le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Discussion générale :: POUR CHARLIES

POUR CHARLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-Louis
Modérateur

MessageSujet: POUR CHARLIES  Posté leMer Jan 07, 2015 11:49 pm Répondre en citant

POUR CHARLIES

Je vous transfert le mail d'un copain !
Sans commentaire .

Bonsoir.
Quand j'étais jeune, j'étais dessinateur de presse et je croisais souvent Cabu et wolinsky dans les salons de dessin d'humour. On dédicaçait ensemble, et puis on profitait du pot et du repas offert en rigolant ensemble. On s'est toujours battu contre toutes les intolérances, la connerie, la violence et la haine avec nos seules armes, nos crayons et le rire... Et eux tous à Charlie, ils étaient très doués!
Alors, faire ça à mes potes juste avant l'heure de l'apéro, c'est vraiment pas sympa!
Mais on montrera que leurs valeurs elles, ne peuvent pas s'assassiner.

antoine

MessageSujet: POUR CHARLIES  Posté leJeu Jan 08, 2015 7:55 am Répondre en citant

Et oui il ne faut rien lâcher face a ces fanatiques, mais surtout ne pas pas faire d’amalgames avec les musulmans de France qui sont loin d’être des terroristes!

J'ai 30 ans et je lit régulièrement Charlie Hebdo, avec leur dessins reconnaissable parmi tous!

On peut ne pas être d'accord avec certains de leur dessins parfois , mais ils ne méritez une fin tragique comme celle ci!

Et ayons une pensé aussi pour les deux policier abattu froidement par ces fou de dieu!!
Sad

jean-Louis
Modérateur

MessageSujet: POUR CHARLIES  Posté leSam Jan 10, 2015 9:57 am Répondre en citant

VOULOIR TUER UN JOURNAL
ET MOURIR DANS UNE IMPRIMERIE.....

Merci Antoine d'avoir réagi !
On se sent moins seul ........

antoine

MessageSujet: POUR CHARLIES  Posté leSam Jan 10, 2015 10:28 am Répondre en citant

Oui étrange........

Vive l'humour et à demain!!!

jean-Louis
Modérateur

MessageSujet: POUR CHARLIES  Posté leSam Jan 10, 2015 11:13 am Répondre en citant

OUI Cheers A DEMAIN

Pour nôtre liberté d'Expression ! Study

francois42

MessageSujet: POUR CHARLIES  Posté leSam Jan 10, 2015 12:06 pm Répondre en citant

La raison l emporte toujours, malgré ce gachis.
l amour du prochain est un mot qui n existe pas chez eux.
Ils ont été bercés trop près du mur, tant pis pour eux.
Heureusement ,il y a de très belles choses à faire sur notre terre.
Je les plains de toute façon.

Febvre39

MessageSujet: POUR CHARLIES  Posté leSam Jan 10, 2015 5:16 pm Répondre en citant

je ne lis que trés rarement Charlie hebdo, je regarde surtout les "unes" et je suis pour la liberté totale d'expression.Je suis moi-même rédacteur d'un journal politique et satirique sur ma cité,donc je me sent concerné .
J'étais de ceux qui refusaient l'interdiction de Hara-Kiri ,le nom du journal dans notre jeunesse qui avait titré de façon provocatrice en 1969 "Bal tragique à Colombey ,un mort!" ,ce qui avait défrayé la chronique (comme d'autres une comme un camembert mal odorant le jour du décés de Jean-Paul 1er ..) La provocation n'est pas forcément ma tasse de thé ,Mais pourquoi pas ! cela vaut mieux que le terrorisme
.Honoré dessinait dans un journal dont j'étais le correspondant,j'ai manifesté avec la rédaction de Charlie hebdo à Paris pour la défense de la loi de 1905...mais "je ne suis pas Charli" un jour ou une fois dans ma vie !
je dis simplement " Soutien à Charlie"

yann

MessageSujet: charlie  Posté leSam Jan 10, 2015 5:23 pm Répondre en citant

Bonjour les ramistes

Depuis toujours le fanatisme religieux à tués des millions d'hommes.

Malheureusement cela n'est pas près de s'arrêter.

RAMIcalement Yann

NOIROT DANIEL

MessageSujet: POUR CHARLIES  Posté leSam Jan 10, 2015 6:09 pm Répondre en citant

Un silence m'a semblé la meilleure expression de ma stupéfaction, et rapidement je m'aperçois que l'humour doit s'imposer.
Jean-louis, tu as exprimé sinon inventé le comble du djihadiste fou.!!!!!!

jmy

MessageSujet: POUR CHARLIES  Posté leDim Jan 11, 2015 1:14 pm Répondre en citant

Ce matin, j'étais au rassemblement pour Charlie à LURE..... Je suis pour la vie et le respect des autres, je suis contre la bêtise, la connerie et la méchanceté. Donc je suis pour Charlie...
Par contre, 35 ans passés à SERVIR, me poussent au slogan..... Je suis Ahmed, je suis Franck, Je suis Clarissa.........

antoine

MessageSujet: POUR CHARLIES  Posté leDim Jan 11, 2015 1:30 pm Répondre en citant

Il est vrai que les victimes autres que Charlie ont été un peu oublié. Nous sommes les 17!

pascal

MessageSujet: POUR CHARLIES  Posté leMer Jan 21, 2015 6:10 pm Répondre en citant

JE REPONDS TARDIVEMENT MAIS JE REPONDS
3 tarés ont tués d'honnêtes gens qui travaillaient.
pourquoi les journalistes nous rabâchent leurs 3 noms , on s'en fout comment ils s'appellent ,et leurs nom servent leur fanatisme.

POUR CHARLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1