le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Discussion générale :: TRISTE CONSTAT

TRISTE CONSTAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leLun Mar 27, 2023 9:16 pm Répondre en citant

CHPERE-59 a écrit:
Celui qui s'intéresse vraiment s'inscrit. Ce n'est que mon point de vue.
Rien n'empeche de retenter l'expérience. clin d'oeil
Oui je pense qu'il faut retenter l'expérience d'un forum ouvert à la consultation sans la nécessité de s'enregistrer. Je vais essayer de prendre du temps pour m'en occuper.

En parallèle, je me demande s'il n'y a pas un bug dans la procédure d'enregistrement, j'ai l'impression que les nouveaux membres ne reçoivent pas de clé pour activer leur compte.
Je vais demander à Manudenantes s'il avait activé seul son compte ou si ce n'est pas moi qui avait activé son compte à sa place Scratch

RAMI68 a écrit:
Il faut également un animateur pour faire vivre le forum, c'est comme un capitaine sur un bateau.
Pas d'animateur - pas de communication.
Pour moi c'est l'activité des membres qui fourni l'animation du forum travail Very Happy

Ce qui est sûr, c'est que plus la "niche" sur laquelle est fondée le forum est petite et moins le forum sera "vivant". C'est la raison pour laquelle j'avais élargi le forum RAMI à toutes les anciennes afin d'avoir un plus large panel de sujets possibles.

Revenir en haut de page

Manudenantes




Age: 49
Inscrit le: 19 Juil 2022
Messages: 357
Localisation: Nantes

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leLun Mar 27, 2023 10:07 pm Répondre en citant

bonjour dinguy,

oui effectivement c'était bien toi qui avait activé mon compte Thumright

L'élargissement du forum à toutes les anciennes est pour moi une très bonne chose et ça apporte beaucoup!

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leMer Mar 29, 2023 5:19 am Répondre en citant

Merci Manu de ta réponse, je n'ai même pas eu le temps de t'envoyer un mp Very Happy

Le système de gestion du forum est malheureusement plein de petits bugs de ce type mais je n'avais jamais fait attention à celui là. Il va falloir que j'active les demandes de nouveaux membres manuellement.

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: TRISTE CONSTAT  Posté leJeu Mar 30, 2023 7:04 am Répondre en citant

Tout ça m'a l'air sacrément compliqué ! langue à terre Alors encore merci de faire fonctionner l'usine à gaz ! merci
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page


TRISTE CONSTAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Discussion générale :: TRISTE CONSTAT-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support