le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Discussion générale :: TRISTE CONSTAT

TRISTE CONSTAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Gilou
Invité







MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leMar Fév 04, 2020 10:47 am Répondre en citant

Oui , triste constat : ce forum est en train de s'éteindre
A croire qu'il n'y a que les Rami qui vous intéresse
A croire que vous avez arrêté de collectionner , arrêté d'être passionné , arrêté de fréquenter brocantes et autres bourses …
Personne n'a rien à dire , à raconter , à montrer ?

Plusieurs fois , j'ai déjà essayé de le faire vivre ce forum , en postant autre chose que des Rami , toujours plus ou moins en rapport avec les tacots
Ca n'a jamais vraiment pris
J'ai posté des photos prises dans des bourses , expos
J'ai parfois essayé d'intéresser en diversifiant , en montrant divers objets

Ce coup-ci , je vous avoue être très déçu de vos manques d'intérêts , du fait qu'absolument personne n'ai envie de poursuivre l'aventure , n'ai envie de simplement partager les passions

Comme à chaque fois , cela va faire réagir
Une ou deux personnes
Deux ou tris messages
Et puis plus rien

Alors je vous souhaite bonne continuation , et au plaisir de peut-être se revoir en bourses ou autres réunions bonjour

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leMar Fév 04, 2020 11:18 am Répondre en citant

D'accord avec toi, mon Gilou... pas beaucoup de mouvement ces temps ci sur le forum.... aussi ce matin... j'ai dit jva poster un ptit truc ... histoire de.... j'ai commencé mon post... mais il a fallu partir en courses....donc je rentre seulement et je viens de le finaliser.... j'ai mis un topo sur la rochet schneider de Fred
OK moi je ne suis que RAMI..... et ces temps ci... pas grand chose à dire.... je cherche.... mais rien de bien neuf.... Donc pas un manque d'intérêt... mais pas de découverte....

Revenir en haut de page

Minialuxe




Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 416
Localisation: Kirov (RUSSIA)

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leMar Fév 04, 2020 12:19 pm Répondre en citant

Mes amis! Ne sois pas triste! Personnellement, je visite le forum tous les jours et j'attends de nouveaux messages! Soit dit en passant, j'ai réussi à réparer une boîte en carton du taxi de la Marne, je posterai bientôt une photo du processus.
_________________
Je serai heureux de coopérer.
89229227909@mail.ru
Alex (Minialuxe).

Revenir en haut de page

Yannick
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 336
Localisation: Nord

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leLun Aoû 03, 2020 11:21 am Répondre en citant

cher ramistes,
je ne suis jamais très loin malgré ma boite a faire tourner
( 70h00 semaine + les paperasses )
la passion ne faiblit pas , juste que comme c'est un cercle relativement fermé , les sujets sont moins courant ( je pense que niveau rami on doit pas être loin d'avoir fait le plus gros des découvertes )
on a voulu un fofo axé rami , avec inscription , forcement ca rebutera des amateurs de norev , solido etc etc , surtout que y'a des gros fofo déjà la dessus !
je reconnais que mon commerce n'est pas vraiment la bonne excuse , mais ma mise a l'écart a une époque m'a coupé les bras, MAIS je lâche pas
_________________
http://rami-by-jmk.wifeo.com/index.php
50 ans de passion

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leSam Aoû 15, 2020 6:10 pm Répondre en citant

pour ma part , je suis moins assidu mais la passion est toujours présente.
j'habite trop loin de lure pour y venir a une AG, ou a une bourse, et pour cette année , le confinement n'as pas arrangées choses pour faire des découvertes.
les sujets sont peux être moins captivants,
mais comme yannick , je lache pas
ramitiés a tous

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leVen Sep 25, 2020 9:04 am Répondre en citant

Dinguy se donne du mal pour faire renaitre ce forum de ses cendres
Je tenais à l'en remercier
merci merci merci merci merci merci merci merci
Puisse son travail encourager les "lecteurs" à poster , à participer plus activement à la vie de cet outil de partage de la passion
Si tel est le cas , je partagerai à nouveau avec vous mes photos

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leVen Sep 25, 2020 10:59 am Répondre en citant

Premièrement .....Je rejoins le Chillou..... pour les remerciements
Secondieusement.... Reviens Gilou.....

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leVen Sep 25, 2020 11:20 am Répondre en citant

C'est super Bounce

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leVen Sep 25, 2020 12:16 pm Répondre en citant

* Gilou a déjà beaucoup oeuvré pour l'alimentation des nouvelles rubriques, tous ses modèles représentent l'ossature existante pour Minialuxe, Norev, Safir et Solido, excusés du peu ! King
* Les Plastiques Ouvrés sont de Jean Louis respect
... pour le scénario, le son et les lumières, je ne sais pas qui remercier Lol

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leVen Sep 25, 2020 6:34 pm Répondre en citant

je suis là aussi....
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leVen Sep 25, 2020 7:06 pm Répondre en citant

Au titre de spectateur assidu alors Very Happy

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leMer Oct 07, 2020 12:26 pm Répondre en citant

un GRAND merci à Dinguy.... pour son travail .... ainsi qu'à Gilou..... Continuez.... Même si je n'interviens pas à la présentation de chaque modèle (même s'ils ne sont pas RAMI)....sachez que j'apprécie et je déguste....
merci merci merci merci booo booo booo booo

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leMer Oct 07, 2020 5:52 pm Répondre en citant

Assidu c'est le mot Wink
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leJeu Oct 08, 2020 7:07 am Répondre en citant

Merci pour les encouragements respect
Mais j'attends les premiers exemplaires par modèle Minialuxe, Clé, Safir, Solido qui ne soient pas de Gilou ou moi. Pour Norev il n'y a que celles de Gilou et pour Les Plastiques ouvrés il n'y a que celles de Jean Louis. Very Happy
Ne me dites pas que vous n'avez pas dans vos tiroirs des exemplaires à montrer photo

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leJeu Oct 08, 2020 7:40 am Répondre en citant

Malheureusement... personne n'est parfait.... Je n'ai pas autre chose que RAMI....donc je ne pourrai pas aider.....

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leJeu Oct 08, 2020 7:52 am Répondre en citant

Pour ma part j'en ai plein des exemplaires mais les photos sont dégueu et autos parfois sales .Maintenant si ca ne dérange pas je fais feu !
Il fallait que je les refasse les photos mais c'est assez chronophage.

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leJeu Oct 08, 2020 9:33 am Répondre en citant

Comment ça , François ? surpris
Tu fais des photos dégueu de modèles non nettoyés ? Clown Clown Clown
Tu vas me faire le plaisir de vite refaire tout ça !!! Lol

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leJeu Oct 08, 2020 10:26 am Répondre en citant

GILOU
Je n'ai franchement pas le temps suis en train de refaire une bergerie chez un de mes voisins....et on aménage un bâtiment pour y mettre des volailles .... (chapon dinde oie canard pas de lapin ...c'est la campagne j adore!

DINGUY
je t ai envoyé un MP concernant les SOLIDO

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leJeu Oct 08, 2020 3:38 pm Répondre en citant

Tu feras ça quand il fera mauvais , et que tu ne pourra plus travailler dehors Wink

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leJeu Oct 08, 2020 5:02 pm Répondre en citant

Oui GILOU bonne idée mais dans le NORD si tu ne travaille pas dehors même si il pleut tu fais pas grand chose .
C'est vrai que cette année il a fait particulièrement sec mais j ai quand même été inondé (1x2+) le 10/3/20
Depuis 1 semaine on est bien servi en flotte ! Afraid

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leJeu Oct 08, 2020 7:08 pm Répondre en citant

jmy a écrit:
Malheureusement... personne n'est parfait.... Je n'ai pas autre chose que RAMI....donc je ne pourrai pas aider.....

Tu seras pardonné ange

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leMer Jan 12, 2022 10:05 am Répondre en citant

Malgré tout , ce fut une belle aventure

Cette phrase clôture mes participations à ce forum
Plusieurs fois , j'ai essayé de le relancer , mais ce n'a été qu'un feu de paille
Il a été peut-être victime de sa spécificité (tacots) , parfois de certaines polémiques (auxquelles j'ai participé je l'avoue) , mais surtout par le manque d'investissement de chacun

Ce n'est pas faute d'avoir essayé de le faire vivre

Je vous dis au revoir
Avec regrets

Revenir en haut de page

Minialuxe




Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 416
Localisation: Kirov (RUSSIA)

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leJeu Jan 13, 2022 7:03 am Répondre en citant

Je souhaite la bienvenue à tout le monde ! Je regrette d'avoir rejoint votre entreprise si tard. Nous sommes tous bien conscients que RAMI n'est pas une histoire sans fin. Tôt ou tard, il baissera. Et je pense aussi que la dépression qui s'est emparée du monde entier nous touche en tant que collectionneurs. Personnellement, j'ai commencé à chercher et à acheter moins, et ce n'est pas une question de finances... J'ai commencé à être moins satisfait à la fois de la recherche et de l'acquisition. Je ne quitterai jamais ce forum, j'y viendrai tous les jours dans l'espoir de voir de nouveaux messages... Je suis sûr qu'il y aura de nouveaux utilisateurs qui seront ravis de tout ce que nous avons posté ici ! Paix et bonté à tous ! booo tacot
_________________
Je serai heureux de coopérer.
89229227909@mail.ru
Alex (Minialuxe).

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leJeu Jan 13, 2022 9:40 am Répondre en citant

Bonjour ,
Tu as raison Minialuxe il fut un temps où on se bousculait sur ce forum tellement il y avait de nouveautés puis petit à petit on a presque tout connu les sites de ventes se sont remplies de miniatures , les brocantes et autres commencent à disparaitre et les collectionneurs vieillissent ancien
Les miniatures des années 50 avaient et ont de vraies histoires d'hommes et c'est en cela que les Rami // Ziss // Jadali // Dinky et autres ont fascinés les collectionneurs .
Reste que , à part le coté sentimental , les prix s'écroule aussi
Les vrais ( comme nous ) ont est toujours en admiration devant ces petits joujoux .....
Pour ma part , comme je l'ai déjà dit , mes P-Enfants ne sont nullement intéressé et toutes mes collections trainent dans des cartons
Alrs que vaut-il mieux ?
- Qu'ils les jettent
-Ou que je les vende pour en faire profiter
- J'ai choisi la deuxième solution et c'est là où tu te rends compte que plus grand monde ne saute dessus malgré des prix attractif argent
Il ne faut pas rêver le vrai trésor il est dans nôtre passion et pas dans le porte -feuille ouichef
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leJeu Jan 13, 2022 9:41 am Répondre en citant

Désolé de ne pas participer davantage à l'animation du forum, mais je n'ai pas les compétences.
Un grand merci à toi Gilou pour tout ce que tu as publié. Mais j'espère que tu continueras à nous faire participer à ta passion et à tes découvertes.
A bientôt. merci breton
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

Yannick
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 336
Localisation: Nord

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leJeu Jan 13, 2022 9:03 pm Répondre en citant

le probleme avec un fofo tres axé rami c'est que forcement des qu'on sort du sujet rami ca ne passionne pas les foules.

Pour rappel le fofo est la depuis le 11 novembre 2009 et le site rami en wifeo qui vous a quasiment tous fait venir ici date de janvier 2008 !

alors oui forcement on a parler de beaucoup de choses et les nouveautes sont de plus en plus rare , certains seront deçu, d'autres comme moi fier d'avoir fait vivre des beaux moments et fait de belles rencontres.

la passion ne meurt jamais ... nous si , combien de vieux de la vieille ne sont plus la , d'autre ont devié vers des collections finissable ( perso il me manque toujours la dedion AAVE et j'ai abandonné l'espoir de l'avoir , j'ai toutefois l'enorme chance de posseder une opel )

Je ne fermerais jamais le forum, c'est mon bébé sur l'idee de pascal !

une belle histoire de vie, une belle passion, merci a tout le monde pour ces moments merveilleux.
_________________
http://rami-by-jmk.wifeo.com/index.php
50 ans de passion

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leVen Jan 14, 2022 9:25 pm Répondre en citant

J'ai essayé de relancer le forum en l'ouvrant à tous les tacots, mais mon Esperance de vie plus en plus réduite ne me permet pas de m'engager d'avantage ancien

Revenir en haut de page

RAMI74




Age: 53
Inscrit le: 17 Jan 2022
Messages: 1
Localisation: 74

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leLun Jan 17, 2022 1:12 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,
Natif de Besançon, ayant vécu à Vesoul et Berlfort avant de rejoindre la Haute-Savoie de mes ancêtres.
j'ai toujours vu dan le placard démonter père quelques modèles RAMI. A l'époque j'ignorais tout de ces voitures et avec le temps j'ai décidé de m'intéresser plus a ces vieux tacots ...
cherché un peu partout sur le net, et comme cela est si bien dit dans ce post, je n'ai rien trouvé d'actif sur la marque luronne.
J'ai donc décidé de tenter de faire vivre une nouvelle page Facebook sur le sujet.
A ce jour, il ne s'agit que d'une ébauche qui ne demande qu'a évoluer au fil du temps si la mayonnaise prend ...
Si quelques uns d'entre vous êtes OK pour tenter l'aventure, je vous met le lien de la page RAMI-JMK-70 : https://www.facebook.com/groups/643327853577693
Bonne journée à tous, en espérant vous retrouver bientôt.
Amitiés.
Manu.

Revenir en haut de page

Minialuxe




Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 416
Localisation: Kirov (RUSSIA)

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leLun Jan 17, 2022 6:08 pm Répondre en citant

Collègues! Peut-être la raison de la décoloration de ce forum - une forme de communication. C'est dans le cadre du forum. Maintenant, les réseaux sociaux sont populaires. Il est plus facile et plus rapide de partager des informations. Mais, n'oubliez pas que tout sujet n'est PAS sans fin, et je le répète déjà ... Mais nous pouvons garder une connaissance personnelle via un réseau social.
_________________
Je serai heureux de coopérer.
89229227909@mail.ru
Alex (Minialuxe).

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leMar Jan 18, 2022 9:40 pm Répondre en citant

RAMI74 a écrit:
Bonjour à tous,
Natif de Besançon, ayant vécu à Vesoul et Berlfort avant de rejoindre la Haute-Savoie de mes ancêtres.
j'ai toujours vu dan le placard démonter père quelques modèles RAMI. A l'époque j'ignorais tout de ces voitures et avec le temps j'ai décidé de m'intéresser plus a ces vieux tacots ...
cherché un peu partout sur le net, et comme cela est si bien dit dans ce post, je n'ai rien trouvé d'actif sur la marque luronne.
J'ai donc décidé de tenter de faire vivre une nouvelle page Facebook sur le sujet.
A ce jour, il ne s'agit que d'une ébauche qui ne demande qu'a évoluer au fil du temps si la mayonnaise prend ...
Si quelques uns d'entre vous êtes OK pour tenter l'aventure, je vous met le lien de la page RAMI-JMK-70 : https://www.facebook.com/groups/643327853577693
Bonne journée à tous, en espérant vous retrouver bientôt.
Amitiés.
Manu.


Personnellement, j'ai déjà essayé et la mayonnaise n'a vraiment pas pris. pleurs
Bonne chance pour la suite.... numéro un

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leJeu Jan 27, 2022 5:46 pm Répondre en citant

Je ne fermerais jamais le forum, c'est mon bébé sur l'idée de pascal !


merci yannick de ce petit rappel et surtout merci a toi de ton travail pour faire encore plus connaitre et rassembler les collectionneurs de ces merveilleuses petites autos.
le flambeau a été repris par plusieurs , on peux encore trouver des pépites , mais c'st un peu comme les brocantes de villages , au début on vide greniers et caves , puis ce sont les armoires et chambres d'enfants , et cela deviens une bourse aux jouets modernes et vêtements , alors on y vas plus.
moi pour l'instant , je contemple tous leq jours ma collection et j'en offre de temps en temps a mes petits enfants , mais je les retrouvent rapidement cassées ,c'est pas grave , j'insiste, et je l'aurai un jour , je l'aurai.
[/u]

Revenir en haut de page

Yannick
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 336
Localisation: Nord

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leJeu Jan 27, 2022 7:15 pm Répondre en citant

ma flamme n'est pas eteinte ( rooo c'est beau ca )

mon resto me prend tout mon temps libre mais bon je suis jamais loin Smile

et ....je bosse un peu a temps perdu sur le site ,

je compte revenir un peu dessus page par page ,

ca prendra des jours , des mois , des années sans doute

mais on est la depuis 14 ans deja !

Rien n'est fini .
_________________
http://rami-by-jmk.wifeo.com/index.php
50 ans de passion

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leJeu Fév 03, 2022 1:35 pm Répondre en citant

Il faut arrêter de ce lamenté ,et pourtant de mon coté cela ne va pas fort ;sous opiacés pendant plusieurs semaines et ce ,toutes les deux heures, hospitalisé d'urgence ,je m'en remet doucement
Les RAMI et les RAmistes sont toujours là! ancien
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leVen Fév 04, 2022 9:59 am Répondre en citant

Bon courage et meilleure santé. breton
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leVen Fév 04, 2022 1:16 pm Répondre en citant

bon courage , tiens bon la barre .

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leVen Fév 04, 2022 11:26 pm Répondre en citant

Merci les amis ,je me remets tout doucement ,et je suis dans la restauration de miniatures ,ayant retrouvé l'usage de mes mains que j'avais perdu pendant un mois ,à cause d'une poussée foudroyante de rhumatisme articulaire aigu ,et je peux vous dire que ce n'est pas une sinécure ,les douleurs ont une intensité maximum ,et cela peu durer des heures,et je ne suis pas douillet ,habitué des hôpitaux comme infirmier et comme patient ,avec en autre deux accidents de moto;et sujet aussi la nuit aux "coups de poignards "du syndrome des jambes sans repos " ,une sorte de crampe ++++ qui peu être bilatérale ,ou se succédé l'une après,l'autre;et il faut se lever est marché pied nu sur du carrelage froid pour atténuer la douleur qui est si intense que l'on peut tourner de l'oeil ,à se casser la figure,à ce fracasser le crane ou à terre ce qui m'est d'ailleurs arrivé! Thumdown
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leVen Mar 17, 2023 5:33 pm Répondre en citant

Bon, y a encore du monde là dedans ???? Scratch Scratch

Ça l'ai vraiment mort..!

Je constate une chose, c'est comme sur la majorité des forums, il y a de moins en moins de participants.

FACEBOOK est encore une des choses qui tourne bien actuellement !

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leSam Mar 18, 2023 7:42 am Répondre en citant

Bien d'accord avec toi que çà soit pour les RAMI ou les autres tacots pas de réaction malgré les visites.
La passion s'estompe...

C'est quoi l'adresse du forum FACEBOOK stp ?

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leSam Mar 18, 2023 7:51 am Répondre en citant

CHPERE-59 a écrit:
Bien d'accord avec toi que çà soit pour les RAMI ou les autres tacots pas de réaction malgré les visites.
La passion s'estompe...

C'est quoi l'adresse du forum FACEBOOK stp ?


Voici le lien de mon association sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/615328598591846

On y parle même de RAMI de temps à autre..... numéro un

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leSam Mar 18, 2023 8:13 am Répondre en citant

Le peu que j'ai vu ( faute d'avoir facebook ) est vraiment très bien fait
booo booo
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leSam Mar 18, 2023 9:07 am Répondre en citant

En effet c'est bien fait et surtout vivant !! bravo numéro un

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leSam Mar 18, 2023 9:15 am Répondre en citant

Après je vais à la bourse à MULHOUSE, voir André et JMY... numéro un

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leSam Mar 18, 2023 9:25 am Répondre en citant

Bonne bourse et fat leur coucou de ma part. bonjour

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leDim Mar 19, 2023 8:22 am Répondre en citant

RAMI68 a écrit:
Après je vais à la bourse à MULHOUSE, voir André et JMY... numéro un


Trop loin ................ pleurs
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leDim Mar 19, 2023 8:40 am Répondre en citant

jean-Louis a écrit:
RAMI68 a écrit:
Après je vais à la bourse à MULHOUSE, voir André et JMY... numéro un


Trop loin ................ pleurs


C'est dommage, car très bon accueil de la part de notre sympathique Amicale avec pour dégustation un très très bon Gewurztraminer...! booo

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leLun Mar 27, 2023 6:01 am Répondre en citant

CHPERE-59 a écrit:
que çà soit pour les RAMI ou les autres tacots pas de réaction malgré les visites.
La passion s'estompe...


Le forum est actuellement complètement verrouillé et n'est accessible qu'aux membres enregistrés.

Une solution pourrait être de l'ouvrir en consultation, texte (et ou) images afin de trouver plus facilement de nouveaux membres qui voudraient rentrer dans la communauté.
C'est par eux que passe la bonne santé d'un forum

Le problème de ce forum est également l'ergonomie discutable du support, mais là je n'y peux absolument rien

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leLun Mar 27, 2023 7:58 am Répondre en citant

Je n'y connais rien, mais une plus large ouverture est peut-être une bonne idée.
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leLun Mar 27, 2023 7:58 am Répondre en citant

Je n'y connais rien, mais une plus large ouverture est peut-être une bonne idée.
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leLun Mar 27, 2023 10:20 am Répondre en citant

Il me semble qu'au départ c'était comme DINGUY l'explique puis le forum a été verrouillé mais je ne sais plus vraiment pour quelle raison exacte ? doute
peut être les visiteurs fantômes ne participant à rien sans doute mais c'est le risque.
Celui qui s'intéresse vraiment s'inscrit. Ce n'est que mon point de vue.
Rien n'empeche de retenter l'expérience. clin d'oeil

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leLun Mar 27, 2023 10:29 am Répondre en citant

Moi je pense surtout qu'il manque un intérêt des membres.
Nous retrouvons toujours les 3 mêmes personnes qui suivent.
Donc, c'est vrai à la longue ça devient un peu lassant de parler à des murs.
Il faut également un animateur pour faire vivre le forum, c'est comme un capitaine sur un bateau.
Pas d'animateur - pas de communication.
Un autre exemple, il suffit de regarder la page Facebook de l'Amicale ! Depuis 2018, plus rien.....

Aujourd'hui, il n'y a que les réseaux sociaux qui marchent le mieux si vous avez un animateur de Groupe ou de page. Actuellement, les forums tombent en désuétude, c'est ainsi !

Revenir en haut de page


TRISTE CONSTAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Discussion générale :: TRISTE CONSTAT-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support