|
Auteur |
Message |
Manudenantes
Age: 49 Inscrit le: 19 Juil 2022 Messages: 360 Localisation: Nantes
|
Sujet: Présentation de Manudenantes Dim Juil 24, 2022 2:56 pm |
|
|
Bonjour à tous et toutes.
Je suis nouveau sur le forum. C'est grâce à louisg70 et Jean-Noël que suis là, alors d'abord merci à eux.
Je m'appelle Emmanuel (Manu ça me va bien) et j'habite dans la région de Nantes.
Je suis débutant dans le monde des Rami, j'en ai pour le moment pas autant pour pouvoir compter sur 2 mains mais grâce aux livres que Louis m'a fait parvenir ainsi que le site, j'en sais déjà plus!
Mais je ne suis pas débutant en miniatures auto car j'ai commencé à collectionner avec les Solido (surtout les Age d'or) quand j'avais 10/11 ans. Ensuite j'ai fait une petite pause pour faire du maquettisme avion (1/48 surtout) mais je n'ai pas eu assez de temps pour continuer et plus tard je me suis remis au 1/43. Mes centres principaux d'intérêt sont les publicitaires, le Mans, les voitures anciennes (en particulier avant-guerre et début de l'automobile), les voitures de raid et d'aventure...bref beaucoup (trop?) et toutes au 43. Ce qui m'a amené aux Rami c'est bien sûr les tacots avec un choix très pertinent de la part de Rami et ce qui a accéléré l'intérêt pour Rami c'est quand mon père m'a donné (confié plutôt) quelques modèles (du très bon état à l'épave). Oh pas beaucoup mais juste pour allumer l'étincelle. Avec le forum, j'espère en apprendre plus et faire de nouvelles connaissances.
Voilà, j'arrête là pour le moment et je vous remercie de m'avoir lu!
Amicalement, Manu |
|
|
|
jean-Louis Modérateur
Age: 71 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 2285 Localisation: RHÔNE-ALPES
|
Sujet: Présentation de Manudenantes Lun Juil 25, 2022 6:57 am |
|
|
Bienvenue chez toi , chez nous .
Un peu de (re ) nouveau ne nous fera que du bien ............ _________________ "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci |
|
|
|
pierrikBZH