le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les expos :: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018

BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Febvre39

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leSam Sep 06, 2014 8:54 am Répondre en citant

l'idée de réaliser des miniatures chaque année ,et excellente !
Cela veut dire que quelqu'un d'entre vous à racheter les stock aprés fermeture ?
Ou alors ceux qui étaient restés chez les "monteurs" à domicile ?
Si vous trouviez des piéces de Roulier cela serait sympa ! ou
dois-je chercher sur St-Claude où il s étaient fabriqués chez Manzzoni-Bouchaud?
ja

jmy

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leSam Sep 06, 2014 9:03 am Répondre en citant

que voulez vous !!!!! pour apprendre à mettre les photos ... un bon maître j'ai eu et avec moi la RAMIforce j'ai..... merci à G. RAMItrouvetou (Guillaume ramibrocolo de Génie) ...
Au fait Guillaume, les flyers sont arrivés, je te les fais livrer par mon nveu habituel la smaine prochaine, avec les zaffiches......

jean-Louis
Modérateur

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leSam Sep 06, 2014 10:36 am Répondre en citant

FEBVRE , bonne question ! Thumright

NOIROT DANIEL

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leSam Sep 06, 2014 11:15 am Répondre en citant

Effectivement, c'est du beau boulot, certainement beaucoup d'heures à passer pour les fabriquer.....
Demonter, décaper, peindre, assembler, décalquer, faire les boîtes, les monter , mettre les voitures dedans, sans compter toute la "matières. première à trouver.....
C'est pourquoi étant membre (éloigné) de l'amicale, je propose mon humble aide, en particulier lorsque je suis à LURE....JMY et André savent où me trouver.Mais peut-être que j'arrive un peu tard....

Bravo encore.

tokota88
Administrateur

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leSam Sep 06, 2014 11:17 am Répondre en citant

et la leçon, comprise tu as mon chere JMY

Febvre, nous n'avons "heureusement" pas trouvé la collection entière en gros stock, mais seulement quelques modeles et pieces

tu ne verras donc pas de serie de 60 mercedes peintes aux couleurs de l'amicale Laughing

NOIROT DANIEL

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leDim Sep 07, 2014 2:02 pm Répondre en citant

Y a personne de l'amicale là dessus ?
Pourquoi on ne répond pas à mes propositions ????????

tokota88
Administrateur

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leDim Sep 07, 2014 6:46 pm Répondre en citant

c'est peut etre parce qu'il ne se sont pas encore connecter aujourd'hui Rolling Eyes

je sais que notre President n'est pas souvent connecté, voit avec Jeanmy

jmy

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leLun Sep 08, 2014 7:45 am Répondre en citant

-- Me voilà....me voilà...... Le wikaine a été bien rempli.. pas par les RAMI.... Samdi anniv de ptit fils, dimanche rando en Zalsace.....
-- Merci Daniel, pour ta proposition de coup de main, mais si on dit "oui"... faudra faire attention en traversant la route.....
-- Pour répondre à Jacques.... Malheureusement pas de découverte de GROS stock (ça c'est un peu comme le trésor des templiers ou la recherche du St Graal.... Tout le monde en rêve.... mais ce n'est vraiment que du rêve)... ces voitures, c'est seulement des trouvailles pas toujours en bon état au fil des zannées par plusieurs personnes....
-- Par contre pour la prochaine, on va pas suivre Guillaume... avec son idée de Mercedes, c’est d'un commun!!! On pensait plutôt à l'Opel... par contre toujours le même dilemne... avec ou sans capote.... On est déjà en pourparler, pour acheter la première avec le monsieur qui a fait passer une super annonce il y a quelques temps..... Plus sérieusement, on va déjà terminer la De Dion BOURSE, et on verra pour l'avenir..... Mais comme dirait mon yodda Pote.... "des zidées, plein, on a ....."
-- Continuons vos interrogations.... Désolé je connais pas de propriétaire de pièces détachées de Rouliers... Si ce genre de personne existe, elle peut se manifester sur le foroume.....
-- Pour les phases de REfabrication.... y a..... recherche de matière première, récupération pas toujours à côté, réflexion sur les ébauches, démontage, dépeinturage, vérification pièce par pièce, ébavurage (y se cassait pas toujours la tête dans le temps), repeinturage, montage, vernissage.... recherche d'entreprises pour les décalcos et les boiboites ..... posage des décalcos, montage des boîtes, promo , etc.... y a du boulot, mais c'est plaisant..... On est bien parti....
--- bon c'est pas le tout, faut commencer la smaine... donc à bientôt pour continuer notre RAMIpapotage sur le foroume (ou ailleurs...)

jmy

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leLun Sep 08, 2014 1:09 pm Répondre en citant

Boite de la De Dion Bouton BOURSE 2015 (et non pas COURSE 1902)

-- pour bien différencier du 1° coup d’œil notre boite par rapport à celle des années quatre vingt ... les coins de la fenêtre ne sont pas arrondis, mais à angle droit, un "coup" de tampon humide a été donné sur une languette et le logo de l'amicale est collé sur le dessous de la boite.
-- le paysage du fond de boite a été repris partiellement dans celui du déco de la boite cristal. Pour bien souligner le lieu d'origine des RAMI, les personnages ont été remplacés par.... le sapeur CAMEMBER... Notre célébrité à nous....Ce brave soldat n'est plus à présenter aux Lurons (qui sont des gens gais...), mais pour les étrangers... ptit cours d'histoire... le sapeur CAMEMBER est né le 29 février 1844 dans le village imaginaire de GLEUX LES LURE (Saône supérieure)... Sorti de l'imagination de son dessinateur COLOMB (alias CHRISTOPHE....) entre 1890 et 1896, il était le héro des prémices de la bande dessinée, et dans nos années 1960 J.Christophe Averty en a fait un feuilleton télévisé. Notre brave Sapeur a sa statue à LURE et tous les 4 ans, on lui fête son anniversaire. La citation que je préfère de lui.... "La vie, hélas ! n'est qu'un tissu de coups de poignard qu'il faut savoir boire goutte à goutte"..... Dommage pour lui, il n'a pas connu les RAMI, mais il rend les honneurs à notre De Dion Bouton BOURSE 2015 !!!!!!
[img][/img]

NOIROT DANIEL

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leLun Sep 08, 2014 2:20 pm Répondre en citant

Merci JMY pour tous ces détails savamment réfléchis.
Comme tu l'as bien compris, mais cela va mieux en le re pétant: j'veux bien aider....
RAMICALEMENT

jmy

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leLun Sep 08, 2014 5:19 pm Répondre en citant

Merci Daniel, pour l'instant c'est point mort, car André va pas être dispo pour qq temps.... On prend bien note de ta gentille proposition. C'est sympa de ta part...

Febvre39

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leLun Sep 08, 2014 8:43 pm Répondre en citant

merci de tous ces détails Jean-Michel
ça roule!
pour les prochaines ,réaliser une Hautier spéciale comme celle que je viens d'acheter ;on trouve plein d'épaves d'Hautier
ou alors le Taxi Renault de la Marne ,c'est une base facile à trouver,afin de réaliser la version allemande

dinguy
Administrateur

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMer Sep 10, 2014 6:43 pm Répondre en citant

jmy a écrit:
Boite de la De Dion Bouton BOURSE 2015 (et non pas COURSE 1902)

-- pour bien différencier du 1° coup d’œil notre boite par rapport à celle des années quatre vingt ... les coins de la fenêtre ne sont pas arrondis, mais à angle droit, un "coup" de tampon humide a été donné sur une languette et le logo de l'amicale est collé sur le dessous de la boite.
-- le paysage du fond de boite a été repris partiellement dans celui du déco de la boite cristal. Pour bien souligner le lieu d'origine des RAMI, les personnages ont été remplacés par.... le sapeur CAMEMBER... Notre célébrité à nous....Ce brave soldat n'est plus à présenter aux Lurons (qui sont des gens gais...), mais pour les étrangers... ptit cours d'histoire... le sapeur CAMEMBER est né le 29 février 1844 dans le village imaginaire de GLEUX LES LURE (Saône supérieure)... Sorti de l'imagination de son dessinateur COLOMB (alias CHRISTOPHE....) entre 1890 et 1896, il était le héro des prémices de la bande dessinée, et dans nos années 1960 J.Christophe Averty en a fait un feuilleton télévisé. Notre brave Sapeur a sa statue à LURE et tous les 4 ans, on lui fête son anniversaire. La citation que je préfère de lui.... "La vie, hélas ! n'est qu'un tissu de coups de poignard qu'il faut savoir boire goutte à goutte"..... Dommage pour lui, il n'a pas connu les RAMI, mais il rend les honneurs à notre De Dion Bouton BOURSE 2015 !!!!!!

Intéressant tous ces détails Thumright
Pour mémoire l'auteur du sapeur camenbert a aussi fait aussi l'histoire du savant cosinus

jmy

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Sep 16, 2014 4:00 pm Répondre en citant

tu as raison, Dinguy..... CHRISTOPHE (rien à voir avec le chanteur des mots bleus) a effectivement inventé aussi le savant Cosinus... Cet érudit a d'ailleurs sa rue à LURE...
[img][/img]
Quant à notre sapeur, il a donné son nom dans notre ville à la salle des fêtes (où d'ailleurs aura lieu la bourse) et son créateur au lycée local.... S'il n'a pas de rue à lui, notre brave François Baptiste Éphraïm Camember, fils d'Anatole Camember et de Polymnie Cancoyotte (la cancoillotte est un fromage franc-comtois) a sa statue au centre ville....
[img][/img]
Tous les quatre ans, parait le jour de son anniversaire, un journal.... "La bougie du Sapeur".....
Notre CHRISTOPHE de son véritable nom Marie-Louis-Georges COLOMB est également l'auteur de la "BD" La Famille FENOUILLARD, dont Yves Robert a fait un film en 1961.....

RAMI68

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Sep 16, 2014 4:23 pm Répondre en citant

Un haut lieu de l'histoire de France…… Laughing

jmy

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Sep 16, 2014 5:10 pm Répondre en citant

Un haut lieu de l'histoire de la RAMI.... mais quel dommage qu'il n'y ait que des zilluminés comme nous qui s'y intéressent..... car comme dit l'adage... NUL N'EST PROPHETE EN SON PAYS....... Rien dans lureland ne rappelle l'existence de nos ptites voitures.....

NOIROT DANIEL

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Sep 16, 2014 5:48 pm Répondre en citant

Effectivement, natif de LURE, je regrette aussi beaucoup l'absence de communication officielle sur ce passé laborieux.....

RAMI68

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Sep 16, 2014 5:48 pm Répondre en citant

C'est à nous la relève d'aujourd'hui d'y consacrer un lieu de l'histoire des RAMI… Razz

RAMI68

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leSam Sep 27, 2014 5:28 pm Répondre en citant

NOIROT DANIEL a écrit:
Effectivement, natif de LURE, je regrette aussi beaucoup l'absence de communication officielle sur ce passé laborieux…..

Comme d'habitude, les élus en ont rien à faire…..ça leur rapporte rien.

Febvre39

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leDim Sep 28, 2014 1:39 pm Répondre en citant

c'est pas si bêtes de parler de l 'Opel verte !
si ont pouvais trouver une cinquantaine de Citroên 5HP
on les repeint en vert et avec des accessoires remoulés comme la calandre (il suffit dans en avoir au moins une ..) on se fait une série pour nous
travail de titan certes mais !!!
il faudrait éffacer "Citroën..." et graver "Opel"
qu'en pensez-vous ?

RAMI68

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leDim Sep 28, 2014 3:12 pm Répondre en citant

Febvre39 a écrit:
c'est pas si bêtes de parler de l 'Opel verte !
si ont pouvais trouver une cinquantaine de Citroên 5HP
on les repeint en vert et avec des accessoires remoulés comme la calandre (il suffit dans en avoir au moins une ..) on se fait une série pour nous
travail de titan certes mais !!!
il faudrait éffacer "Citroën..." et graver "Opel"
qu'en pensez-vous ?

et tu vas en PRISON…. Laughing

christian
Modérateur

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leDim Sep 28, 2014 3:39 pm Répondre en citant

non non pas de contrefaçon

yann

MessageSujet: expo  Posté leDim Sep 28, 2014 5:58 pm Répondre en citant

Bonjour amis RAMIiste

Je pense que je pourrais me rendre à cette première bourse .

J'apporterais quelques pièces RAMI que j'ai reproduite.

RAMIcalement Yann

NOIROT DANIEL

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leDim Sep 28, 2014 6:03 pm Répondre en citant

Ça ne me plait pas du tout, mieux vaut garder l'esprit des deux dernières realisations de l'amicale. Comme ca,,Il n'y a pas de" lézard" comme l' on dit.....

RAMI68

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leDim Sep 28, 2014 6:04 pm Répondre en citant

NOIROT DANIEL a écrit:
Ça ne me plait pas du tout, mieux vaut garder l'esprit des deux dernières realisations de l'amicale. Comme ça,,Il n'y a pas de" lézard" comme l' on dit.....

IL FAUT CONSERVER L'ESPRIT RAMI.

tokota88
Administrateur

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leDim Sep 28, 2014 6:54 pm Répondre en citant

au plaisir de te revoir Yann, Wink

NOIROT DANIEL

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leDim Sep 28, 2014 6:58 pm Répondre en citant

Yann, ma réponse n'était pas pour toi, je pense que tu l'as compris.....
Au plaisir,,,,,, à Lure

jmy

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leDim Sep 28, 2014 7:02 pm Répondre en citant

Je connais pas Yann personnellement... mais je connais quelques réalisations de lui (du bo travail).... quant il parle de "quelques pièces RAMI qu'il a reproduites"... pour moi, il ne s'agit pas de voitures complètes.... mais de pièces détachées (c'est bien ça Yann ? je ne me trompe pas ?)....

Bon OK.... Chacun pense ce qu'il veut... Avoir une RAMI incomplète pour un puriste c'est posséder une RAMI 100% pur... C'est un choix...
Pour mon compte personnel avoir une BRASIER sans avertisseur sonore à son unique (autrement dit communément sans klaxon ou tacotement sans trompe) ou une DELAVILLE sans queue de vache, c'est dommage... Donc avoir recours à une pièce reconstruite, ne me fait pas de nœud au cerveau... C'est ma voiture à moi.....
Par contre, si on veut se séparer d'une voiture avec une pièce non AOC (on a enfin réussi la voiture complète ou on a trouvé la pièce manquante....)le minimum d'honnêteté est de prévenir le nouveau propriétaire de la présence de cette pièce............. Le nouveau proprio la prendra donc dans son garage en connaissance de cause.

Voili voilà..... mon navis... et ce sera avec plaisir que je verrai Yann au mois de mai prochain... Ceux qui m'ont parlé de lui, me l'ont présenté comme un RAMIpassionné...

yann

MessageSujet: expo  Posté leDim Sep 28, 2014 7:26 pm Répondre en citant

Oui bien sur c'est pour redonner vie aux modèles qui ne sont pas complet.
et non pour faire du business.
j'ai commencer tout cela bien avant de connaitre plusieurs RAMInologue.
Dans ma région on ne trouve nos chères petites autos si facilement que cela.
Je serai très heureux de vous rencontrer

RAMIcalement Yann
[/right]

NOIROT DANIEL

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leDim Sep 28, 2014 7:45 pm Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec JMY.
Pour moi, les blessées qui sont réparables ont droit à être reconstituées, de préférence avec des pièces d'origine.
Les autres pieces utilisables, mais défigurées par l'absence ou la mauvaise qualité de peinture peuvent avantageusement être ré-assemblées en code 3. Il suffirait de s'accorder pour attribuer à ces création un marquage indélébile comme un poinçon horloger en un endroit précis reconnu de tous........qui permettront de ne pas les confondre avec des variantes d'origine.
Ceci serait peut-être plus fiable que l'honnêteté légendaire humaine.
Ce poincon pourrait être une marque de fabrique pour l'artiste qui génère des code 3.
Ces codes3 devenant eux-mêmes des objets convoités et dès lors signés.

jean-Louis
Modérateur

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leLun Sep 29, 2014 9:23 am Répondre en citant

Oulala , ça me donne mal à la tête ! Scratch

NOIROT DANIEL

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leLun Sep 29, 2014 9:53 am Répondre en citant

plus bref et moins douloureux pour la tete à JL
OUI aux restaurations avec pièces d'origine.
NON aux réparations avec pièces de contrefaçon.
OUI aux codes 3 estampillés.
voilà :-)
et mes excuses en prime

Febvre39

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leLun Sep 29, 2014 8:54 pm Répondre en citant

RAMI68 a écrit:
NOIROT DANIEL a écrit:
Ça ne me plait pas du tout, mieux vaut garder l'esprit des deux dernières realisations de l'amicale. Comme ça,,Il n'y a pas de" lézard" comme l' on dit.....

pourquoi tout de suite rejeter lezards ..décoratfs
au contraire il faut les pratiquer/vert grenouille ou vert lézard?

A mon Fillou:Qui te dit le contraire,j'aime mieux les autres réponses ....
je ne propose pas une contrefaçon ,mais un code 3 identifié..
d'ailleurs je vais m'en faire une!..j'ai tout ce qu'il faut !

RAMI68

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Sep 30, 2014 2:56 am Répondre en citant

Febvre39 a écrit:
RAMI68 a écrit:
NOIROT DANIEL a écrit:

pourquoi tout de suite rejeter lezards ..décoratfs
au contraire il faut les pratiquer/vert grenouille ou vert lézard?

A mon Fillou:Qui te dit le contraire,j'aime mieux les autres réponses ....
je ne propose pas une contrefaçon ,mais un code 3 identifié..
d'ailleurs je vais m'en faire une!..j'ai tout ce qu'il faut !

Je ne dis pas le contraire, mais il faut garder l'esprit RAMI. Laughing

NOIROT DANIEL

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Sep 30, 2014 7:36 am Répondre en citant

Et si on définissait ce qu'est L'ESPRIT RAMI ?

RAMI68

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Sep 30, 2014 8:06 am Répondre en citant

NOIROT DANIEL a écrit:
Et si on définissait ce qu'est L'ESPRIT RAMI ?

Pour moi L'ESPRIT RAMI c'est de collectionner tout ce qui est de la marque RAMI by JMK - Made in LURE dans sa totale originalité.

NOIROT DANIEL

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Sep 30, 2014 9:09 am Répondre en citant

Voilà une réponse claire que j'apprécie et cautionne 100 %.
Merci.
Ceci ne doit pas PAR AILLEURS, empêcher d'admirer, apprécier et collectionner les jolis et surprenants code 3, issus d'épaves de RAMI.

RAMI68

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Sep 30, 2014 12:47 pm Répondre en citant

NOIROT DANIEL a écrit:
Voilà une réponse claire que j'apprécie et cautionne 100 %.
Merci.
Ceci ne doit pas PAR AILLEURS, empêcher d'admirer, apprécier et collectionner les jolis et surprenants code 3, issus d'épaves de RAMI.

Bien sûr…., mais moi personnellement, je n'aime pas les codes 3. Chacun ses goûts.

christian
Modérateur

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Sep 30, 2014 12:50 pm Répondre en citant

Moi non plus j'aime l'origine

Febvre39

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMar Sep 30, 2014 9:36 pm Répondre en citant

c'est parce que vous n'avez pas d'épaves irréparables
j'ai restauré toutes mes épaves,jusqu'à reconstituer des morceaux de chassis en greffant des morceaux d'autres épaves...
d'autres réalisent des code 3 ...

christian
Modérateur

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leMer Oct 01, 2014 7:06 am Répondre en citant

Mon pauvre j'ai des centaines d'épaves de toute sortes des milliers de pièces
C'est vrai que sur notre région des rami il y en a et encore pour un moment alors je ne m'amuse pas a les refaire je parle carrosserie

Febvre39

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leJeu Oct 02, 2014 8:34 pm Répondre en citant

tu as de la chance!
si tu en as en trop ,j'adore remettre en état des épaves !

tokota88
Administrateur

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leJeu Oct 02, 2014 9:54 pm Répondre en citant

moi j'aime bien aussi redonner vie a une epave bonne pour la casse, rami, mais aussi d'autres marques

aprés tout, quant c'est pour une collection perso, et que l'on s'amuse Thumleft

Febvre ( j'ai du mal....) Laughing si tu as des photos de tes restaurations et code 3, il y a une rubrique pour sa dans le fofo Razz

jmy

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leVen Oct 03, 2014 6:47 am Répondre en citant

Et! là c'est un GRAND spécialiste qui cause.... question modif.... G.RAMItrouvetou est le seul homme au MONDE qui a motorisé une RAMI..... mais qui a cédé à la facilité.... il a équipé sa RAMI avec un moteur électrique.... le best ça aurait été de l'équiper avec un moteur à ....... explosion.... Commence à plancher sur le problème, Guillaume, il nous faut ça pour le 10 mai................ ':cyclops:' ':cyclops:' ':cyclops:' ':cyclops:' ':cyclops:' ':cyclops:' ':cyclops:' ':cyclops:' ':cyclops:'

Pour en revenir au sujet de la discussion... j'vais dans le même sens.... DANS UNE COLLECTION, L'ESSENTIEL C'EST D'Y TROUVER SON PROPRE PLAISIR (et comme dirait un célèbre policier "et je dirais même plus" c'est d'y trouver son propre plaisir PERSONNEL)....

NOIROT DANIEL

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leVen Oct 03, 2014 6:58 am Répondre en citant

BREF, DE LA MASTURBATION INTELLECTUELLE, QUOI !

tokota88
Administrateur

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leVen Oct 03, 2014 6:03 pm Répondre en citant

ola, un moteur a explosion???? c'est dangereux sa non? Laughing

Febvre39

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leVen Oct 03, 2014 8:14 pm Répondre en citant

si masturbation il y a elle est tout à fait manuelle!
j'ai un probléme d'appareil photo,et d'insertion non résolu aprés OK

jmy

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leVen Oct 03, 2014 10:14 pm Répondre en citant

Pour répondre à G.RAMItrouvetou... J'ai tenté le moteur à explosion... mais ça a donné ça......'Boom''Boom''Boom''Boom''Boom''Boom'
[img][/img]

RAMI68

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leSam Oct 04, 2014 4:35 am Répondre en citant

Voilà un modèle, comme ils disent partout dans leurs bouches de passionnés : DANS SON JUS Laughing Laughing Laughing

NOIROT DANIEL

MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018  Posté leSam Oct 04, 2014 8:00 am Répondre en citant

Fallait le trouver ce modèle, belle variante dans son jus.

BOURSE D'ECHANGE MINIATURE LURE 3 juin 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante