|
Auteur |
Message |
dinguy Administrateur
Age: 67 Inscrit le: 04 Jan 2014 Messages: 1598 Localisation: Bourgoin
|
Sujet: TRISTE CONSTAT Lun Mar 27, 2023 9:16 pm |
|
|
CHPERE-59 a écrit: | Celui qui s'intéresse vraiment s'inscrit. Ce n'est que mon point de vue.
Rien n'empeche de retenter l'expérience. | Oui je pense qu'il faut retenter l'expérience d'un forum ouvert à la consultation sans la nécessité de s'enregistrer. Je vais essayer de prendre du temps pour m'en occuper.
En parallèle, je me demande s'il n'y a pas un bug dans la procédure d'enregistrement, j'ai l'impression que les nouveaux membres ne reçoivent pas de clé pour activer leur compte.
Je vais demander à Manudenantes s'il avait activé seul son compte ou si ce n'est pas moi qui avait activé son compte à sa place
RAMI68 a écrit: | Il faut également un animateur pour faire vivre le forum, c'est comme un capitaine sur un bateau.
Pas d'animateur - pas de communication. | Pour moi c'est l'activité des membres qui fourni l'animation du forum
Ce qui est sûr, c'est que plus la "niche" sur laquelle est fondée le forum est petite et moins le forum sera "vivant". C'est la raison pour laquelle j'avais élargi le forum RAMI à toutes les anciennes afin d'avoir un plus large panel de sujets possibles. |
|
|
|
Manudenantes
Age: 49 Inscrit le: 19 Juil 2022 Messages: 360 Localisation: Nantes
|
Sujet: TRISTE CONSTAT Lun Mar 27, 2023 10:07 pm |
|
|
dinguy,
oui effectivement c'était bien toi qui avait activé mon compte
L'élargissement du forum à toutes les anciennes est pour moi une très bonne chose et ça apporte beaucoup! |
|
|
|
dinguy Administrateur
Age: 67 Inscrit le: 04 Jan 2014 Messages: 1598 Localisation: Bourgoin
|
Sujet: TRISTE CONSTAT Mer Mar 29, 2023 5:19 am |
|
|
Merci Manu de ta réponse, je n'ai même pas eu le temps de t'envoyer un mp
Le système de gestion du forum est malheureusement plein de petits bugs de ce type mais je n'avais jamais fait attention à celui là. Il va falloir que j'active les demandes de nouveaux membres manuellement. |
|
|
|
pierrikBZH
Age: 75 Inscrit le: 29 Oct 2013 Messages: 817 Localisation: Vannes 56
|
Sujet: TRISTE CONSTAT Jeu Mar 30, 2023 7:04 am |
|
|
Tout ça m'a l'air sacrément compliqué ! Alors encore merci de faire fonctionner l'usine à gaz ! _________________ pierrikBZH |
|
|
|
|
|