Je Cloture donc ce sujet en le remerciant encore mille fois pour cette bonne action comme pour la fourniture du Berliet.

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: Volant plastique pour Delage ( mieusset, audibert, brazier..  Posté leVen Fév 09, 2018 8:38 am Répondre en citant

de rien Daniel! a bientot
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page


Volant plastique pour Delage ( mieusset, audibert, brazier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: achat-vente-echange :: Volant plastique pour Delage ( mieusset, audibert, brazier..-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support