|
Auteur |
Message |
NOIROT DANIEL
Age: 72 Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 957 Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE
|
Sujet: LISTE DES BELLES QU'IL MANQUE À CE JOUR À MES P´TIOTS GARS Mar Mai 21, 2013 4:24 pm |
|
|
Bonjour à tous les amis "rameurs" (pour ceux qui ne trouvent pas comme moi) ou RAMISTES CHEVRONNÉS ( si "ramiste"existe).
Je souhaite passer une liste des belles RAMI qui me manquent encore pour terminer une collection à chacun de mes deux petits fils ELLIOT et GABRIEL, espérant avoir des propositions forcément honnêtes de votre part pour les acquérir.
Delaunay Belleville 1
Tonneau Georges Richard 1
Lorraine Dietrich 1
Double Berline Léon Bollée 2
Spa 1
Brasier 2
Berline Berliet 1
Mieusset 1
Lacroix LAVILLE 2
Delage Torpédo 2
MOTOBLOC 2
Ssk. 2
Merci pour votre attention.
À charge de revanche ........ |
|
|
|
tokota88 Administrateur
Age: 36 Inscrit le: 02 Juil 2012 Messages: 1621 Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)
|
Sujet: LISTE DES BELLES QU'IL MANQUE À CE JOUR À MES P´TIOTS GARS Mar Mai 21, 2013 6:46 pm |
|
|
salut Daniel
et bin, ils vont etres heureux les p'tits ramistes _________________ http://tokota88.skyrock.com |
|
|
|
NOIROT DANIEL
Age: 72 Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 957 Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE
|
Sujet: LISTE DES BELLES QU'IL MANQUE À CE JOUR À MES P´TIOTS GARS Mar Mai 21, 2013 6:57 pm |
|
|
Je fais ça en l'honneur de leur arrière grand-père (mon pere) qui était amateur de Rami.
Il habitait à LURE et travaillait comme ebeniste juste à côté de l'usine JMK.
C'est aussi pour cela que je vais essayer de reproduire la collection RAMI en bois au 1/43.(projet pour le prochain hiver).
|
|
|
|
pascal
Age: 66 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 743 Localisation: SERAINCOURT 95
|
Sujet: LISTE DES BELLES QU'IL MANQUE À CE JOUR À MES P´TIOTS GARS Mer Mai 22, 2013 9:46 am |
|
|
des RAMI en bois !!!!!!
attention , tu as un prédecesseur trés sérieux ,il vas falloir que tu te surpasse.
tu veux les faire a quelle échelle?
tu nous enverras de photos. |
|
|
|
COLOMBO Yves
Age: 89 Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages: 239 Localisation: meurthe et moselle
|
Sujet: LISTE DES BELLES QU'IL MANQUE À CE JOUR À MES P´TIOTS GARS Mer Mai 22, 2013 10:46 am |
|
|
salut Daniel
Bon courage, la retraite va être studieuse, et patience pour les p'tits ramistes. |
|
|
|
NOIROT DANIEL
|
Sujet: LISTE DES BELLES QU'IL MANQUE À CE JOUR À MES P´TIOTS GARS Mer Mai 22, 2013 6:07 pm |
|
|
Pascal, Je vais essayer le 1/43 pour l'échelle.
Yves,
Effectivement, je vais peut-être un peu vite en besogne, il faut peut-être que je me calme pour apprendre la patience aux 2 futurs RAMISTES, j'ai commencé seulement mi-avril et j'ai 120 miniatures.
Mais les jeunes apprennent la fragilité du ZAMAC sur des épaves et d'autres marques en attendant ils doivent baver!!!!! Pour apprécier. |
|
|
|
tokota88 Administrateur
Age: 36 Inscrit le: 02 Juil 2012 Messages: 1621 Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)
|
Sujet: LISTE DES BELLES QU'IL MANQUE À CE JOUR À MES P´TIOTS GARS Mer Mai 22, 2013 7:11 pm |
|
|
120!
que du rami?
j'en suis a 102, depuis aout dernier _________________ http://tokota88.skyrock.com |
|
|
|
NOIROT DANIEL
|
Sujet: LISTE DES BELLES QU'IL MANQUE À CE JOUR À MES P´TIOTS GARS Mer Mai 22, 2013 7:47 pm |
|
|
Oui, que du RAMI, mais pas les plus rares (et les plus chères bien sur)
Comme disait mon père:
Tout ce qui est rare est cher!
Un âne à cent sous, c'est rare, donc
UN ÂNE À CENT SOUS C'EST CHER !!!!!!
La même avec les RAMI remplaçant l'âne, ça marche aussi..... |
|
|
|
Camille Invité
|
Sujet: LISTE DES BELLES QU'IL MANQUE À CE JOUR À MES P´TIOTS GARS Sam Sep 28, 2013 8:48 pm |
|
|
Moi j'en ai une cinquantaine collectionnée depuis 58 ans.
Evidemment je me sens ridicule par rapport à Daniel qui en quelques mois en a acquis 120. Mais comme c'est une question de budget et d'histoire, je suis très heureux avec ma modeste, mais très belle, collection. |
|
|
|
|
|