le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: Présentation de Manudenantes

Présentation de Manudenantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Manudenantes




Age: 49
Inscrit le: 19 Juil 2022
Messages: 357
Localisation: Nantes

MessageSujet: Présentation de Manudenantes  Posté leDim Juil 24, 2022 2:56 pm Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes.
Je suis nouveau sur le forum. C'est grâce à louisg70 et Jean-Noël que suis là, alors d'abord merci à eux.
Je m'appelle Emmanuel (Manu ça me va bien) et j'habite dans la région de Nantes.
Je suis débutant dans le monde des Rami, j'en ai pour le moment pas autant pour pouvoir compter sur 2 mains mais grâce aux livres que Louis m'a fait parvenir ainsi que le site, j'en sais déjà plus!