le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les expos :: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018

BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leDim Mai 03, 2015 5:29 pm Répondre en citant

content d'avoir vu mes copains ramiste a Belfort....un petit avant gout avant la mega bourse luronne

merci Jeanmy et André pour les cadeaux :pr: Razz :pl:
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leDim Mai 03, 2015 5:41 pm Répondre en citant

tokota88 a écrit:
content d'avoir vu mes copains ramiste a Belfort....un petit avant gout avant la mega bourse luronne

merci Jeanmy et André pour les cadeaux :pr: Razz :pl:


Moi aussi……c'était pas mal de ramipoté un peu……
Laughing

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leDim Mai 03, 2015 6:50 pm Répondre en citant

Je voulais venir , mais je n'ai pas pu bouger aujourd'hui , hélas...

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leDim Mai 03, 2015 8:15 pm Répondre en citant

tu vois Yves, 1 journée avec JMY, et tu commence a parler comme lui, sa se rattrape, et fait gaffe aux coup de jus, parfois les fils se touchent Laughing Laughing

désolé pour toi mon Gilou,
Sad
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leLun Mai 04, 2015 2:36 am Répondre en citant

tokota88 a écrit:
tu vois Yves, 1 journée avec JMY, et tu commence a parler comme lui, sa se rattrape, et fait gaffe aux coup de jus, parfois les fils se touchent Laughing Laughing

désolé pour toi mon Gilou,
Sad


Qu'est ce que cela va être dimanche…….????? Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leLun Mai 04, 2015 7:57 am Répondre en citant

Laughing va falloir modérer l'apéro !

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leLun Mai 04, 2015 12:15 pm Répondre en citant

Et dimanche nous n'avons rien bu…… :afro:

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Mai 05, 2015 6:40 am Répondre en citant

l'article du nest Républicain du 5 mai..... la bourse approche......

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Mai 05, 2015 2:34 pm Répondre en citant

trés bel article
merci JMY, pour l'info
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Mai 05, 2015 5:24 pm Répondre en citant

jmy a écrit:
l'article du nest Républicain du 5 mai..... la bourse approche......



Ils sont beaux……? Ils ont du payés un max pour être dans la gazette… Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Mai 05, 2015 6:53 pm Répondre en citant

Bravo les gars bel article !! En plus va y avoir des Belges j'espère que vous avez prévu une pompe et des futs de JUPILER !!! Laughing

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Mai 05, 2015 7:38 pm Répondre en citant

nan ça a pas couté cher.... juste une Opel et 2 mercedes....
en plus la smaine dernière D2 était interviewé sur FRANCE-BLEU Blefort... ce matin à 08.50 je passais à mon tour sur les mêmes zondes pour parler de la Bourse.... demain à 10.00 nouvel interviouve, pour cette fois ci parler des RAMI.... jeudi, nouveau RDV radiophonique pour D2 et samedi en fin d'aprem pour moi, pour parler encore de la bourse..... et là toujours sans rien payer....
on attend jeudi et on devrait encore avoir un article dans le journal "les zaffiches"....
donc question pub, ça marche pour la bourse....
y parait que dans le journal de niere de Belfortland... y avait un narticle sur la bourse de belfort.... avec en clôture.... l'annonce de la bourse du 10 mai à .... lure (merci Jean-marc)....
La salle est remplite....Quelques retardataires se sont manifestés. On va être presque une bourse internationale, on a un belge et un allemand qui seront des notres !!!!
Même si une semaine d'espace temps (j'aime cette expression, ça fait SF) et qu'une demi heure de route nous séparent de BELFORT... Seulement 20% de nos exposants étaient déjà présents à Belfort... Donc nous ne ferons pas du copier coller...

Le 10... c'est bientôt.......

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Mai 05, 2015 7:47 pm Répondre en citant

jmy a écrit:
nan ça a pas couté cher.... juste une Opel et 2 mercedes....
en plus la smaine dernière D2 était interviewé sur FRANCE-BLEU Blefort... ce matin à 08.50 je passais à mon tour sur les mêmes zondes pour parler de la Bourse.... demain à 10.00 nouvel interviouve, pour cette fois ci parler des RAMI.... jeudi, nouveau RDV radiophonique pour D2 et samedi en fin d'aprem pour moi, pour parler encore de la bourse..... et là toujours sans rien payer....
on attend jeudi et on devrait encore avoir un article dans le journal "les zaffiches"....
donc question pub, ça marche pour la bourse....
y parait que dans le journal de niere de Belfortland... y avait un narticle sur la bourse de belfort.... avec en clôture.... l'annonce de la bourse du 10 mai à .... lure (merci Jean-marc)....
La salle est remplite....Quelques retardataires se sont manifestés. On va être presque une bourse internationale, on a un belge et un allemand qui seront des notres !!!!
Même si une semaine d'espace temps (j'aime cette expression, ça fait SF) et qu'une demi heure de route nous séparent de BELFORT... Seulement 20% de nos exposants étaient déjà présents à Belfort... Donc nous ne ferons pas du copier coller...

Le 10… c'est bientôt.......


Tu peux le dire internationale……, des vosgiens, des alsaciens etc…… Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Mai 05, 2015 8:41 pm Répondre en citant

Peut-être aurez-vous la visite de " Marine Le Pen " !
C'est la saint Jeanne D'Arc , dimanche ................... Laughing

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Mai 05, 2015 9:30 pm Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMer Mai 06, 2015 3:11 pm Répondre en citant

pourquoi,elle est RAMIste? Laughing
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMer Mai 06, 2015 4:15 pm Répondre en citant

Oui , elle est Ramiste !
D'ailleurs , sur le bucher , à la fin , pour enlever les cendres , ils cherchaient la (O) pel......

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMer Mai 06, 2015 4:53 pm Répondre en citant

Laughing
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMer Mai 06, 2015 8:56 pm Répondre en citant

La Marine .....elle est en plein sabordage !
je crois qu'elle revit le sabordage de la flotte française en Afrique du nord aprés l'envahissement du sud de la France par l'armée Allemande
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leJeu Mai 07, 2015 6:33 am Répondre en citant

Il est clair qu'elle a du souci à se faire !

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leVen Mai 08, 2015 10:10 am Répondre en citant

Eh…..les organisateurs….n'oubliez pas la moutarde pour les merguez… Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leVen Mai 08, 2015 12:32 pm Répondre en citant

je les aime nature!
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leSam Mai 09, 2015 6:12 am Répondre en citant

Les caisses sont prêtes , l'apéro est au frais , le plein de la voiture est fait....
Demain levé tôt , douche , pti'déj et médecine , ensuite faire les "sandouiches" et go , go , go !!!

Par avance , bonne journée et bonne bourse à tous !

Gilou , fébrile et impatient !

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leSam Mai 09, 2015 7:01 am Répondre en citant

sa approche les amis!
je revois mes ramicopains cet aprés midi.... Laughing
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leSam Mai 09, 2015 7:09 am Répondre en citant

les merguez ? dans la raclette ?

Ça y est.... on approche du commencement du début de la fin ..... Hier on a mis les tables en place, posé les vitrines pour l'expo.... D2 a du passer sa soirée à peaufiner le plan de table.....

Mais trêve de discussion, faut y retourner.... A demain....

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leSam Mai 09, 2015 8:49 am Répondre en citant

Je vous souhaite une excellente journée à tous, et un franc succès aux organisateurs, ce qui me semble dors et déjà acquis....
Désolé de rater ça ......

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leSam Mai 09, 2015 9:22 am Répondre en citant

Notre correspondant de LURE nous annonce une activité très intense sur cette commune depuis déjà très tôt ce matin….
Nous pouvons constatez une épaisse poussière qui enveloppe la ville….Mais que se passe t-il…. Afraid

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leDim Mai 10, 2015 2:39 am Répondre en citant

Voici le lieu stratégique avant les hostilités… Espace du Sapeur à LURE….. Je pense que tout à l'heure, il y aura beaucoup plus d'activités….
Mais où sont nos gais Lurons…??? Laughing Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leDim Mai 10, 2015 5:50 am Répondre en citant

hihihihi
j'arrive j'arrive

j'oublie pas tes roues, j'oublie pas tes roues
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leDim Mai 10, 2015 7:59 pm Répondre en citant

[quote="tokota88"]hihihihi
j'arrive j'arrive

Oui nous sommes tous arrivés
et bien rentré vers 19 H 30 à Dole premiére étape pour ma part !

Belles journées hier et aujourd'hui
nos amis çà la hauteur de l'événement
accueil formidable ,c'est agréable de se sentir attendu
merci à Jean Michel ,André et tous les autres...

j'ai passé la soirée à table avec Tokata et Jean-Marc Barthélémy et ces dames,comme l'épouse d'André ....
nous avons été servii comme des rois ,dans la bonne humeur ,l'humour et les jeux de mots ...laids
Merci à Tokata pour sa générosité ,il a rmené des ts d'épaves et des piéces
J'ai ,pris du grade ce matin ,j'ai été "bombardé" tout de suite avec mon badge d'"organisateur" par notre Président d'Amicale
Mais je n'ai rien fait d'autre que de vendre une "dedion course" spéciale Amicale ....
J'ai aussi fait mon " marché" ,chez JMY,Anfré et Jean-Marc ,et fait quelques belles trouvaille comme la Mercédés (j'en ai deux désormais..)
Mon Fillou est arrivé tôt ce matin ,je traînait encore dans mon lit de camp aprés une nuit courte et de ronflement de ma part !
Il paraît qu'il a "débouré" toiut le monde à 6H30(la phto qu'il a mit au-dessus dans un message précédent !)
MaGmadon était donc là avec ces beaux camions ....
Bonne ambiance donc !
à bientôt pour la suite
merci encore à tous !!!
ja

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leLun Mai 11, 2015 6:27 am Répondre en citant

Tiens, ils ont sortis les drapeaux à l'Espace du Sapeur…….
déjà des jeunes et des moins jeunes passionnés de RAMI arrivent….
Allons y faire un tour…….

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leLun Mai 11, 2015 8:55 am Répondre en citant

formidable weekend Thumleft
pleins d'echanges, d'achats et de rigolades

Jacques, tu va avoir du boulot avec toutes ses epaves

Gilou a deniché une rare 5hp avec chassis agraffé Cheers
rami68 a vu qu'il y avait du beau jouet aussi en dehors de la NAlsace:lol:



j'ai egalement été heureux de revoir quelques copains pas revu depuis ramimania,

Jeanmy a pris de belles photos....allez JMY, a toi!!
Laughing

merci a tous pour cette belle organisation
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leLun Mai 11, 2015 9:30 am Répondre en citant

.....Yves tu as même pris ma remorque en photo (à gauche)
tu immortalises ainsi ,une carrosserie unique réalisée par les établissements Bellevret de St-Amour sur chassis "Repetto"...Bellevret qui réalise d'habitude les bennes de camions et celles pour chantiers ....déchetteries ...super-marché ...
Tokata ,j'ai déjà commençé ar un bon nettoyage et un tri !
ja
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leLun Mai 11, 2015 9:35 am Répondre en citant

Oui , superbe bourse organisée de mains de Maîtres par une équipe dévouée et sympathique !
Je suis très heureux d'avoir rencontré JMY , Febvre , Mégane et d'autres , et revu Rami68 , JMB et les amis de mon forum.
Photos à suivre.

Grosse émotion , le matin : je suis devant la table de Guillaume , penché évidemment devant ses Rami , quand je suis bousculé assez violemment , deux fois , par un personnage peu scrupuleux , à qui je m'apprête à asséner mon plus beau coup de coude dans l'estomac , histoire de lui faire digérer son pti'déj , quand machinalement je tourne la tête ....

C'est Stef , mon Ami Haut-Savoyard (Sallanches) venu spécialement à moto pour la bourse , et me ramener quelques Rami !!!

700 bornes allé-retour et mal aux fesses...c'est beau l'amitié !

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leLun Mai 11, 2015 9:58 am Répondre en citant

grosse surprise oui Thumleft
sa nous a valu une belle photo

merci a Pierrick pour avoir fait le deplacement, et nous a permis de faire connaissance Thumleft

j'oubliait, un trés GRAND MERCI a JIP qui a fait beaucoup de kms lui aussi pour venir a cette bourse, il a ainsi pu voir les autos en bois de mon papa
Thumleft

Thumleft
_________________
http://tokota88.skyrock.com


Dernière édition par tokota88 le Lun Mai 11, 2015 12:04 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leLun Mai 11, 2015 12:02 pm Répondre en citant

Attention, cette bourse est surveillée par notre gendarme de service…… Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leLun Mai 11, 2015 12:05 pm Répondre en citant

hihihihi, Laughing
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leLun Mai 11, 2015 12:31 pm Répondre en citant

RAMI68 a écrit:
Attention, cette bourse est surveillée par notre gendarme de service…… Laughing Laughing Laughing



oui Jean-michel avait remis son uniforme pour l'occasion :cheese: What the fuck ?!?

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leLun Mai 11, 2015 3:48 pm Répondre en citant

0H900 : Les lions sont dans l'arène……

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leLun Mai 11, 2015 5:32 pm Répondre en citant

[quote="RAMI68"]0H900 : Les lions sont dans l'arène……

...sots
on est dans le Pays de Peugeot ! :cat:

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leLun Mai 11, 2015 7:00 pm Répondre en citant

Tiens mais c'est mon parrain VIRTUEL….. Jacques dit Febvre39…..
Derrière cette barbe et sa moustache piquante, un très gros coeur et d'une grande gentillesse…
Un personnage à connaître. Personnellement, je l'apprécie beaucoup et j'aime bien son style et sa façon comme il est.
Attention les gars, ce n'est pas une déclaration d'amour, mais simplement de camaraderie.

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leLun Mai 11, 2015 9:00 pm Répondre en citant

vous zinqietez pas... pas eu le temps de mettre une bafouille sur la bourse... suis pris par mon métier de grand père.... mais pas dsoucis ça va vieindre..... déjà un chiffre ....... dans les 500 zentrées....

Revenir en haut de page

JAKANA




Age: 53
Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 325
Localisation: LA MURE (04)

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leLun Mai 11, 2015 10:02 pm Répondre en citant

jmy a écrit:
vous zinqietez pas... pas eu le temps de mettre une bafouille sur la bourse... suis pris par mon métier de grand père.... mais pas dsoucis ça va vieindre..... déjà un chiffre ....... dans les 500 zentrées....


Nous (qui n'y étions pas) attendons le compte rendu avec impatience Bounce Bounce Bounce
_________________


http://rouillees.free.fr/

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leLun Mai 11, 2015 11:37 pm Répondre en citant

c'est marrant cette photo,ce mec me ressemble ...
il parait que l'on a tous 7 sosies dans le monde !!!!
le mien..... ,du moins un des miens était à cette bourse !!!
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Mai 12, 2015 4:44 am Répondre en citant

On a pu constater pour une première bourse qu'il y avait pas mal de jouets anciens….

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Mai 12, 2015 4:55 am Répondre en citant

jmy a écrit:
….. déjà un chiffre ....... dans les 500 zentrées....

Grace à nos charmantes hôtesses d'accueil…..

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Mai 12, 2015 7:27 am Répondre en citant

Yves , je peux te piquer la photo générale de la bourse , pour mettre sur mon forum ?

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Mai 12, 2015 9:02 am Répondre en citant

merci Yves pour les photos, je n'en ai meme pas pris Laughing
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Mai 12, 2015 11:14 am Répondre en citant

Gilou a écrit:
Yves , je peux te piquer la photo générale de la bourse , pour mettre sur mon forum ?

Pas de soucis….. Thumright

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Mai 12, 2015 11:46 am Répondre en citant

V'la pas que notre JMY national c'est tromper de bourse. Au pays des RAMI, il cherche des cartes postales….. Scratch

Revenir en haut de page


BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les expos :: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support